bseb67 a Ă©crit:
Salut Ulrich,
Sur mon ancienne 605 es9j4, je mettais 10L de SP95 et le reste en E85, je n'ai pas eu de souci particulier,
à part un remplacement de filtre à essence après quelques semaines et la sonde lambda qui était déjà usée.
Le calculateur de l'es9j4 est assez "ouvert", celui de l'es9j4s (celui de la 607), est moins "ouvert", il faudra un boitier pour celui-ci.
Intéressant pour l'es9 ! Je me demande quel calculo était utilisé sur les 406 par contre, après sur le long terme je pense que le boitier doit quand même aider la mécanique
cccc a Ă©crit:
ca fait très longtemps que je roule avec du colza, tournesol sur mon XUD11 (pompe Bosch) , jamais à 100% (80% maxi mais plutot 50-60 % ) et surtout quand il fait un peu froid sans parler de la différence de prix huile/GO qui est fluctuante mais en ce moment ca redevient interressant
,
le GPL est une solution en essence on passe en crit'air 1 mais installation chère....
On en voit passer des fois sur LBC des GPL, anciennes conversion ect. J'avoue que je crain un peu la fiabilité du principe, et surtout ça nécessite beaucoup de modification difficilement reversible...
D'ailleurs tu la trouves ou ton huile ? Il s'agit d'huile usagé que tu récupères ou tu as un fournisseur ?