Inscription: Sam 05 Jan 2013, 0:00:08 Messages: 53 Localisation: Angomont, 54
Roule en: 605 TD 2.1l
|
Bonjour, Peugeot 605 à vendre : Phase : 1 Motorisation : TD 2.1 12s 110cv Chevaux fiscaux : 6 Finition : SR
Millésime (AAAA) : 1993 Date 1ère immat. (JJ/MM/AAAA) : 29/09/1992 Kilométrage : 453000 peu évolutifs
Déjà accidentée : Non Contrôle technique OK : Oui Date dernier contrôle technique : 23/06/2020
Boîte de vitesse : manuelle Couleur de carrosserie : gris magnum Type/couleur sellerie : velours gris clair
Localisation du bien : Meurthe et Moselle,à 7 km de Badonviller, près des Lacs de Pierre Percée et Baccarat (cristal) Prix : 200 Comment me contacter : par mail : gauthierhelluy@gmail.com
Options d'origine : ABS feux de brouillard avant
Options rajoutée / tuning : Autoradio (je récupère celui qui est dessus et fourni celui qui était présent sur la voiture quand je l'ai eue qui ne fonctionne plus) Antenne électrique fonctionnement à revoir
Etat/travaux a prévoir : Le plus gros problème : corrosion multiple (Cf http://peugeot605.forumeurs.fr/605-gau-t6388-40.html) Problèmes électriques sonde de niveau de liquide de refroidissement, compte tours (fonctionne si on insiste sur le nieman), jauge à carburant. Pneumatiques, je suis susceptible de les récupérer pour un projet qui me trotte dans la tête depuis un long moment : la cousine XM!, donc surement que vous en aurez des bons à changer. Peinture carrosserie s'écaille Moquette coté conducteur. carrosserie : des pocs et des égratignures
Complément d'information : Je la vends pour pièces (entière) ou à restaurer (je préviens, c'est un chantier colossal) car plus l'utilité lorsque je vais récupérer l'ancienne voiture familiale (plus pratique pour faire une mule). Elle peut faire une bonne donneuse (portes, capot, hayon, cardans, crémaillère de direction, blocs optiques avant, les arrières sont abimés,...). beaucoup d'autres pièces récentes, j'ai tout le dossier de facture depuis novembre 2012 (date à laquelle j'ai acheté la voiture).
_________________ 605 2.1 SRDT (import Allemagne) de 09/1992 avec vanne EGR, ABS, DA, VE, pas de Clim, aujourd'hui 452000km en retraite depuis 03/2016 C5 II Tourer 2.2 HDI 200 Exclusive+, Toit Pano du 31/10/2012, 127800 km à l'achat (fin 02/2016), 20732000km 2CV6 Spécial du 12/12/1983 143000km moteur changé à 133000 et boîte de vitesses rénovée à 141000 Et depuis peu une BX TZDTurbo de 1990
|
|