Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Mer 02 Avr 2025, 1:58:39

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: 605 3.0l V6 es9 "de nono35" Arnauld
MessagePosté: Mar 28 Déc 2010, 21:55:48 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Déc 2010, 21:15:24
Messages: 25
Localisation: Saint Malo
Roule en: Autre
Il s'agit de celle de mon père.
C'est une bi carburation essence et GPL.
Elle est du 23/03/1999.
Elle fait 194ch et 13cv (fiscaux)
C'est une boite manuelle,
TOUTES OPTIONS sauf toit ouvrant
clim automatique , code anti-vol , part soleil sur lunette arrière , détecteur de pluie , 4 vitres électriques, sièges avant chauffants et électriques , jante alu en 16'' (225/55R16) , rétro intérieur électrochrome , rétro extérieur électrique et chauffant (teinté) , régulateur de vitesse (très important pour éviter les monsieur en bleu :twisted: ) , suspension avant (sport ou électrique ???) , airbag av (conducteur et passager) , poste radio cassette 6CD (dans le coffre) commande au volant , accoudoir conducteur et passager individuelle , téléphone.
Consommation :
ess : 9,6l/100km sur parcours mixtes, conduite souple.
GPL : 12,5l/100km sur parcours mixte.
Récent :
Filtre clim
Une rampe d'admission carburant ainsi que réglage de l'injecteur GPL
Quelque frais à prévoir dessus, les pneus avant, un fuite d'huile, silencieux à vérifier.

Il y a une différence entre les photos !!! désolé mais ça vient du lieux ou se trouve la voiture en ce moment !!! vous en serez plus, plus tard !!!


Commentaire: le plus important ^^
CIMG4595.jpg
CIMG4595.jpg [ 175.44 Kio | Vu 7600 fois ]

Commentaire: très utile dans les forêts pour éviter le gros gibier, mais pas trop utile sur la cote bretonne !!! ^^
CIMG4549.jpg
CIMG4549.jpg [ 170.23 Kio | Vu 7600 fois ]

CIMG4547.jpg
CIMG4547.jpg [ 136.11 Kio | Vu 7600 fois ]

Commentaire: quand une personne qui trouve qu'un tas de ferraille est un tas de feraille, voilà ce que donne le lavage... C'est mon père qui l'a lavé.
CIMG4545.jpg
CIMG4545.jpg [ 238.58 Kio | Vu 7600 fois ]

605 av coté G plaque B.jpg
605 av coté G plaque B.jpg [ 220.47 Kio | Vu 7600 fois ]


_________________
205 1.1 GL : octobre 1985, environ 160 000km, essence, GL (problème compteur sinon plus de 500 000 ... km ^^) type mine 741A11
205 1.8D GLD : mars 1990, 255600km, diesel, GLD (la nouvelle) type mine : 20AA92
605 3l v6 24s : mars 1999, 338 000km, GPL, toute option sauf toit ouvrant (celle de mon père) type mine 6BXFZE
205 1.9D sacré numéro : juin 1996, 196 000 km, diesel, sacré numéro, (celle de ma mère)


Dernière édition par nono35 le Mar 28 Déc 2010, 23:21:54, édité 1 fois.
Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message: Re: 605 3.0l V6 es9 "de nono35" Arnauld
MessagePosté: Mar 28 Déc 2010, 22:35:15 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
Elle n'est pas très propre, tu aurais pu la nettoyer pour présenter les photos :dents: au lieu laisser ton père le faire, pas vraiment motivé le Monsieur dans l'entretien d'une voiture :mrgreen:


Et des photos dans le bon sens aussi, j'ai le torticolis :loll:

Elle n'a pas l'autoradio 6055 ? :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 605 3.0l V6 es9 "de nono35" Arnauld
MessagePosté: Mar 28 Déc 2010, 22:56:34 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Déc 2010, 21:15:24
Messages: 25
Localisation: Saint Malo
Roule en: Autre
je suis d'accord avec toi, la prochaine fois qu'elle sera sur roue je la laverai moi même !!! Effectivement mon père n'est pas comme moi pout l'entretiens de ces voitures.

pour la photo dans le mauvais sens, je m'en suis rendu compte trop tard. (je sais pas si je peux la changer ???)

Bah je coyais qu'il était d'origine Peugeot celui qui est sur la 605 (sur le capot il est dit comme étant d'origine peugeot). Sinon, il y en a un. Avec chargeur 6 CD dans le coffre.


