Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Mer 21 Mai 2025, 15:22:43

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillĂ© Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 51 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [REFERENCEMENT] Faisons-nous connaĂ®tre !
MessagePostĂ©: Mar 07 AoĂ» 2007, 10:20:38 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 5800
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
Bonjour,

Ce topic a pour but de lister toutes nos actions de référencement de www.peugeotserie6.com sur le web :

Ce que j'ai déjà fait :
- ajout d'un lien vers peugeotserie6.com dans les articles Wikipedia sur les Peugeot 604, 605, 607, 608, sur les pages françaises mais aussi anglaises
- utilisation d'outils de statistiques me permettant de savoir quels sites parlent de nous au quotidien ! (ainsi, j'ai vu que certains de nos derniers inscrits nous viennent de wikipedia, très bien référencés sur google :wink: )
- www.peugeotserie6.com apparaît dans la première page de résultat de google en tapant "Peugeot 608"
- j'ai tenté de nous faire connaître un peu sur forum-peugeot (que grignou et areverchon par exemple connaissent bien) mais les modérateurs se chargent vite de supprimer tout lien de pub :dents:
- partenariat avec club604.com dont l'administrateur de leur forum est MKI
- référencement dans l'annuaire de MotorLegend

Mes travaux prévus pour les mois à venir :
- simplification des adresses URL du site pour un meilleur référencement
- amélioration des méta-tags et de la visibilité des différentes pages du site
- référencement sur les moteurs de recherche, particulièrement Google

Ce que vous pouvez faire :
- faire connaître peugeotserie6.com sur les sites et forums Autos que vous fréquentez : merci dans ce cas de le signaler (avec lien) dans ce topic :wink:

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message: Re: [REFERENCEMENT] Faisons-nous connaĂ®tre !
MessagePostĂ©: Mar 07 AoĂ» 2007, 10:56:51 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
Franck a écrit:
- j'ai tenté de nous faire connaître un peu sur forum-peugeot (que grignou et areverchon par exemple connaissent bien) mais les modérateurs se chargent vite de supprimer tout lien de pub :dents:


Je peux essayer de contacter un modérateur du forum Peugeot pour lui en parler, j'en connais un assez bien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [REFERENCEMENT] Faisons-nous connaĂ®tre !
MessagePostĂ©: Mar 07 AoĂ» 2007, 11:14:16 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 5800
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
Bonne initiative Gilles :razz: Bien sûr, en échange nous pouvons parler d'eux ici, mais vu leur notoriété je pense qu'ils s'en contrefichent pas mal :lol:

Profites-en pour leur signaler une petite erreur ici http://www.forum-peugeot.com/historique1980.html : c'est 170cv et non "SR 3.0 V6 192ch"
et une omission : ils ne parlent pas du V6 ES9 194cv sur les 2 derniers millésimes (à rajouter sur la ligne : Juillet 1997 : Version "Pleiade")
De mĂŞme, leur brochure "Peugeot 605 (phase I ) 1993 : 28 pages, taille: 12 Mo, format pdf" n'est pas disponible !
:wink:

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 07 AoĂ» 2007, 12:26:00 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 1256
Localisation: banlieue Paris Est
Roule en: 605 TCT 2l
Bonjour ! C'est aussi une occasion pour Franck et ses amis modérateurs de faire mieux. En effet, si le but d'un forum est l'échange d'informations ou d'idées, le forum rassemble et assure une fonction didactique certaine. Beaucoup d'adhérents viennent sur le forum car ils ont un souci soudain avec leur voiture et sont désarmés en face du problème. Le forum doit donc être accueillant, rassurant, compétent et fournir rapidement l'information salvatrice. Ce que je ressens de Forum-Peugeot, c'est une difficulté à trouver l'information technique. Ce que je ressens de Peugeotserie6 c'est un manque de précision dans le ciblage d'une recherche ; par exemple, si je cherche "embrayage", j'obtiens la page de tous les messages contenant le mot "embrayage", soit une majorité dont le contenu n'a rien à voir.
Il est vrai qu'affiner le moteur de recherche avec des rubriques (utilisation, technique, réparation...) et classer les messages constitue un énorme travail et que se pose la question "qui va le faire ?". Se différencier d'un autre forum ne serait-il pas à ce prix ?
Mécaniques et amicales salutations. Alain.

