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 Sujet du message: Page sur le V6 PRV 3.0l 24s 200cv phase 1
MessagePostĂ©: Dim 25 Mar 2007, 13:45:31 
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Inscription: Mer 28 FĂ©v 2007, 0:00:00
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Le SV24

Liens :
Restauration complète d'une SV24 ph1
Direction : couinement strident Ă  froid

Autres informations à classifier selon le modèle de présentation (et photos à retrouver, les liens sont HS !) :

(Topic de ashllew15t Posté le 12/08/2006 sur peugeot605.aceboard.fr)


Ce Message est remis à jour régulièrement. Dernière Mise à jour 11 mai 2007 à17H30


Bon voici des photos de la bĂŞte :

Image

Image

En gros:
ce que j'ai pu identifier sans trop me tromper, enfin j'espère.
1- Liquide direction assistée
2- Compresseur de clim
3- Culasse
4- Culasse
5- Calculateurs
6- Produit de la clim
7- Liquide de freins
8- Filtre Ă  air
9- Liquide de refroidissement

Image

Image

DĂ©tails de la photo
2- Compresseur de clim
3.1- Regulateur de pression d'essence
3.2- accélérateur + ? (je suppose le système de régulateur de vitesse)
Petit détail pour le 3.2, la patte était défait de l'accelérateur, pourquoi mystère ?, je l'ai remis mais si quelqu'un peut m'éclairer ?

Image

DĂ©tails de la photo
5.2- Calculateurs x 2 (Utilisation ?)
5.3- Alarme
9.1- Sonde de niveau de LDR
9.2- RĂ©servoir LDR

Image

DĂ©tails de la photo
6.1- Deshydrateur de clim
6.2- Boite de fusible moto-ventilateur
6.3- Bobine d'allumage (15v)

Image

DĂ©tails de la photo
7.1- RĂ©servoir liquide de freins
7.2- ?

Merci a ceux qui veulent bien me renseigner.

_________________
ENERFATHER - René
Ex 605 SV3.0 phase 1 (1990) - 215 000 km(vendue)
807 V6 Pullman (2003) - 116 000 km
Mercedes ML 270 (2003) - 180 000 km


Dernière édition par enerfather le Ven 11 Mai 2007, 16:33:54, édité 2 fois.

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MessagePostĂ©: Dim 25 Mar 2007, 13:47:12 
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Je pense qu'il serait bien de compléter tous les éléments manquants et pourquoi ne pas le faire pour les autres motorisations ?

Tout ceci est présent dans les RTA, mais en photo ici cela peut-être plus sympa :smile:

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MessagePostĂ©: Mer 09 Mai 2007, 13:36:26 
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Merci pour la reprise.

bon après avoir fait un peu de route et avoir trouvé une notice d'utilisation, j'en sais un peu plus sur les différentes parties (mais pas guère, il faut que je trouve une RTA ça me permettra de trouver des réponses à d'autres chtites questions).

Donc, je rajouterai quelques renseignements qui manquent mais pas tous désolé.

Ahh, ignorance quand tu nous tiens :???:


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MessagePostĂ©: Mer 09 Mai 2007, 14:09:21 
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Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
bonne initiative ! à reproduire pour les autres moteurs pour que je porte ensuite l'ensemble sur des pages spéciales du site (Exemple sur un autre site)... avec éventuellement la possibilité de rendre directement cliquable les éléments repérés sur les photos pour afficher le détail de l'élément cliqué dans une popup :smile: ... mais j'attends que vous ayez fini ce travail de préparation avant que je m'y colle !

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


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MessagePostĂ©: Mer 09 Mai 2007, 17:31:10 
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Inscription: Mar 20 Mar 2007, 0:00:00
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Localisation: Avignon
A confirmer:

9.1 : broche pour brancher la sonde de niveau de LDR

6.2 : Relais pour la commande du radiateur ?