La voiture a été acheté en novembre 2009. (j'avais oublié de le précisé au dessus)

_________________
205 1.1 GL : octobre 1985, environ 160 000km, essence, GL (problème compteur sinon plus de 500 000 ... km ^^) type mine 741A11
205 1.8D GLD : mars 1990, 255600km, diesel, GLD (la nouvelle) type mine : 20AA92
605 3l v6 24s : mars 1999, 338 000km, GPL, toute option sauf toit ouvrant (celle de mon père) type mine 6BXFZE
205 1.9D sacré numéro : juin 1996, 196 000 km, diesel, sacré numéro, (celle de ma mère)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 605 3.0l V6 es9 "de nono35" Arnauld
MessagePosté: Mar 28 Déc 2010, 23:05:27 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
nono35 a écrit:
je suis d'accord avec toi, la prochaine fois qu'elle sera sur roue je la laverai moi même !!!

Pourquoi, elle n'a plus de roues ?

nono35 a écrit:
pour les photos dans le mauvais sens, je m'en suis rendu compte trop tard. (je sais pas si je peux la changer ???)

bien sûr, tu supprimes les photos qui sont dans le mauvais sens et tu héberges de nouveau, les nouvelles mises dans le bon sens

nono35 a écrit:
Bah je coyais qu'il était d'origine Peugeot celui qui est sur la 605 (sur le capot il est dit comme étant d'origine peugeot). Sinon, il y en a un. Avec chargeur 6 CD dans le coffre.

il est d'origine, mais ce que j'ai voulu dire, c'est que ce n'est pas le haut de gamme => le 6055, ce doit-être le 6035


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 605 3.0l V6 es9 "de nono35" Arnauld
MessagePosté: Mar 28 Déc 2010, 23:13:59 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Déc 2010, 21:15:24
Messages: 25
Localisation: Saint Malo
Roule en: Autre
Gilles a écrit:

Pourquoi, elle n'a plus de roues ?

Il lui manque une roue, car j'essaie de trouver une fuite d'huile qui devient de plus importante. Le problème c'est que c'est du coté de la ditri et que aucun mécano ne veut bien la prendre.

Pour les photos, je vais m'en occuper alors. pas de soucis


Gilles a écrit:
il est d'origine, mais ce que j'ai voulu dire, c'est que ce n'est pas le haut de gamme => le 6055, ce doit-être le 6035


Ok je ne connaisais pas de différence. est ce qu'il y a un topic dessus ???
Je connai juste un peu l'histoire de cette voiture selon l'ancien proprio. Elle aurait été au départ un véhicule consulaire d'un pays Africain (je crois que c'est le Congo)

_________________
205 1.1 GL : octobre 1985, environ 160 000km, essence, GL (problème compteur sinon plus de 500 000 ... km ^^) type mine 741A11
205 1.8D GLD : mars 1990, 255600km, diesel, GLD (la nouvelle) type mine : 20AA92
605 3l v6 24s : mars 1999, 338 000km, GPL, toute option sauf toit ouvrant (celle de mon père) type mine 6BXFZE
205 1.9D sacré numéro : juin 1996, 196 000 km, diesel, sacré numéro, (celle de ma mère)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 605 3.0l V6 es9 "de nono35" Arnauld
MessagePosté: Mar 28 Déc 2010, 23:22:12 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
Pour ta fuite d'huile c'est courant sur cette motorisation, j'ai eu le cas, il y a un petit carter a resserrer qui est justement vers l'arrière du moteur, côté distribution ou bien c'est le joint de carter à huile qui fuit, il y a un topic a cet effet

Pour l'autoradio, idem, il y a une rubrique et topics dédiés, utilises la fonction RECHERCHE du forum pour trouver tout ça


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 605 3.0l V6 es9 "de nono35" Arnauld
MessagePosté: Mar 28 Déc 2010, 23:26:08 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Déc 2010, 21:15:24
Messages: 25
Localisation: Saint Malo
Roule en: Autre
Ok merciii,

je vais chercher tout ça dès demain matin alors!!!
ça va me rassurer alors si j'ai juste à resserer un vis ou deux

_________________
205 1.1 GL : octobre 1985, environ 160 000km, essence, GL (problème compteur sinon plus de 500 000 ... km ^^) type mine 741A11
205 1.8D GLD : mars 1990, 255600km, diesel, GLD (la nouvelle) type mine : 20AA92
605 3l v6 24s : mars 1999, 338 000km, GPL, toute option sauf toit ouvrant (celle de mon père) type mine 6BXFZE
205 1.9D sacré numéro : juin 1996, 196 000 km, diesel, sacré numéro, (celle de ma mère)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023