Bonjour,
Peugeot 605 Ă vendre

:
Phase : 1
Motorisation : V6 3.0 PRV 12s 170cv
Chevaux fiscaux : 15
Finition : SV
Millésime (AAAA) : 1989
Date 1ère immat. (JJ/MM/AAAA) : 15/09/1989
Kilométrage : 153594
Déjà accidentée : Non
ContrĂ´le technique OK : Oui
Date dernier contrĂ´le technique : 17/11/2011
Boîte de vitesse : manuelle
Couleur de carrosserie : beige
Type/couleur sellerie : tissu
Localisation du bien : 17000
Prix : meilleure offre y compris zéro euros
Comment me contacter : sur le forum
Options d'origine : toutes de l'époque
Equipement GPL ou E85 : non
Options rajoutée / tuning : nil
Etat/travaux a prévoir : pour pièces
ça y est, la pompe à eau a lâché (voir mes posts précédents)
Complément d'information : quelques pets à la carrosserie mais peu
Le CT n'est pas ok en fait mais seulement pour un phare mal réglé et un n° de série non conforme à la carte grise, ce depuis l'achat par mon père en 1989 (c'était une des deux voitures d'essai lors de la sortie de la 605 et le concessionnaire avait inversé les 2 voitures en Préfecture).
Et voilĂ ! Un dernier tour de la famille et des amis du sud de la France et c'est fini!
Je dois dire que je voulais montrer le Puy de Dôme au fiston avant le coucher du soleil et que j'ai un peu poussé à 190 (merci à la conductrice qui m'a averti de la présence de nos amis perdreaux).
Après ça, il y avait un petit bruit supplémentaire et je vous jure que j'ai serré les fesses en espérant arriver jusqu'à La Rochelle, de nuit...
3 sorties après, la pompe a lâché.
Si quelqu'un veut donner 3 sous, il/elle sera le/la bienvenue, sinon je la donne bien sûr.
Dépêchez-vous cependant, je n'ai plus que quelque jours avant l'échéance de l'assurance (la voiture ira jusqu'au casseur, avec quelques pauses, ce qui m'évitera de payer son transport).
-- Edit du Mer 28 Déc 2011, 19:20:14 --
J'ai oublié deux points QUE JE NE PEUX PAS PROUVER.
La distribution a moins de 40000km je crois.
Il s'agit d'une sorte de Delco électronisé que Peugeot a rapidement modifié, un système hybride.
L'assistance de direction et de freinage ont moins de 25000km je crois.
Dès le début en 89, il y avait des à -coups dans la direction et surtout dans le rappel, mais ça s'est aggravé et j'avais la trouille avec un jeune gamin et une mémé dans la voiture.
Je ne peux pas le prouver parce que ma chère vieille mère a 98 ans demain et l'esprit confus depuis bien longtemps, et que dans son bordel, je n'ai pas retrouvé les factures...