michel a écrit:
pour les 2 jeux faut faire "submit" Ă la fin du jeu.
mais effectivement pour le jeux de course avec les banane et les troncs d'arbres en travers, mĂŞme en faisant submit Ă la fin rien ne s'enregistre
Oui ce jeu lĂ , je ne vais pas le laisser, car il fait de la pub pour haribo c'est beau la vie

et surtout, il ne permet pas l'enregistrement du score contrairement Ă "Camera Killer 2" oĂą Michel s'est fait un plaisir de battre mon petit score
D'ailleurs j'ai reçu un Email automatique lorsque j'ai été détrôné du podium de meilleur joueur pour m'inviter à reconquérir mon titre
Gilles et Seb : il n'y a rien de compliquer Ă comprendre...
1. Vous cliquez Camera Killer 2 (il y en aura bientĂ´t d'autres)
2. En cliquant Instructions sur l'accueil du jeu, vous voyez les 3 types de radars à détruire : gris, bleu, embarqué dans une voiture de police
3. Dans le jeu, il faut utiliser les flèches pour vous déplacer, accélérer, freiner, ainsi que la barre Espace pour tirer sur les radars.
4. Cliquez BACK pour revenir Ă l'accueil puis Play pour commencer la partie (pensez Ă mettre le son).
5. En bas à gauche figure votre score (suivant le nombre de radars détruits) et en bas à droite les points de pénalité que vous vous prenez à chaque fois que vous tamponnez une voiture/radar ou que vous oubliez de détruire un radar (flashé).
6. Arrivé à plus de 100 points de pénalité, la partie est perdue (vous êtes arrêté).
7. Cliquez Restart pour refaire une partie, ou Submit pour enregistrer votre score dans peugeotserie6 (vous arrivez alors sur une page blanche avec juste le menu du site en haut, cliquez "Accueil" pour revenir).
PS : lol, je viens de voir que Gilles a fait le score de... 1
Il va essayer de nous faire croire que c'est son fiston de 5 ans qui a fait ce score vous allez voir !