Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Lun 28 Avr 2025, 15:51:30

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Ma 605 s eteint toute seul
MessagePosté: Ven 20 Juil 2007, 19:42:54 
Nouveau
Nouveau

bonjour,

voila j ai une 605 2.1 TD 110 CV Phase 2 annee 1995, j'ai depuis peu quelques problemes avec ma voiture.

je vous explique les soucis:

il arrive parfois que la voiture ne veule pas accelerer malgre que l on appuie sur l accelerateur a fond et ensuite j ai mon K moteur qui s allume et elle s eteint toute seule.
je redemarre la voiture et la voiture roule normalement...
elle m a fait ce pb une fois sur autoroute j etais au environ de 140 km/h et une fois en ville j etais a environ 30km/h.

mon frere conduit la voiture plus souvent que moi et pretend qu elle faisait ce pb depuis environ 4a5 mois mais c est les seuls fois qu elle le fait avec moi.

je me suis renseigne aupres de mecano et autres ( electrodieseliste) et on m a dit qu il s agira en realite de mon electrovanne qui est a cote de ma pompe de gasoil electronique ( une lucas) qui est hs et qui doit etre change mais le soucis les gars me disent qu il devrait s agir de ... il sont pas tres sur de la chose
donc je ne veux pas changer de piece si les personnes ne sont pas sur de ce qu ils disent.

je voudrais savoir si quelqu un a eu le meme probleme et c etait du a quoi et si c est possible que je puisse reparer la voiture moi meme.

il y a un autre pb avec cette voiture, il est au niveau de la direction assistee, elle est pas souple comme par le passe depuis que ma pompe de DA m a lache et que je l ai change la DA est devenu un peu plus dur malgre que j ai change les durites et encore une fois la pompe rien c toujours la meme chose.

merci de me repondre et a ces 2 pb.

Al3afrit.:sad:

Annonces du forum Peugeot 605

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil 2007, 20:28:12 
Passionné
Passionné

pour ton souci d'arrêt moteur, en effet, cela peut provenir de cet electrovanne, mais rien de certains.

Par contre, tu as peut être de l'air dans ton circuit de GO, si par exemple ton rechauufeur à GO est HS, donc il faut le shunter, il y a un sujet sur le forum qui explique cela, cela ne m'etonnerait pas vu cette panne assez aléatoire.

Pour ta direction assistée c'est une DA simple ou DAAV, car si DAAV, de nombreux sujets aussi sur ce forum et comment résoudre ce problème

en fait sur ce forum il faut pas hésiter à :recherche: avec la fonction "rechercher" par exemple

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil 2007, 20:45:55 
Nouveau
Nouveau

comment je peux savoir si c est une DA ou une DAAV mais je crois bien que c est seulement une DA....

et pour shunter le rechauffeur tu pense que tu peux me mettre le lien stp...

je te remercie.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil 2007, 20:48:07 
Passionné
Passionné

:recherche: sur le forum, il est pas énorme, tu devrais trouver, car moi si il faut que je te mette les liens, je vais utiliser la même méthode que toi :smile:

Si tu trouves pas, je vais chercher, mais pas pour le moment.

c'est quelle version ta 605 , SV ou SR, afin de savoir si tu as DA ou DAAV
il faut que tu complètes ta signature aussi afin que tout membre sache quel type, tu as, pour t'aider, on vas pas te demander à chaque question :smile:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil 2007, 21:04:15 
Nouveau
Nouveau

je peux te fournir le type c est le 6BP8C2 j espere que ca pourra t aider et pour shunter c'est bon je te remerci j ai trouve le sujet.

je te remercie encore je fais ca ce week end pour le shunter et je vais voir ce que ca donne....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil 2007, 21:08:16 
Passionné
Passionné

al3afrit a écrit:
je peux te fournir le type c est le 6BP8C2 j espere que ca pourra t aider

Non c'est bon, je vois que ta signature est remplie, et je dirais même trés complète :-D

Topic de la direction assistée, tu y trouveras des photos, peut être que cela ressemble à ce que tu as dèjà

Topic de la DAAV

il y a un lien aussi qui renvoi vers l'ancien forum

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil 2007, 21:13:21 
Nouveau
Nouveau

je voudrais savoir tu pense que j ai une DA ou DAAV ? et pense que je procede comme c est demande sur le forum pour une DAAV... ou j attends d avoir l avis d autre membre sur le sujet

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil 2007, 21:17:29 
Passionné
Passionné

Executive, peut être DAAV, mais une executive de 1995, cela m'étonnes

vaudrait mieux attendre d'autres avis, car moi-même je n'ai pas cette option, alors je maîtrise pas trés bien le sujet.

:hurle: Tof, tu peux venir par ici aussi :smile:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil 2007, 21:29:39 
Nouveau
Nouveau

ok je te remercie je vais shunter ce week end le rechauffeur et je vous dirai si ca s amelliorer pour la panne....

pour la direction j attends d avoir d autre opinion

je te remercie .

Heures au format UTC + 1 heure