_________________
605 SLI - 2L 8 soupapes - Phase 1 (6BRFZ8) 18.06.1993 215 000 km rouge alhambra modèle de base.
605 SRTI - 2L Turbo - Phase 2 (6BRGX2) 26.09.1996 301 000 km vert sherwood clim semi-auto cuir ADC radio 6030. Mod exp Italie base Suisse (Equivalent EXECUTIVE)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 07 AoĂ» 2007, 13:43:51 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 5800
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
Bonjour Alain,

Je ne ferai pas de remarques sur le fonctionnement de Forum-Peugeot (qui est une référence soit dit au passage dans le monde des forums généralistes), car il n'est pas de notre rôle de critiquer tel ou tel autre forum, ce qui pourrait passer pour de la diffamation et surtout ce ne sont pas nos oignons :smile: (à chacun ses méthodes !)

Par contre, je peux te répondre concernant notre forum, même si nous prenons le risque de nous égarer par rapport au sujet initial de ce topic :

Tout ce que tu demandes est déjà fait sur notre nouveau forum, en voici la (les !) preuve :

- tout d'abord, il suffit de consulter (et utiliser la fonction Recherche de) notre ancien forum http://peugeot605.aceboard.fr pour voir les énormes progrès réalisés en terme de classification et aide à la recherche.

- notre forum se présente selon plusieurs catégories (ex: "PEUGEOT 605"), qui se découpent en sections (ex: Mécanique, Electricité, etc.), elles-même organisées en sous-sections (ex pour Mécanique : "Moteur et boîte de vitesse", "Climatisation, ventilation", "Freinage", etc.)
Cette architecture qui est le fruit de mes 4 ans d'expérience passés sur l'ancien forum 605 (et d'autres forums autos), et d'une longue réflexion (avec même un forum test) permet d'avoir un découpage très précis de nos innombrables topics.

- le moteur de recherche, autrement plus performant que sur l'ancien forum, peut être affiné en précisant dans quelles catégories (ex: "PEUGEOT 605") et quelles sections et sous-sections doit porter la recherche, ce qui répond à l'un de tes soucis de clarté précédemment évoqué,

- Mais les options de recherche ne se résument pas qu'au précédent point :
> tu peux également choisir de n'afficher que les messages postés il y a moins de n jours/semaines/mois,
> avec 5 possibilités de tris différents par ordre croissant ou décroissant,
> il est possible d'afficher directement les messages contenant le(s) mot(s)-clé recherché(s) dans la liste de résultat !! (essaie cette option, tu verras c'est génial !)
> tu peux rechercher dans les titres et messages ou dans les messages uniquement,
> enfin chaque occurrence trouvée est mise en évidence en gras+orange pour la repérer du premier coup d'oeil.

- ta question : classer les messages constitue un énorme travail et que se pose la question "qui va le faire ?"
réponse : Enerfather et Tracker ont fait le plus gros de la migration des messages de l'ancien forum sur celui-ci. Ils ont été ensuite aidés par d'autres personnes telles Grignou, Areverchon et j'en passe.
Lors de cette migration manuelle, le mot d'ordre a été d'effectuer un classement réfléchi, message par message, avec élimination du "flood", en profitant de cette nouvelle architecture.
Comme tu le dis, il s'agissait d'un "énorme travail" de fourmis, aussi tirons leur notre chapeau :wink:

- il ne s'agissait pas de nous reposer sur nos lauriers : aussi, forts de cette nouvelle base de topics bien organisés, nous avons continué à maintenir au jour le jour ce classement avec beaucoup de rigueur, grâce au travail de nos modérateurs.

