Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Lun 11 Nov 2024, 11:43:41

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Action Auto-Moto novembre 1994
MessagePostĂ©: Ven 27 Jan 2012, 13:31:38 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 2282
Localisation: Poitiers 86
Roule en: 605 TD 2.5l
un petit article comparatif entre la 605 2.5 l TD et l'audi A6 2.5 l tdi 115 ch de l'Ă©poque
La partie sur la revente :lol: :lol:


article 2.pdf [286.31 Kio]
Téléchargé 543 fois

article 1.pdf [992.6 Kio]
Téléchargé 519 fois


_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5 EN pièces stockées
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 295mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK!
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection )
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 440mkm (attend un moteur)
6-une 2.5 td de 01/96 245mkm " qui dépanne"
Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message: Re: Action Auto-Moto novembre 1994
MessagePostĂ©: Ven 27 Jan 2012, 21:25:34 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 02 DĂ©c 2011, 21:17:27
Messages: 666
Roule en: 605 PRV ph2
Super article , on voit que la 605 était au niveau des allemandes malgré toutes les critiques de l'époque.

Par contre 10l/100 pour le 2.5 TD me parait excessif ( Ă  moins d'appuyer beaucoup ).

_________________
605 V6 PRV 170 275000 kms Cuir Noir , Suspensions Pilotées , une GT aux mains d'un talent type Sebastian Vettel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Action Auto-Moto novembre 1994
MessagePostĂ©: Ven 27 Jan 2012, 21:33:22 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 2282
Localisation: Poitiers 86
Roule en: 605 TD 2.5l
je confirme, il m'arrive de faire 10 litres
mais avec une remorque Ă  chevaux et 1.5 tonne de charge :lol:
en général c'est plutot entre 6 et 7 avec le pied leger

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5 EN pièces stockées
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 295mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK!
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection )
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 440mkm (attend un moteur)
6-une 2.5 td de 01/96 245mkm " qui dépanne"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Action Auto-Moto novembre 1994
MessagePostĂ©: Sam 28 Jan 2012, 11:23:26 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 FĂ©v 2007, 0:00:00
Messages: 5795
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
Je n'avais pas le pied léger avec mon ex 2.5l TD, mais je faisais peu de ville/autoroute, donc pour moi c'était légèrement moins de 7,5 l/100 (moyenne établie sur plus de 60000 km parcourus)

Maintenant je suis à 8 litres aux 100km en 2.5l TD... ...mais ce 2L5 là, c'est un V6 TDI de 180cv, boîte auto, poids > 1,7T, quattro :lol:
Mais là je parle d'une A6 phase 2 modèle 2002, donc déjà plus la même époque que l'A6 et 605 du comparatif. :agree:

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Action Auto-Moto novembre 1994
MessagePostĂ©: Dim 29 Jan 2012, 11:14:21 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 2282
Localisation: Poitiers 86
Roule en: 605 TD 2.5l
Et ça doit être moins dur de revendre une audi qu'une peugeot

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5 EN pièces stockées
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 295mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK!
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection )
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 440mkm (attend un moteur)
6-une 2.5 td de 01/96 245mkm " qui dépanne"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Action Auto-Moto novembre 1994
MessagePostĂ©: Lun 30 Jan 2012, 14:03:50 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 FĂ©v 2007, 0:00:00
Messages: 5795
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
Oui mais une Audi avec un "gros" moteur, boîte auto, quattro... c'est loin d'intéresser la majorité des français, juste une poignée d'initiés ! Donc faut pas vouloir non plus acheter ce genre de voiture pour une revente dans les 6 mois :mrgreen:

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Action Auto-Moto novembre 1994
MessagePostĂ©: Ven 03 FĂ©v 2012, 7:43:37 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 02 DĂ©c 2011, 21:17:27
Messages: 666
Roule en: 605 PRV ph2
Et puis , surtout que les 605 en plus que les gens s'en méfient et que généralement vu leur robustesse elles ont généralement beaucoup de bornes , la phase 1 avec sa calandre et son pare-choc a pris un coup de vieux , alors les gens ça ne les intéresse pas d'acheter des voitures comme ça.

Et pourtant , ils seraient moins souvent aux garage avec une 605 qu'avec une voiture neuve avec le très connu bouton " service " qui s'allume des fois le matin et qui bloque le démarrage :lol:

_________________
605 V6 PRV 170 275000 kms Cuir Noir , Suspensions Pilotées , une GT aux mains d'un talent type Sebastian Vettel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Action Auto-Moto novembre 1994
MessagePostĂ©: Ven 03 FĂ©v 2012, 11:02:10 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 2282
Localisation: Poitiers 86
Roule en: 605 TD 2.5l
c'est sur que sans BSI, il y moins de problème (ça peut griller en changeant la batterie, sur la 307 d'un collègue, et au garage en plus)

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5 EN pièces stockées
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 295mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK!
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection )
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 440mkm (attend un moteur)
6-une 2.5 td de 01/96 245mkm " qui dépanne"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023