Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Dim 22 Juin 2025, 14:20:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Petite piece en caoutchouc trouvĂ©e sous mon capot
MessagePostĂ©: Mer 09 Mai 2007, 17:21:52 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 108
Localisation: GIVET
Roule en: Autre
bonjour à tous, hier en regardant sous le capot, j'ai trouvé ca ::shock:

Image

Ă  votre avis c'est quoi et ca vient d'oĂą ?

c'est caoutchouc plutot moue 2cm de diametre au plus, et environ 3 de haut avec une espece de languette Ă  l'interieur.

je l'ai retrouvé dans un endroit creux de la pompe de direction assistée surement tombé ou sauté là !!!:shock:

_________________
laurent : subaru impreza wrx STI / Laguna 2 dci 150 version initiale et 605 SV24 de mars 91 avec 70 500 kms à vendre.


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 09 Mai 2007, 17:46:25 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 22 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 150
puree elle part en morceaux ton sv24:lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 09 Mai 2007, 18:00:03 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 279
ben dis donc a 63000km elle part en morceau ta caisse ben je prefere la mienne qui n en a que 131000

_________________
bou34( bou pour les intimes)   maintenant en a5 2,7l tdi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 09 Mai 2007, 18:22:15 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 2328
Localisation: woustviller 57
J'ai beau chercher sur les photos que j'ai de la mienne, je ne vois pas (bon c'est une SV3.0).
Et au niveau du capôt moteur, as-tu déjà vérifié ?

_________________
ENERFATHER - René
Ex 605 SV3.0 phase 1 (1990) - 215 000 km(vendue)
807 V6 Pullman (2003) - 116 000 km
Mercedes ML 270 (2003) - 180 000 km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 09 Mai 2007, 18:31:24 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 108
Localisation: GIVET
Roule en: Autre
c'est pas la peine d'insister je ne la vends pas :evil:

_________________
laurent : subaru impreza wrx STI / Laguna 2 dci 150 version initiale et 605 SV24 de mars 91 avec 70 500 kms à vendre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 09 Mai 2007, 18:36:03 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 279
lolo ne t inquiete pas j en veux pas je suis sur que la mienne marche mieux que la tienne
j ai un monstre
j ai aucun de bout de caoutchaiuc quio traine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 09 Mai 2007, 18:40:32 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mar 2007, 23:00:00
Messages: 472
Localisation: 21
On dirait un bouchon ou une attache : reservoir lave glace ? bouchon sous le boitier contenant le calculateur d'injection ? Portières ? Il y a plein partout de ces machins là, désolé je vois pas précisement.
Jeff

_________________
Jeff
Mercedes W205 C200 100000 km
407 Exécutive 163cv 2006 200000 km : vendue joint culasse HS
605 SRti 145CV avril 1993 2285000 km Vert sorento M4RM. A la casse...snif...
605 SRi 130CV nov.1989 287500 km Rouge alhambra (M4JF),A la casse...snif...moteur HS
505 GTI 130CV déc.1985 ph.II 299000 km : vendue !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 09 Mai 2007, 18:43:32 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 279
oui a premiere vi on pourrais penser a un caoutchouc de contacteur de portiere mais y a pas de porte sous le capot


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 09 Mai 2007, 19:35:03 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 29 Avr 2007, 23:00:00
Messages: 577
Localisation: bruyeres sur oise (95)
moi si , j'ai des contacteurs sur le capot !

alarme je pense sur la mienne !

_________________
605 SRI 1992 6BR6A2 276000 Km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 09 Mai 2007, 19:43:35 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 279
non ou contacteur pour la lumiere

_________________
bou34( bou pour les intimes)   maintenant en a5 2,7l tdi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 09 Mai 2007, 21:20:55 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 22 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 150
bou t'as eu mon message ????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 09 Mai 2007, 21:55:36 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Mar 2007, 23:00:00
Messages: 37
Localisation: Neauphlette (près Bréval) 78
Je crois que ça va dans l'aile et que ça sert pour y recevoir un téton qui maintient le vase d'expansion. Il me semble que j'ai vu ça il ya deux ans en démontant ma v6.
Je revérifierai.

