Bonjour,
suite à une mésaventure sur mon lève vitre électrique conducteur (LVE), j'ai tout demonté, remonté et remis (temporairement) en ordre de marche. Je vais vous faire part de mon expérience, peut-être sera-ce utile à certains d'entre vous, amis 605istes.
Voila, on va imaginer qu'on part d'un LVE avec les câbles en vrac.
D'abord, désolidariser le moteur de l'enrouleur: 3 vis torx à enlever:

Tirez, si ca ne vient pas bien forcez:

Maintenant on va pouvoir bosser ! Sortez la poulie enrouleur. Si besoin (sûrement) nettoyez-la bien et refaites le pas de "vis" avec une lame de cutter:

Faites de même avec l'intérieur du boitier. Ne laissez aucun filament de plastique. Nettoyez bien ! Acétone, white spirit ... Soyez créatifs.
Attaquons le remontage. Déjà , placer la pièce en plastique mobile de la glissière en place. Raccordez-y les câbles:

Excellent, maintenant donnons du jeu aux câbles. Faites ceci:

Puis cela:

Maintenant, le grand moment, l'enroulage du câble. Suivez le guide. Avant toute chose: si vos câbles ont pris des mauvais plis, détordez les du mieux que vous pouvez. A présent, tirez presque au max sur le câble "vert" et enroulez-le sur la partie externe de la poulie. Photo:

Une fois presque tout enroulé, placez le câble jaune par le même procédé:

Avec un peu de dextérité vous y arriverez. le plus dur est de maintenir les câbles dans les gorges de la poulie. Maintenant remettez en place la poulie dans son logement.

Maintenant, retendons les câbles. Replacez-les de cette manière au niveau de l'enrouleur:

Remettons en place la partie jaune:

C'est normal d'avoir Ă tirer sur le cable ! Faisons de mĂŞme pour la partie verte:

Et voila !!! Testons quand même... Maintenez avec le pouce la poulie dans son logement et de l'autre main, faites coulisser la pièce plastique blanche.

Si çà enroule bien youpi, sinon soit vous avez mal remis le câble sur la poulie (donc a recommencer) soit votre poulie est foutue. Tentez un petit coup de cutter en plus mais bon ....
Maintenant remboitez le moteur sur la poulie, n'oubliez pas les 3 vis torx et en avant la musique. Après vous savez faire ....

Comme d'hab' y'a pas mal de photo mais c'est plus simple pour expliquer je pense !