Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Ven 09 Mai 2025, 18:38:47

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 03 Jan 2008, 8:14:33 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 16 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 358
Localisation: wario world au pays basque (64)
ca oui, c'est une voiture d'exception:

Image

_________________
Après ma sixième 605, je passe à autre chose. Mais si je peux aider...


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 03 Jan 2008, 8:52:44 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 5800
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
on est d'accord Mario :dents:

par contre, ce n'est pas une réelle sportive, trop lourde, trop pataude... :sad:
et bonjour l'entretien !!!

205f, tu en connais bcp des Porsche à 30000 € aussi sportives et récentes qu'une Vette C5 avec près de 350cv et près de 500 Nm de couple sur un V8 au son caverneux mmmmhhh

Désolé, je n'ai pas envie de rouler au quotidien avec une vieille Porsche de 30 ans et 200000 bornes quand je peux avoir le mythe américain par excellence avec 10 ans d'âge et 50000 bornes au même prix !

Le problème du Porschiste avec un budget de 30000 € est qu'il se paie une vieille 911 de 30 ans ou une type 996 s'il veut une plus récente en révant d'une 911 Turbo / GT2 de la catégorie supérieure...

Côté Vette, à 30000 € tu accèdes au meilleur en occas', le rapport prix/performances/fiabilité étant déjà imbattable sur le neuf... et leurs challengers des championnats sont sur base de C5 et C6 (C5-R etc.), et décrochent nombre de palmarès face à des italiennes et germaniques 2 fois plus chères, donc là tu achètes le bolide, pas uniquement un blason !

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 03 Jan 2008, 9:06:48 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 5800
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
Pour le neuf :

CHEVROLET CORVETTE Z06 (année : 2006)
Si technologiquement parlant, la Corvette ZO6 ne se situe pas au même niveau que la dernière Porsche 911 Turbo, elle domine l'Allemande en performances tout en offrant une silhouette spectaculaire proche de celle des modèles de course. Cependant, sur une route sélective, l'Américaine aura du mal à suivre la 911 turbo et sa transmission intégrale dernier cri. Direction, freinage et équilibre du châssis sont également du côté de Porsche. Reste l'énorme écart de prix au crédit de la Corvette.
MOTEUR : 8 cylindres en V, 7011 cm3, 512 chevaux. Couple : 637 Nm Ă  4800 tours/m.
PERFORMANCES : Vitesse maximum : 319 km/h.
0 Ă  100 km/h en 3,9 secondes.
PRIX DU MODELE ESSAYE : 86790 Euros
(et encore ce n'est pas le prix que paient les Américains, beaucoup moins cher pour eux)

Porsche 911 Turbo de 2006
Porsche dévoilera deux nouveautés en première mondiale lors du Salon de Genève : la nouvelle 911 GT3 et la nouvelle 911 Turbo.

La nouvelle 911 GT3 restera jalousement protégée jusqu'à la première journée presse du Salon de Genève 2006, le 28 février. Jusqu'à cette date, Porsche nous fait patienter avec la nouvelle 911 Turbo.

La sixième génération de 911 Turbo affiche une sportivité accrue avec un gain de 60 chevaux et 60 Nm de couple par rapport à la précédente génération. Son 6 cylindres à plat de 3,6 litres développe alors 480 chevaux et 620 Nm de couple. Avec sa boîte de vitesse mécanique à 6 rapports, la nouvelle Porsche 911 Turbo franchit le 0 à 100 km/h en 3,9 secondes. Il ne faut que 3,7 secondes pour parcourir la même distance avec la boîte automatique Tiptronic S en option. Qu'elle soit équipée d'une boîte manuelle ou automatique Tiptronic S, la Porsche 911 Turbo atteint la vitesse maximum de 310 km/h. Malgré cette augmentation de puissance, la consommation reste équivalente à la précédente génération avec 12,8 litres/100 km.

Si cela ne vous suffit pas, Porsche propose en option le système « Pack Sport Chrono Turbo » qui permet d'accroître davantage les performances. Grâce au bouton « Sport » situé à côté du levier de vitesse, le couple peut augmenter de 60 Nm, atteignant ainsi 680 Nm, pendant 10 secondes maximum. Une telle sportivité et de telles performances sont possibles grâce à son turbocompresseur à géométrie variable.

Pour une tenue de route à la hauteur, la nouvelle Porsche 911 Turbo adopte un nouveau système de transmission intégrale avec embrayage multidisque à commande électrique. Le système électronique des quatre roues motrices détermine en permanence la meilleure répartition du couple en fonction des conditions de conduite. De plus, pour faire face à cette augmentation de puissance, le diamètre des disques de freins ventilés et ajourés a été revu à la hausse, à l'avant et à l'arrière. Les disques affichent désormais un diamètre de 380 mm à l'avant et 350 mm à l'arrière.

Esthétiquement, la nouvelle Porsche 911 Turbo se distingue par un nouveau bouclier avant et de nouveaux clignotants à diodes DEL intégrés aux prises d'air latérales du bouclier. Les prises d'air latérales situées derrière les portes ont également été redessinées. L'arrière affiche des ailes élargies de 22 mm et un nouvel aileron.

