oldscool a écrit:
salut tout le monde
je suis nouveau inscrit sur ce forum, je suis tomber dessus par hasard suite à une recherche de pannes sur la 605 de mon père, et jsuis etonner de voir que cette voiture attire tant de passionnés!! bravo en tout cas à tout ceux qui y participent, jle trouve plutot sympa et jespere y trouver des reponses à tous les desagrements que jai rencontrer sur cette voiture, et meme si elle est capricieuse, je la trouve hyper confortable, assez puissante ( 2.5 td 130ch ) avec de belles accelerations et de bonnes reprises et aussi une gueule indemodable ( en phase 2 )
pour ma part, je roule plutot en renault, jai une R19 16s cabriolet phase 1, 2 safrane Alizé 2.1dt, une R19 storia 1.9d, et depuis peu je roule avec la 605 de mon pere vu quil est parti en deplacement de longue duree.
jme presente donc, je mappelle kemal, 24 ans, de st etienne pres de lyon, vendeur pieces autos de metier, mecanicien Ă mes heures perdus.
voila voila je vous dis a bientot sur le fofo, je vais de suite poster un sujet pour mon probleme de DA.
salut kemal,y faut pas dire comme ça,c'est lyon pres de
saint etienne qui est la capitale du football 
bienvenue sur le forum;tu bosses ou à sainté