J AI BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS MERCI DE M AIDER POUR CE PROBLÈME. je viens de refaire le moteur ,avec tout ces joints haut moteur,toutes les sondes,kit distribution avec pompe à eau neuf,kit courroie accessoire neuf,kit embrayage neuf,4 injecteurs refaient à neuf ,pompe refaite à neuf,turbo neuf.Les 3 radiateurs neufs.J'ai changé le neiman voila 3 ans par un d occasion et qui fonctionné très bien jusqu'à maintenant.Le digicode entre les fauteuils ne marché plus depuis longtemps.J'ai déjà changé une pompe à injection et tout a toujours fonctionné. Dernièrement je décide de refaire le moteur que j'ai à neuf ,le temps que je refasse le moteur ,la voiture est restée un bon mois sans moteur et sans batterie.Une fois le nouveau moteur refait à neuf et remonté ,elle ne démarre pas.Je n 'ai pas de 12 volts aux deux plots central de la prise femelle costal. Donc ma pompe ne peut pas envoyée de gas-oil. Je précise que je n'ai plus le code du digicode d entre les fauteuils avant.Je pense à une désactivation du calculateur.J'ai tout qui fonctionne,les vitres ,la condamnation ,toit ouvrant,les phares,clignotants.J'ai essayé de mettre la clef d origine a coté de la clef de démarrage ,mais rien a faire,j'ai rechargé la batterie a fond,rien a faire.J'ai essayé avec un autre calculateur ,mais rien a faire.Le moteur refait provient de la me me 605,identique a tout niveau,même la couleur. Merci de m'aider ,car je viens de lui mettre 2000 euros de réparation et des heures de travail.Bien à vous,en vous remerciant par avance pour votre aide. Philippe
ps: j'ai aussi une fiche bleue sur la photo que je viens de voir et que je ne trouve pas d ou elle vient.
PEUGEOT 605.jpg [ 30.96 Kio | Vu 932 fois ]
Peugeot 605 prise costal.jpg [ 40.27 Kio | Vu 932 fois ]
_________________ Peugeot 605 2,1 TD.12V. 110 CV de 1997 382000
|