Salut à tous, je suis ancien du forum aceboard, je vais présenter quelques anciennes photos de ma 605 SRi donc dans l'ordre logique des choses, son évolution
Un petit aperçu des vieilles photos, celle de aceboard, disponible
ici.
2 photos vieilles de l'été 2007
Et enfin les actuelles (je reprends celle de ma présentation) :
Pour le look :Je lui ai trouvé des jantes en 15", des OZ Superturismo.
J'ai laissé les grilles dans le PC avant et les clignotants blancs. J'ai également changé le lion de calandre pour un de 307.
A l'arrière, j'ai conservé le becquet. Les feux noirs aussi.
Pour les perfs :J'ai conservé mon KAD Green avec goulotte d'air frais depuis la grille du PC avant.
Suppression de tous les pots intermédiaires et ajout d'un silencieux Sebring prévu, à la base, pour 205 GTi ø 125mm (il était vidé !)
Tout ça = joli son
Petite vidéo privéePour le son :J'ai supprimé le caisson de basse et l'ampli qui l'alimentait, gain de poids et de place considérable !
J'ai donc conservé les voies avant et arrières alimentés par un ampli 4 canaux. C'est amplement suffisant ! Et puis maintenant, y'a le son du pot à écouter chanter !
Sinon quelques bricoles ici et là , genre le ciel de toi qui est tombé cet été, la fixation du clignotant avant coté conducteur qui a pété, etc ...
Et enfin, grosse merdouille de ma part, fait il y'a 1 mois. Entrée d'un parking étroite, ça passe uniquement en rentrant en marche arrière (10m avec 10cm de chaque coté). En avant, ça passe pas, la preuve :
On se rend pas bien compte, mais la porte est vraiment bien enfoncée ! Donc je cherche une portière arrière droite ...
En réponse à ce post, concernant la fumée de mon pot d'échappement, j'ai déjà eu quelques propositions :Jodine06 a écrit:
Beau bruit mais la fumée qui sort de l'échappement, c'est pas bon signe.
Jodine06 a écrit:
Fus a écrit:
Elle a toujours fait ça, elle bouffe un peu d'huile mais c'est tout. Si quelqu'un a une explication, je suis preneur
Cela signifie que de l'huile passe dans la partie haute des cylindres: cylindre(s) rayé(s), segmentation usée, joints de queue de soupapes usés ou huile non adaptée. Tu dois le voir sur les bougies.
Gilles a écrit:
Joint de queue de soupapes, ce serait bien ça, car Tracker avait le même souci sur cette motorisation (il me semble que c'est la même)
-- Edit du Lun 15 Fév 2010, 23:46:33 --
Pour l'huile, pas de soucis là dessus, je prends pas du carrefour !
Peut être comme le même problème que Tracker ou ceux que tu proposes Jodine.
Je regarderai les bougies dès que j'aurai du temps, ce week-end peut être.