zamatruc a écrit:
Pourrais tu me traduire STP, n'etant pas habitué au langage des forums cela me permtrais de poursuivre avec plus d'aisance
Je pensais que c'était suffisament explicite ...
Pour tout te dire je fais partie de ceux qui ont eu le privilège d'avoir une culasse à changer et ce sur un modèle soi disant "epargné" et ce pour une auto de 176 000 et de 99
d'ailleurs je viens ce jour de changer le compresseur de clim ...
Maintenant je pense qu'il faut aussi relativiser : Winnie les fait fonctionner sans souci à 100°C tout le temps et malgré qu'elles soient plus agées à priori pas de souci particulier
J'en ai vu une il y a quelques temps en casse elle avait 420 000 !
Par contre le le répète pour Seb ça n'a absolument rien à voir avec une 2.1 TD que j'ai d'ailleurs eu aussi avant la 2.5 TD
avec ces 30 mkg de couple c'est très agréable de rouler entre 2 et 3000 _ç tire incroyablement ! et ce dans un silence absolu ! et sans bruit parasite on se croirait dans une DS malgré ses ressorts courts et puis c'est assez "classe décalée" et ça j'aime bien ! c'est pas une banale 607 HDI
Et puis de toute façon j'ai toujours dis que je ne la revendrai pas alors
Il suffit de ne pas la prendre pendant plusieurs jours puis de s'y coller pour sentiir comme ça décolle sous le couple
comme on ne peut plus rouler très vite un joli 0 à 100 sans dépasser 3000 trs peu de berline de cet age son capable de le faire
Il ne faut pas trop se fier non plus à ceux qui souvent l'on denigrée sans même en avoir eu une ...
Pour les défauts principaux je dirais le prix des pièces (mais ça prend la même tournure pour des voitures bien plus "populaires" )
L'accès aux differents éléments du moteur le montage de la courroie accesoires sur les modèles avec clim
au premier abord ça fait un peu "SM maserati "
mais touver une autre grosse berline qui te donnera 30 mkgs pour 7 Ă 8 L / 100 ben ... mĂŞme la V6 fait pas mieux !
( et concorde non plus d'ailleurs ! )
et toc !