- sous peu, l'équipe des modérateurs et organisateurs (eh oui, nous avons même un groupe Organisateurs !) va être renforcée par une élection publique (ainsi, chaque inscrit aura son mot à dire dans le choix des modérateurs/organisateurs qui auront la lourde - mais passionnante - tâche de continuer l'exceptionnel travail mené jusqu'ici)

Quand on mesure tout cela avec recul et objectivité, il y a de quoi être fier de notre forum, non ? :razz:

Cependant, notre point faible aujourd'hui, c'est que nous sommes peu connus à "l'extérieur" : nous avons du potentiel, mais peu de personnes viennent en profiter et l'enrichir, d'où l'objet de ce topic !:twisted: (et d'un autre topic : la distribution de carte de visite du site)

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 07 AoĂ» 2007, 19:22:18 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 1256
Localisation: banlieue Paris Est
Roule en: 605 TCT 2l
Franck, rebonjour. Je vais m'empresser de lancer des recherches avec mots-clés de plus en plus précis lors de mes heures creuses. J'ai déjà vu que notamment Enerfather avait converti en TUTOriaux nombre de messages illustrés, ce qui est le reflet d'une certaine passion, j'en conviens. Je sais aussi que les honorables modérateurs ne peuvent pas se transformer en conseillers techniques gratuits au profit de touristes que l'on ne reverra pas. C'est ainsi que je salue la vigilance de Grignou qui rappelle le questionneur à l'ordre quant à ses obligations de s'enregister, le rôle du gendarme n'étant pas forcément le plus facile ni le plus agréable.
Ce qui m'a plu sur ce forum (je n'ai pas connu ACEBOARD ou bien je l'ai confondu jadis avec Forum-Peugeot - mille excuses) c'est que, à contrario d'autres que je ne citerai donc plus afin de ne pas sombrer dans le dénigrement, il me semblait de dimension plus humaine. Comme rares sont les concessions Peugeot à dimension humaine : dans celles que je connais, lorsqu'on vous voit arriver en 605, selon votre habillement (jean ou Pierre-Cardin), vous serez dirigé soit vers l'atelier "embrayage-échappement", soit vers le hall d'exposition VN.

_________________
605 SLI - 2L 8 soupapes - Phase 1 (6BRFZ8) 18.06.1993 215 000 km rouge alhambra modèle de base.
605 SRTI - 2L Turbo - Phase 2 (6BRGX2) 26.09.1996 301 000 km vert sherwood clim semi-auto cuir ADC radio 6030. Mod exp Italie base Suisse (Equivalent EXECUTIVE)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 07 AoĂ» 2007, 19:58:44 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 5800
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
Attention, Jean (jflabr) risque de mal prendre ta dernière parenthèse métaphorique :lol:
Après lecture de ton message, je me dis que je devrai mettre à votre disposition un Livre d'Or sur peugeotserie6, pour y retrouver (je l'espère) ce genre de résumé élogieux à l'encontre de ceux qui font vivre (passionnément !) ce site :razz:

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 07 AoĂ» 2007, 20:22:37 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Juin 2007, 23:00:00
Messages: 281
Localisation: rouvrel
Roule en: 605 TD 2.5l
moi de mon coté je trouve que franck,et que nos amis moderateur font un travail grandiose,le forum évolues de mois en moi meme pendant les vacances,toutes les personnes du forum travail 12 mois sur 12 ,les modérateurs sont toujours la pour corrigé,améliorés et conseiller les utilisateurs du forum.

comme je le dit tres souvent au nouveau venu, ce forum et une tres grande famille(y a meme des couples qui ce forme) toujours mains dans la mains,meme si des fois il y a des petits coup de gueule mais bon qui aime bien châtie bien,

franck je crois que tu en a parler quelque par ,mais je ne sais plus trop ou ,ce serai bien d envoyer un email au personne qui ne sonts pas venus sur le forum depuis quelle que temps ,car je suis inscrits sur un forum de modelisme et de mois en mois le forum meurt tout doucement il y a environ 1 connections par mois ,bon je sais ce n es pas pret d arriver nous ces plutot le contraire ,mais juste leur dire de nous donner des nouvelles de eux meme et de leur 605 ou 607.
il y a aussi des forums qui bannis le compte au bout d un mois sans visite!!! j ai eu le tour sur http://g15-france.net/forum/index.php
j ai demander a l admis pourquoi et j attend toujours ça réponse



longue vie au forum

_________________
605 svti( vendu  pour pieces!!!!)
me revoila en 605 srdt 2.5L ph-2-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 07 AoĂ» 2007, 21:16:13 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 5800
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
oui la suppression automatique des comptes inactifs depuis plus d'un mois est une pratique courante sur les forums phpBB... c'est une fonction qui s'ajoute assez aisément, et qui ne requiert aucune intervention, donc certains ne s'en privent pas... mais en attendant, les messages restent et leurs auteurs en perdent la propriété, puisque leur pseudo est renommé "Archives". Je n'aime pas non plus cette façon de faire, même si l'on peut comprendre l'agacement de certains administrateurs face aux "touristes que l'on ne reverra pas", pour reprendre une bonne formule d'alc ci-dessus :wink:

