non, le 2.1l reste globalement le même sur phase 2, toujours aussi fiable, et je dirai même que les quelques petits soucis électriques (faisceau du freinage...) de temps en temps rencontrés sur les phase 1 premiers millésimes ont normalement disparus sur les phase 2, sans compter que tu penses opter pour une pléiade et non une SV, donc un peu moins d'électronique puisque moins d'options (tu ne seras pas embêté par les soucis bien connus de la direction à assistance variable équipant les SV)
bref, la 2.1l Pléiade de 99 ? l'un des meilleurs choix comme compromis entre fiabilité / économie à la pompe et niveau d'équipement !
seules les pièces à la casse seront un peu moins courantes sur ph2 que ph1... mais les années passent et bientôt ce sera au tour des ph2 de se retrouver pour certaines d'entre elles à la casse (snif snif) plutôt que les ph1 qui seront alors plus rares. Par ailleurs, beaucoup de pièces sont communes entre les 2 phases (motorisation, carrosserie, accessoires) et notre forum est un sacré atout pour t'aider dans la recherche de pièces d'occasion !
