Bilan somme toute classique avec les 605... d'ex-voitures haut de gamme à la fiabilité assez moyenne, qui ne cotent plus et sont donc souvent achetées et utilisées par des proprios n'ayant pas les moyens de les entretenir correctement, et les revendent à petit prix lorsque l'entretien devient critique pour eux... c'est aujourd'hui mission quasi-impossible de trouver sur le marché une 605 sans une liste de défauts... comme c'est parti, ces voitures seront de plus en plus destinées soit à de riches collectionneurs, soit à de bons bricoleurs, soit à des personnes peu exigeantes sur leur état, tant qu'ils arrivent à les faire rouler avec un CT ok.
Bon, rien de bien méchant sur ta 605, crée un topic pour chaque problème (ou mieux : continue dans un topic existant sur le thème, après recherche, car la plupart de tes soucis ont déjà été traités), car ce topic ne doit servir qu'à la présentation du véhicule (et du propriétaire

).
"Jauge essence TDB ne fonctionne pas" : oui c'est dû au GPL quand tu roules au GPL, par contre elle devrait s'afficher (avec un litrage juste ou faux) quand tu es à l'essence, ce n'est pas le cas ? Il y a un topic qui explique comment inhiber justement son affichage en mode GPL, car elle ne sert à rien (et surtout continue à débiter faussement des litres d'essence

), fais une recherche, avec ce topic tu comprendras mieux pourquoi les installateurs GPL consciencieux la "désactive" au GPL