La newsletter est effectivement au programme pour ce mois-ci comme j'en ai parlé brièvement dans un autre post, je suis en train de peaufiner le design de l'Email qui sera envoyé... c'est pour très bientôt ! Et cela fait également partie de ce nouvel objectif : mieux faire connaître peugeotserie6, et toutes ses évolutions intéressantes :razz:

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 07 AoĂ» 2007, 21:31:04 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1613
Localisation: VILLARS (42)
Roule en: Autre
http://mercedes-benz.forumactif.com/Le- ... -t2125.htm

c'est la pratique sur ce forum mais avant on reçois un mail d'avertissement qui permet de rectifié le tir au cas où;
en tout cas,joli boulot de l'admin et des modos,c'est pas facile,il faut le reconnaitre :-D

_________________
Thierry de St-Etienne,une regretée 605 2L5 executive 1998 noire,Aujourdhui Mercedes E200 et renault megane II DCI 120Peugeot 308HDI 112 et Ducati 1000 ST3 pour le plaisir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 07 AoĂ» 2007, 22:15:54 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
alc a écrit:
Je sais aussi que les honorables modérateurs ne peuvent pas se transformer en conseillers techniques gratuits au profit de touristes que l'on ne reverra pas. C'est ainsi que je salue la vigilance de Grignou qui rappelle le questionneur à l'ordre quant à ses obligations de s'enregister, le rôle du gendarme n'étant pas forcément le plus facile ni le plus agréable.


Je te remercie, de reconnaitre ceci, car les autres sont rares, justement si je fais ça, c'est pour faciliter cette fameuse fonction recherche ; beaucoup et même des anciens préfèrent se contenter de recréer un topic ou bien me demander où est passé leur topic "mal nommé" au départ, don si je renommes c'est pour un bonne raison, et fais le "flic" comme tu dis, mais ceci a bon essien.
exemple de ce topic très mal nommé, et ce n'est pas faute de lui avoir répéter souvent au lascar :lol: Ayé la clim , etc....

Mais ceci dit, comme Franck te l'as bien précisé la fonction recherche fonctionne bien si tu l'affines selon ce que tu as besoin.

Ensuite, il est vrai que l'on pourra créer une sorte de FAQ, avec les problèmes récurrents, qui renverront directement vers les topics pour les problèmes, tout comme cela existes déjà, mais pas encore assez peaufinés, mais c'est beaucoup de boulot, surtout du temps... donc petit à petit cela viendra


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 07 AoĂ» 2007, 23:01:29 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 2444
Localisation: 4 ème à droite c'est là !
oui oui Gilles au fond tu as raison ! je l'avoue bien bas mais je ne suis pas un lascar toyut de mĂŞme !
vous y allez pas avec le dos de la cuillère mon cher ! et il est vrai que je ne pensais pas y trouver des réponses aussi complètes et donc precieuses !
je vais donc le renommer pas de panique !

Edit Franck : citation du message précédent supprimée car inutile !

_________________
605 2.5 SVDT 99
205 XAD 88
205 XAD 89
205 GRIFFE 91
205 CTI 86
205 GTI 84
1200 R 07


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 07 AoĂ» 2007, 23:04:10 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Juin 2007, 23:00:00
Messages: 281
Localisation: rouvrel
Roule en: 605 TD 2.5l
Image

nos modérateurs sont peut être des gendarmes mais heureusement qu ils sont la car sinon je ne vous raconte pas le bordel :-D :hourra:

_________________
605 svti( vendu  pour pieces!!!!)
me revoila en 605 srdt 2.5L ph-2-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 07 AoĂ» 2007, 23:05:57 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
205forever a écrit:
oui oui Gilles au fond tu as raison ! je l'avoue bien bas mais je ne suis pas un lascar toyut de mĂŞme !
vous y allez pas avec le dos de la cuillère mon cher ! et il est vrai que je ne pensais pas y trouver des réponses aussi complètes et donc precieuses !
je vais donc le renommer pas de panique !


