a bon entendeur cdiscount sont en baisse Ă©norme attention explication:
voici maintenant 3 ans que je connais et utilise leur site pour une seule et mĂŞme raison les prix
effectivement très bas par rapport a la concurrence et jusqu'au mois dernier je n'ai jamais eu de problèmes , mais
voici un mois je commande en ventant les prix pratiqué a ma belle mère pour une hotte a très bon prix forcement ,
la commande est passée depuis mon compte mais c'est avec sa carte quelle paye j'allais pas lui en faire cadeau
la sa commence a ce gâter au bout de 2 semaine toujours rien puis un mail m'annonçant la rupture de stock ????
ils s'excusent gentiment par mail pour tout ca et me disent que je dispose d'un bon d'achat

c'est la belle mère qui faisait la tète

enfin je demande donc le remboursement de mon bon d'achat que je reçoit très rapidement dans ma boite aux lettre sous forme de chèque a mon nom (vu que c'était mon compte chez eux), j'encaisse donc le chèque puis en fait un pour rembourser ma belle mère tout en m'excusant bien sur
ensuite ca part en cacahuète total je reçois un email de cdiscount avis d'impayé

c'est quoi ce bordel pour couper cour j'ai téléphone au moins dix fois a un service client au Maroc qui n'est d'aucune utilité , envoyé je ne sait combien de mail sans avancement de l'histoire pour enfin recevoir un drôle d'email venant d'un soit dis en huissier de justice (par email cela me parait surtout dissuasif).
la le ras le bol je contact mon service juridique d'une très grande efficacité et envois un récapitulatif de tout email reçu et envoyés par recommandé avec accusé au siège de cdiscount . ils n'ont apparemment toujours rien compris a ce jour et mon compte est débiteur de cette somme et est bloqué pour toute autre commande que je voudrais effectuer.
pas de problème je crée un autre compte (au nom de ma copine) pour commander autre chose rien ne m'arrête
je commande donc 2 téléphones portable tout ce passe bien et il y a une semaine je commande une ram pour mon pc a prix très attractif et la rebelote rupture de stock ,bon d'achat ,demande de remboursement
le problème va être le même que pour la hotte car sur le compte de ma copine j'ai payé avec ma carte et c'est elle qui va être remboursée , en sois ca ne pose pas de problème pour nous mais pour cdiscount c'est une autre histoire car pour eux ils rembourse quelqu'un qui n'a rien payé ,
j'ai peur pour la suite des histoire je vais finir par avoir un vrai huissier a ma porte
fin mot de cette histoire une fois tout ca terminé je ferme les comptes et ne commande plus jamais chez eux