Ca_Roule (message déplacé ici) a écrit:
Impossible d'enregistrer les scores sur les jeux, sauf sur sniper pour ma part.!!!
C'est koi ca?
l'enregistrement des scores est approximatif voir inexistant pour le jeu "Prevent Attack"
Même sur Sniper, certains de mes scores n'avaient pas été enregistrés...
mais bon, quand on commence à bien connaître le jeu, on s'aperçoit que les scores sont illimités.
Par exemple, pour Camera Killer 2 et Sniper, j'ai été obligé d'abandonner le jeu sinon ça aurait duré des jours vu qu'il est quasi-impossible de perdre une fois qu'on a compris la technique :
- avec Camera Killer 2 : il suffit de rouler très doucement pour ne râter aucun radar, tout en restant sur la voie de gauche pour éviter de toucher les autres véhicules... on peut jouer des heures comme cela et faire exploser le score (le mien n'a d'ailleurs pas été sauvegardé arf)
- avec Sniper : une fois que l'on est arrivé à faire le tour des niveaux, ça boucle à l'infini sur un des niveaux aléatoires déjà connu. Donc on apprend vite à détruire toutes les cibles sans n'en laisser passer aucune (sinon c'est ça qui ferait perdre). J'ai fait une partie qui a duré plus de 2 heures avec aucune des 5 cibles perdues... j'en avais marre de refaire toujours les mêmes niveau, j'ai donc cliqué "submit" à la place de "continuer" à plus de 50000 points... la partie aurait pû durer des journées entières
Bref, les jeux restent assez basiques (à la limite Sniper est super intéressant / divertissant mais il aurait fallu plus de niveau et une difficulté croissante !) donc il ne faut pas trop s'intéresser aux scores, et j'ajouterai de temps en temps d'autres jeux, parmi les plus intéressants que je dénicherai