bonsoir fred (un de plus
)
Commençons par de début ta caisse n'est pas vielle il faut ne pas les laisser déperrir
panne elect
Liquide de frein tu ne pas le flotteur de bloqué dans le bocal ? débranche le et regarde s'il sétteind puis prendre un multimetre et vérifier les bonnes
Voyant du frein a main c'est pas aussi les plaquettes ya pas un fil coupé et qui fait masse sa mé arrivé
la clim le froid par intermitance le compresseur démarre puis s'arrette ? si c le cas fait une recharge la derniere recharge remonte a quand?
le chauffage plusieurs que je vérifirai le ventilo tourne ? as tu mis un produit magique bouche fuite dans ton ciscuit d'eau ? si c'est le cas ton produit magique a bouché le radiateur 2H de boulot a le changs et 70€ neuf vérif des relais sous le tableau de bord surtout le jaune il crame souvent il y a un post dessus prend le multimetre de verif les tensions aussi resserrer les causses je l'ai fait sa a bien tenue et oui sa prend du jeu l'electrique aussi pas que la mécanique
Température exter si tu a un second rétro ou un pote sympa dévoué branche le sien a la place et vérifi si sa fait pareil si c'est la cas je manque d'idé mais je creuserai pour aller plus loin si quelqu'une a 1 ou plusieurs idées peux les mettres on est la pour sa et surtout pour faire avancer le chmilblic (vous avez compris ) mais surtout les 605
Essuie glace a tu du jue qui arrive au moteur d'essuie ? paeil multimetre peut etre moteur mort ou commodo
A mon avis il faut faire panne par panne sinon c la cata chez peugeot les faisceaux sont relativement simple et surtout moins merdique que les renaults car chez peugeot ils s'Ă©parent les faisceaux
Par contre ta pas passé ton interrieur moteur au karcher ? ou a cause de l'humiditée sa merdouille c normal débranche cause par cause et prend une bombe de produit spécial contact tout compte fait je préfère avoir un mazoute moins de causes
il y a un post dessus aussi tres bien fait tout les post sont tres bien fait
bon courrage le week arrive ta du taf qui coute rien sinon du temps
J'espere que sa ta un peu aidé au niveau orthographe j'ai fais au plus rapide désolé
fred