Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Mar 22 Juil 2025, 3:26:14

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: 604 Ti 1979 (remise en route)
MessagePosté: Jeu 31 Mai 2007, 11:51:46 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Mai 2007, 23:00:00
Messages: 25
Localisation: Rhône(69)
Et voila la deuxième :smile:

Sauvé de l'abandon : elle trainait depuis 6 ans sur le parking d'un dépot vente :sad:

C'est grâce à Will (ami et membre du forum club604) que j'ai fait l'acquisition de ce véhicule.
Du coup, c'est devenu notre projet, nous la sortons de son sommeil progressivement.

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Sur le dernier cliché, on peut voir la 604 SRDT de Will.

Nous l'avons rappatriée sur 80 Km avec un camion plateau.
Le garage qui la vendait en l'état a fait des bétises sur le doseur/distributeur d'injection.
Il a fallu trouver des pièces et la remettre en route :razz:

_________________
<strong>V6SL</strong><br />604 2.8 GTI 1984<br />604 2.6 TI 1979<br />VW Polo Match II 6N <br />Suzuki 600 Bandit S 2003<br /><br />


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Mai 2007, 11:57:45 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1533
Localisation: PONT-D-AIN ( 01 )
Roule en: Autre
Belle 604 celle-là aussi, elle a l'air saine et propre!

C'est quoi comme injection? du K jetronic ou du Kugelfischer?

En tous cas, bon courage pour la suite. :-D :-D

_________________
330XD E91 break 231ch intégrale, 206 1.9D optionless fullpower 60ch, Austin Mini Cooper 91, Yamaha 1300 FJR
avant : 605 ES9 GPL, 605ph2 PRV GPL, 605ph1 PRV GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Mai 2007, 13:09:21 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Mai 2007, 23:00:00
Messages: 25
Localisation: Rhône(69)
Les injections 604 sont toutes en Bosch K-jetronic.

Les premiers modèles (en l'occurence, TI jusqu'en 1980) possède une pompe à essence et un accumulateur de pression.
Montage typique sur les injection K, que l'on retrouve notamment sur les golfs de la même époque.

A partir de 1980 , les TI et les modèles suivants : STI et GTI possèdent en plus, une pompe de gavage, située sur le dessus du réservoir.

Les entrailles de la bête (le boitier filtre à air est retiré)
Image

_________________
<strong>V6SL</strong><br />604 2.8 GTI 1984<br />604 2.6 TI 1979<br />VW Polo Match II 6N <br />Suzuki 600 Bandit S 2003<br /><br />


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Mai 2007, 13:40:10 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1711
Localisation: Beauvais (60)
Roule en: 605 16s 2l
Elle est vraiment belle aussi !!!! C'est tout une époque, l'intérieur avait un charme fou ...

_________________
Thierry, Beauvais (Oise, 60)
605 ph1 SRi 130cv 6BR6A2, 10/89, Rouge Alhambra (M4JF) - options ajoutées : jantes SV ph1, intérieur cuir noir
605 ph2.5 SV3 ES9 BVA toutes options, 194cv, 6BXFZP, 05/98, roule au E85 ! Bleu de Rhodes - Merci Philippe (Eliptyk)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Mai 2007, 16:18:33 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1925
Tracker a écrit:
Elle est vraiment belle aussi !!!! C'est tout une époque, l'intérieur avait un charme fou ...




C'est clair :!: :!: :!:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 02 Juin 2007, 9:16:41 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 279
l alfa sprint c est a toi aussi est ce un quadrifoglio ou un nrmal

_________________
bou34( bou pour les intimes)   maintenant en a5 2,7l tdi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Juin 2007, 16:12:05 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Mai 2007, 23:00:00
Messages: 25
Localisation: Rhône(69)
Alors l'Alfa ... n'est pas à moi, c'est celle de la soeur de la voisine :)
Elle n'en prend pas particulièrement soin et ça fait un moment que je ne l'ai pas vu!

Je ne me souviens plus le modèle : si normal ou quadrifoglio ...

:smile:

_________________
<strong>V6SL</strong><br />604 2.8 GTI 1984<br />604 2.6 TI 1979<br />VW Polo Match II 6N <br />Suzuki 600 Bandit S 2003<br /><br />


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Juin 2007, 18:42:30 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 279
tu regarde si int noir et vert

_________________
bou34( bou pour les intimes)   maintenant en a5 2,7l tdi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Juin 2007, 8:35:43 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Mai 2007, 23:00:00
Messages: 25
Localisation: Rhône(69)
De mémoire, il me semble qu'il s'agit d'une quadrofoglio alors :
- Voiture grise, liseret vert sur le pare choc et les baguettes latérales.
Pour l'intérieur je ne garanti rien

La photo a été prise à Olargues (34)

_________________
<strong>V6SL</strong><br />604 2.8 GTI 1984<br />604 2.6 TI 1979<br />VW Polo Match II 6N <br />Suzuki 600 Bandit S 2003<br /><br />


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Juin 2007, 5:17:40 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mar 2007, 23:00:00
Messages: 472
Localisation: 21
Une bone dose d'encouragement pour le projet !
C'est vraiment sympa de sauver ce genre véhicule du férailleur.
La 604 m'a toujours fait marrer avec le coup du réglage des phares à droite et surtout la clé de contact à gauche !
Jeff

_________________
Jeff
Mercedes W205 C200 100000 km
407 Exécutive 163cv 2006 200000 km : vendue joint culasse HS
605 SRti 145CV avril 1993 2285000 km Vert sorento M4RM. A la casse...snif...
605 SRi 130CV nov.1989 287500 km Rouge alhambra (M4JF),A la casse...snif...moteur HS
505 GTI 130CV déc.1985 ph.II 299000 km : vendue !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Juil 2007, 21:33:11 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Mai 2007, 23:00:00
Messages: 218
Roule en: Autre
moi je craque surtout sur l'Alfa Sprint !!!

_________________
De Retour en Berline ... ok petite ... 308 HDi 110cv Feline RT4


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023