Te fâches pas Philippe :lol: mais tu es le dernier exemple qui m'est tombé sous la main à ce moment là :lol:

(tkt, je l'aurais renommé ton topic sans quoi, c'est pas un souci, je te connais bien :smile: )


@killer-du-80 : mekilecon :lol: :lol:


Dernière édition par Gilles le Mar 07 Aoû 2007, 23:08:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 07 AoĂ» 2007, 23:16:19 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 2444
Localisation: 4 ème à droite c'est là !
non non je ne me fache pas je dis simplement que en effet tu as raison pour les futures recherches c'est vrai que j'ai le reflexe "titre promo pour attirer le manant " :sad: mais en même temps je n'ai pas encore identifié précisement le souci donc je vais temporiser pour le chgt de titre car peut être est ce autre chose ! tu sais bien que cette voiture et ses mystères ... rien ne coule de source

Tiens je te vois bien comme Louis non ? :lol:

_________________
605 2.5 SVDT 99
205 XAD 88
205 XAD 89
205 GRIFFE 91
205 CTI 86
205 GTI 84
1200 R 07


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 07 AoĂ» 2007, 23:44:16 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 5800
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
Et si on revenait Ă  la discussion initiale du sujet :pipe:

Alors qui pour faire un peu de pub sur les sites/forums auto qui vont bien ? des idées d'échange de bannières / partenariat ? hop hop hop, faut se réveiller :dents: (quoique, j'irai bien me coucher là tout de suite...)

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 15 AoĂ» 2007, 17:55:03 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 155
Localisation: Province de Namur (Belgique)
Roule en: 605 TD 2.1l
Je prolonge encore légèrement le hors-sujet pour dire que ce forum est un vrai régal et qu'il m'a convaincu de m'offrir une 605 (et quelle 605, on se bat pour rouler avec et elle m'a fait 3 pointes à 190-200 km/h ces denières semaines !).

Je n'ai pas beaucoup le temps de poster hélas, mais je viens lire régulièrement avec bonheur toutes vos aventures. J'espère pouvoir poster des tutos bientôt, pour changer un peu des appels à l'aide et me rendre quelque peu utile. Bravo à toute l'équipe, je ne manque pas de faire de la pub : j'envisage d'imprimer des petites cartes de visite avec l'adresse du forum pour les donner aux 605 que je croise sur mon chemin.

:-D :-D :-D

_________________
605 2.1 SVdt 1994, 216.000 kms

Peugeot 106 : 1,5 XRD - 1,0 XN - 1,1 Green - 1,4 XS
Peugeot : 306 1,4 Green - Partner HDi Quicksilver - 405 1,6 SR
Citroën : Berlingo 1,9D - Xsara break 1,9 D - Xsara Picasso 2,0 HDi
Renault : Twingo II 1.5 DCi Dynamique 2008, 55.000 kms
Autres : Skoda Octavia 1,9 TDI - Lancia Delta 1,8 LE - Kia Picanto 1,1 CRDi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 16 AoĂ» 2007, 9:43:24 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 5800
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
:razz:

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 24 AoĂ» 2007, 22:28:59 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
Dans google si je tapes type moteur ES9 et bien en bas de la page le moteur de recherche me renvoi sur ce topic

[PHOTO] Moteur - vue d'ensemble

c'est donc que le referencement fonctionne bien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Sam 25 AoĂ» 2007, 11:04:16 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1166
Localisation: Soria (Espagne)
Roule en: Autre
Image

_________________
PAUL-en Espagne
EX: 605 2.0L-16v PhaseII de 96 - 135 CV   "Rouge Vulcain Nacré"
AUDI-A8- V8 -3.3 Litres TDI Biturbo Quattro 225 CV. Boite Tiptronic - Couple: 49.0 mkg à 1800 tr/min

Image Vive la Retraite Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Forum verrouillĂ© Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 51 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023