je pense la mettre en vente à 3800 € non négociable, l'acheteur pourra embarquer en kdo tout mon stock de pièces en bon état : 4 portières supplémentaires (phase 2 et de la bonne couleur), ABS, servo-régulateur de DAV quasi-neuf (acheté 850 € avec réduc Peugeot), tout un stock de roues avec pneus, des rétroviseurs (ph2 et bonne couleur), une malle (ph2 et bonne couleur), une sellerie velours, ensemble moquettes et accessoires d'habitacle (boutons, compteurs, etc.), mécanisme essuie-glace (pièce sensible sur les 605, il a de la valeur), ... bref, j'ai une vraie caverne d'ali baba que je ne me suis jamais résolu à vendre tant que je roulais en 605 (trop utile en cas de pépin). Je peux donner une remorque achetée neuve et presque jamais utilisée si besoin, pour embarquer tout ça (la 605 a l'attelage)... mais j'ai peur que la remorque soit trop petite pour toutes ces pièces.
sinon oui, il y a le TGV jusqu'à Lyon ou Saint-Etienne je ne sais plus, après il faut prendre l'auto-rail (ce qu'on appelle communément la "micheline"), c'est moins rapide et moins confortable que le tgv

mais ça mène jusque chez moi, c'est déjà ça ! Pas d'aéroport, juste un aérodrome avec des trajets réguliers depuis Paris mais c'est plus cher que le train !
Ma 605 vient d'atteindre 190000 km, elle n'aura pas franchi la barre des 200000 km d'ici septembre 2009, car je roule la moitié du temps avec le coupé 406

Après, il est clair que c'est une décision difficile car la 605 reste mon premier Amour (on se moque pas) et qu'elle est actuellement relativement économique à l'usage grâce au GPL et les réfections récemment faites, donc rien n'est encore fait ! Et puis Seb n'est jamais allé plus loin que Berck plage, c'est bien connu