Commercialisée dès le 24 juin 2006, la nouvelle Porsche 911 Turbo affichera un tarif de 138 524 €.

:dents: :dents:

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 03 Jan 2008, 9:34:31 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1166
Localisation: Soria (Espagne)
Roule en: Autre
205forever a écrit:
Franck c'est toi qui vieilli vite ! :lol:
ces salons roulants sont bons pour ceux qui ont les os fragiles d'ou des fauteuils meuêêlleux les oreilles sensibles alors doubles vitrages ( voir la VMC !:lol: ) les fesse sensibles aux bosses :lol: lcompensés avec des amortisseurs de R12 :lol: es bras tous mous :lol: compensés par des DA qui ne merdnet jamais ! :lol:
bref tout sauf une vrai voiture !

:lol:

ça se voit que tu n'est jamais monté dans une vraie voiture.....

_________________
PAUL-en Espagne
EX: 605 2.0L-16v PhaseII de 96 - 135 CV   "Rouge Vulcain Nacré"
AUDI-A8- V8 -3.3 Litres TDI Biturbo Quattro 225 CV. Boite Tiptronic - Couple: 49.0 mkg à 1800 tr/min

Image Vive la Retraite Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 03 Jan 2008, 10:56:33 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1166
Localisation: Soria (Espagne)
Roule en: Autre
Pour 205forever ICI

_________________
PAUL-en Espagne
EX: 605 2.0L-16v PhaseII de 96 - 135 CV   "Rouge Vulcain Nacré"
AUDI-A8- V8 -3.3 Litres TDI Biturbo Quattro 225 CV. Boite Tiptronic - Couple: 49.0 mkg à 1800 tr/min

Image Vive la Retraite Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 03 Jan 2008, 11:31:57 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1166
Localisation: Soria (Espagne)
Roule en: Autre
Moins chere et plus belle....
VIVASTREET.FR
Encore moins chére..
TROVIT

_________________
PAUL-en Espagne
EX: 605 2.0L-16v PhaseII de 96 - 135 CV   "Rouge Vulcain Nacré"
AUDI-A8- V8 -3.3 Litres TDI Biturbo Quattro 225 CV. Boite Tiptronic - Couple: 49.0 mkg à 1800 tr/min

Image Vive la Retraite Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 03 Jan 2008, 11:37:28 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1925
Superbe et pas chère :-D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 03 Jan 2008, 11:42:54 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 5800
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
PAUL-A8 a écrit:
205forever a écrit:
Franck c'est toi qui vieilli vite ! :lol:
ces salons roulants sont bons pour ceux qui ont les os fragiles d'ou des fauteuils meuêêlleux les oreilles sensibles alors doubles vitrages ( voir la VMC !:lol: ) les fesse sensibles aux bosses :lol: lcompensés avec des amortisseurs de R12 :lol: es bras tous mous :lol: compensés par des DA qui ne merdnet jamais ! :lol:
bref tout sauf une vrai voiture !

:lol:

ça se voit que tu n'est jamais monté dans une vraie voiture.....


en même temps je pense (j'espère :dents: ) que c'est dit avec une note d'humour, vu le : "compensés par des DA qui ne merdnet jamais" :plol:

PAUL-A8 a écrit:
Pour 205forever ICI


marrant ça, hier j'ai discuté sur coupe406.com de ce genre de limousines (je me suis intéressé aux Lincoln >1994, mais elle est pas mal cette Cadillac aussi !)... pour voir comment était perçue mon idée de m'en acheté une pour notre mariage à Marie et moi (imaginez sa surprise !) et garder la limousine ensuite pour collection :lol:

Je reporte ici mon message, je ne sais pas si vous avez accès au contenu de coupe406.com :
Lien

4o6o5 a écrit:
hum, pas très adapté le coupé pour un mariage quand même

(et en jaune, ça n'aurait pas une très bonne signification :lol: )

pourquoi ne pas acheter une Lincoln plutĂ´t :
http://cgi.ebay.fr/LIMOUSINE-LINCOLN-TO ... dZViewItem
http://cgi.ebay.fr/limousine-lincoln-to ... dZViewItem

et la garder comme voiture de collection (oui, faut le garage aussi)

le délire en faisant la surprise à sa promise :lol:

"oh t'as loué une limousine, t'es trop toi !"
"euh non pas louée, achetée ma Chérie !"


Paul, on est sur la mĂŞme longueur d'onde ! :razz: :dents: Ă  part que t'aurait mieux fait l'acheter au GPL ton A8 ! :lol:

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 03 Jan 2008, 11:51:07 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 5800
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
PAUL-A8 a écrit:
Moins chere et plus belle....
VIVASTREET.FR
Encore moins chére..
TROVIT


merci Paul pour ta recherche, même en grise elle est superbe décidément :-D

8 airbags, rien que ça... au moins là dedans, je saurai ma chère moitié mieux en sécurité

si vous voyez d'autres A8 à moins de 10000 € et moins de 200000 km, si possible GPL, pensez à moi lol :dents:

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 03 Jan 2008, 12:12:12 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1166
Localisation: Soria (Espagne)
Roule en: Autre
Franck a écrit:
Paul, on est sur la mĂŞme longueur d'onde ! Ă  part que t'aurait mieux fait l'acheter au GPL ton A8 !