_________________
Daniel - Avignon 84<br /><br /><strong>Les actuelles:<br /></strong>Peugeot 605 2.1 TD Executive 1996 160 000 km<br />Peugeot 605 2.5 TD    SVDT    1995 210 000 km<br />Peugeot 605 2.5 TD Executive 1998 100 000 km<br />


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MessagePostĂ©: Ven 11 Mai 2007, 8:47:10 
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je confirme le 9.1

1 : liquide direction assistée

3 et 4 : Culasse

3.2 : accélérateur + ? (je suppose le système de régulateur de vitesse)

6.2 : boite de fusible moto-ventilateur

en haut à gauche le bouchon rouge c'est pour le lave glace, et dessous (faut démonter la partie en plastique le filtre anti-pollen - que je viens de voir pour la 1ère fois, ben à changer :smile: )


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MessagePostĂ©: Ven 11 Mai 2007, 10:05:51 
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Localisation: Toulouse
Roule en: 605 PRV ph1
1 calculateur d'injection FENIX 4 et 1 calculateur Suspensions pilotés.
2 compresseur de clim
9.1 sonde de niveau d'eau
6.1 Deshydrateur de clim
6.3 Bobine d'allumage (15v)
3.1 Regulateur de pression d'essence

_________________
Vend toutes pieces 605 Svti 1994 Blanche ou 605 Srdt 1991
605 SV3 1990 GPL Blanche en cours de restauration


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MessagePostĂ©: Sam 19 Avr 2008, 9:42:20 
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Messages: 16
Localisation: 33870 Vayres (Gironde)
Pour ceux qui seraient intéressés, j'ai une RTA de l'EA sur CD qui intègre toutes les gammes jusqu'aux dernières évolutions de 1998. En format papier ça fait presque 400 pages. C'est assez complet, mais il n'y a pas vraiment tout ! mais ça peyut aider. N'hésitez pas à me contacter, y compris en MP si vous voulez un extrait voire une copie du CD.

_________________
605 2.5 turbo diĂ©sel ExĂ©cutive verte mĂ©talisĂ©e<br />Modèle 2000<br />Date 1ière mise en circulation : 19/07/1999<br />122.000 km<br />Equipements d\'origine<br />- clim semi auto<br />- auto radio avec chargeur 6 CD<br />- jantes alliages<br


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MessagePostĂ©: Mar 09 Sep 2008, 13:02:33 
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Inscription: Dim 13 Jan 2008, 0:00:00
Messages: 48
Localisation: aulnay sous bois
3.1- RĂ©gulateur de pression d'essence
3.2- accélérateur + ? (je suppose le système de régulateur de vitesse)
Petit détail pour le 3.2, la patte était défait de l'accélérateur, pourquoi mystère ?, je l'ai remis mais si quelqu'un peut m'éclairer ?


juste une grosse rectification le 3.1 c'est un diaphragme qui sert a l'admission variable pour les bas tours précisément et celui en haut a droite qui est pas précisé est celui pour les hauts tours.
quand au 3.2 c'est le mécanisme qui entraine les 2 papillons en synchro

désolé j'ai fait une petite faute
ce n'est pas en haut a droite mais en haut a gauche pour le diaphragme des hauts tours.
sinon pour revenir au 3.2 je viens juste de penser que sa pourrai etre le début du système de l'admission variable et dons si ta patte etait enlevé c'était surement pour désactiver l'admission variable a condition biensur que lorsque cette patte était enlevé tu pouvais quand meme accelerer. je vais essayer pour voir sur la mienne

pour le 3 cest la pipe d'admission
et l'autre n'est pas la culasse mais cache culbuteur.la culasse etant en dessous et coté tablier il y a lautre cache culbu.

7.2 régulateur de vitesse
voila pour ma part
mais bon je cherche tous le shema complet de la direction assisté (fuite a ce niveau) et de la pipe d'admission variable merci a tous


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