Inscription: Jeu 01 Mar 2007, 0:00:00 Messages: 1711 Localisation: Beauvais (60)
Roule en: 605 16s 2l
|
|
Le moteur du démarreur est pris en direct sur la batterie. Le neiman ne commande que le solénoïde. Si le démarreur tourne en permanence, c'est bien lui qui est HS, le solénoïde reste en prise permanente. Essaie déjà en donnant des coups secs sur le démarreur voir si ça le décolle. Mais il faut penser à remplacer ou réparer le démarreur.
_________________ Thierry, Beauvais (Oise, 60) 605 ph1 SRi 130cv 6BR6A2, 10/89, Rouge Alhambra (M4JF) - options ajoutées : jantes SV ph1, intérieur cuir noir 605 ph2.5 SV3 ES9 BVA toutes options, 194cv, 6BXFZP, 05/98, roule au E85 ! Bleu de Rhodes - Merci Philippe (Eliptyk)
|
|