Pas de GPL en Espagne, sauf pour certains taxis.......

_________________
PAUL-en Espagne
EX: 605 2.0L-16v PhaseII de 96 - 135 CV   "Rouge Vulcain Nacré"
AUDI-A8- V8 -3.3 Litres TDI Biturbo Quattro 225 CV. Boite Tiptronic - Couple: 49.0 mkg à 1800 tr/min

Image Vive la Retraite Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 03 Jan 2008, 13:02:12 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 939
Localisation: COURBEVOIE
PAUL: Ma soeur roule au GPL à Malaga... (Scénic) :smile:

_________________
SV3 BA GPL 1995


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 03 Jan 2008, 13:38:46 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1166
Localisation: Soria (Espagne)
Roule en: Autre
jflabr a écrit:
PAUL: Ma soeur roule au GPL à Malaga... (Scénic) :smile:

ça doit être nouveau, en tout cas il doit y en avoir que dans les très grandes villes, au minimum a plus de 200 bornes d'où j'habite, donc si il faut faire 400 bornes pour un plein.....

_________________
PAUL-en Espagne
EX: 605 2.0L-16v PhaseII de 96 - 135 CV   "Rouge Vulcain Nacré"
AUDI-A8- V8 -3.3 Litres TDI Biturbo Quattro 225 CV. Boite Tiptronic - Couple: 49.0 mkg à 1800 tr/min

Image Vive la Retraite Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 03 Jan 2008, 13:44:20 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 939
Localisation: COURBEVOIE
Ca je ne sais pas, j'ai pas fait attention quand j'y suis allé dernièrement. Ben faut que je me renseigne au cas où

_________________
SV3 BA GPL 1995


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 03 Jan 2008, 14:47:54 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1166
Localisation: Soria (Espagne)
Roule en: Autre
jflabr a écrit:
Ca je ne sais pas, j'ai pas fait attention quand j'y suis allé dernièrement. Ben faut que je me renseigne au cas où

Regarde combien il y en a en Espagne
GPL

_________________
PAUL-en Espagne
EX: 605 2.0L-16v PhaseII de 96 - 135 CV   "Rouge Vulcain Nacré"
AUDI-A8- V8 -3.3 Litres TDI Biturbo Quattro 225 CV. Boite Tiptronic - Couple: 49.0 mkg à 1800 tr/min

Image Vive la Retraite Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 03 Jan 2008, 15:10:57 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 939
Localisation: COURBEVOIE
Ben yen a au moins une à Malaga, j'y suis allé pour faire le plein. Elle se trouve sur l'autovia qui va vers Cadix.Pou le reste je vois en effet que c'est pas terrible...

_________________
SV3 BA GPL 1995


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 03 Jan 2008, 17:21:40 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1166
Localisation: Soria (Espagne)
Roule en: Autre
Et d'après ce que j'ai lu, il faut que l'installation soit conforme a la norme espagnole, donc, pas question d'acheter un véhicule en France et de l'immatriculer ici.

_________________
PAUL-en Espagne
EX: 605 2.0L-16v PhaseII de 96 - 135 CV   "Rouge Vulcain Nacré"
AUDI-A8- V8 -3.3 Litres TDI Biturbo Quattro 225 CV. Boite Tiptronic - Couple: 49.0 mkg à 1800 tr/min

Image Vive la Retraite Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 03 Jan 2008, 18:14:59 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 939
Localisation: COURBEVOIE
Alors si j'acchète un GPL je peux pas circuler en Espagne??? C'est que pour la France?????

_________________
SV3 BA GPL 1995


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 03 Jan 2008, 19:24:32 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 5800
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
circuler si, si tu es Français et que tu ais une pompe GPL sur ton parcours :lol:
avec un adaptateur (environ 15 € mais pouvant être fourni par le pompiste) car l'embout de la pompe est différent dans ce pays.

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 03 Jan 2008, 19:28:55 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1166
Localisation: Soria (Espagne)
Roule en: Autre
PAUL-A8 a écrit:
Et d'après ce que j'ai lu, il faut que l'installation soit conforme a la norme espagnole, donc, pas question d'acheter un véhicule en France et de l'immatriculer ici.
Jean, regarde ce qui est en gras et souligné, et ici, bien sur, c'est l'Espagne... :razz:

_________________
PAUL-en Espagne
EX: 605 2.0L-16v PhaseII de 96 - 135 CV   "Rouge Vulcain Nacré"
AUDI-A8- V8 -3.3 Litres TDI Biturbo Quattro 225 CV. Boite Tiptronic - Couple: 49.0 mkg à 1800 tr/min

Image Vive la Retraite Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 03 Jan 2008, 20:44:14 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
Jean il est encore entre 2 eaux, ou 2 fûts de vins :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023