A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 09 Mai 2007, 22:00:04 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 108
Localisation: GIVET
Roule en: Autre
je regarderais demain apres-midi , merci les gars

_________________
laurent : subaru impreza wrx STI / Laguna 2 dci 150 version initiale et 605 SV24 de mars 91 avec 70 500 kms à vendre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 09 Mai 2007, 23:01:07 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1711
Localisation: Beauvais (60)
Roule en: 605 16s 2l
Oui, ça ressemble à un bouchon ou alors un petit caoutchouc de maintien de quelquechose, mais ça doit pas être bien grave ... J'ai déjà retrouvé des trucs sous le capot, dont certains d'ailleurs ne venaient pas de ma voiture, j'en suis certain. Parfois on récupère des trucs qui traînent sur la route et qui rebondissent sous le capot ...
Ca me fait un peu penser aux bouchons de désablage des carrosseries ...

_________________
Thierry, Beauvais (Oise, 60)
605 ph1 SRi 130cv 6BR6A2, 10/89, Rouge Alhambra (M4JF) - options ajoutées : jantes SV ph1, intérieur cuir noir
605 ph2.5 SV3 ES9 BVA toutes options, 194cv, 6BXFZP, 05/98, roule au E85 ! Bleu de Rhodes - Merci Philippe (Eliptyk)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 09 Mai 2007, 23:02:57 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
Bouchon de désablage des carrosseries ?? c'est quoi ça ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 09 Mai 2007, 23:30:30 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1711
Localisation: Beauvais (60)
Roule en: 605 16s 2l
Au moment de l'assemblage de la carrosserie, avant peinture, l'ensemble est passé au sable pour éliminer les imperfections, les barbes de tôle, etc. Il faut bien éliminer le sable par des trous. Pareil au moment des traitements de surfaces lors des bains de traitement. Une fois que les trous ne servent plus, ils sont bouchés par des pastilles.

_________________
Thierry, Beauvais (Oise, 60)
605 ph1 SRi 130cv 6BR6A2, 10/89, Rouge Alhambra (M4JF) - options ajoutées : jantes SV ph1, intérieur cuir noir
605 ph2.5 SV3 ES9 BVA toutes options, 194cv, 6BXFZP, 05/98, roule au E85 ! Bleu de Rhodes - Merci Philippe (Eliptyk)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 09 Mai 2007, 23:44:00 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
Ah OK, pourtant je connais bien le sablage et le traitement de surfaçe,mais dans l'industrie, donc j'ai jamais trop entendu parler de ça, c'est certainement moins utilisé, pas les mêmes types de pièces.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 10 Mai 2007, 0:04:45 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 2328
Localisation: woustviller 57
Je ne sais pas si ta pompe a été changé récemment, mais il se pourrait qu'il s'agisse simplement d'un bouchon qui était sur cette pompe avant installation de cette dernière.
Image
Je n'ai pas vérifié le diamètre, mais cela pourrait correspondre ainsi que la profondeur.

_________________
ENERFATHER - René
Ex 605 SV3.0 phase 1 (1990) - 215 000 km(vendue)
807 V6 Pullman (2003) - 116 000 km
Mercedes ML 270 (2003) - 180 000 km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 10 Mai 2007, 0:10:33 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 108
Localisation: GIVET
Roule en: Autre
la pompe Ă  l'air d'origine mais je regarderais demain apres-midi, mais je me doute que ce n'est pas un caoutchouc tres important ,

merci de prendre le temps de chercher , c'est sympa mais ne vous e...erdez pas trop Ă  vous creuser la tete.

_________________
laurent : subaru impreza wrx STI / Laguna 2 dci 150 version initiale et 605 SV24 de mars 91 avec 70 500 kms à vendre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 15 Nov 2007, 1:16:56 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
Afin de ne pas recréer un topic, j'ai moi aussi découvert un truc bizarre :

Tombé sur ma pédale accélérateur une petite plaque plastique de d'environ 10 cm x 5 cm avec un côté mousse épais de 1/2 cm.

Donc en me couchant sous le tableau de bord avec une pile électrique, juste au dessus de cette pédale au niveau du tablier, il y a un espèce de logement avec un fond caoutchouteux sur lequel cette petite plaque s'incruste et a priori avec 1 vis car elle a un petit trou.

Si vous pouviez vérifier avoir ça et quelle en est l'utilité ?

Merci


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023