Hop ! J'ouvre un topic sur ce sujet, car je me suis fait un cadeau d'anniversaire, Ă savoir ceci :
Il faut savoir se faire plaisir ! Et profiter des promotions
Bref, il est CD MP3, port USB et lecteur de cartes mémoire SD/MMC et en bonus équipé bluetooth, donc il s'interface avec mon téléphone portable pour faire un magnifique kit mains libres très efficace !! Et il a une télécommande, assez pratique ...
Le contenu de la boîboîte :
L'installation s'est faite en même pas un clin d'oeil (grâce au boulot de dingue que j'ai pu faire pour aménager correctement l'ensemble des faisceaux dans cette foutue console centrale !!!)
Résultat, c bô comme disent les djeunz's
La télécommande a trouvé toute seule sa place :
Bien sûr, hors utilisation, elle est rangée sagement dans le vide-poche, je ne vais pas non plus tenter le diable ...
Et comme c'est la période des bonnes affaires, je me suis trouvé un petit objet en occasion à pas cher, mais qui peut être très pratique :
Un 'tit GPS TomTom One v3, entièrement à jour. Ça semble inutile la plupart du temps, mais au final, ça s'avère très pratique dans pas mal de cas
Je n'ai plus qu'a arranger des supports pour accrocher le téléphone et le GPS sur le milieu de la console au niveau des aérateurs. Ça fera plus propre et mieux intégré. Je fouille à droite à gauche pour trouver de quoi réaliser ça, j'ai déjà plusieurs idées, je mettrai des photos de la réalisation dans ce topic.
De plus, j'ai l'intention de me procurer un petit caisson de graves histoire d'améliorer un peu le son. Mais je ne veux pas un gros bidule pour balancer des dB, ce n'est pas mon but, je veux m'orienter sur un tout petit caisson actif, discret, facile à planquer qui ne fera que renforcer les graves, m'évitant ainsi d'utiliser le Loudness de l'autoradio qui généralement laisse toujours à désirer à cause d'une mauvaise répartition des fréquences (je suis chatouilleux pour ça).
Ça se fera doucement, mais ce qui est sûr, c'est que je ferai une installation propre
A suivre donc !