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[TRAIN AVANT] Bruit au démarrage en 1ère
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Auteur:  Ledark [ Ven 25 Avr 2008, 9:53:12 ]
Sujet du message:  [TRAIN AVANT] Bruit au démarrage en 1ère

slt jsuis nouveau et j'ai un soucis avec ma 605 svdt 2.1 110 cv annee 90
l'orsque je relache l'embrayage pour demmarer en premiere j'ai un drole de bruit au niveau du train avant je voudrais savoir de quoi cela peut venir.
Je vous remercis d'avance pour votre aide

Auteur:  tof [ Ven 25 Avr 2008, 10:14:44 ]
Sujet du message: 

Bonjour Ledark et bienvenue sur le forum.
Avant toute chose, il serait souhaitable que tu te présentes dans la section des nouveaux arrivés, ce qui est la règle sur le forum.
Merci! :smile:

Auteur:  max [ Ven 25 Avr 2008, 11:51:22 ]
Sujet du message: 

salut peut etre la fourchette d'enbrayage

Auteur:  Mallory [ Ven 25 Avr 2008, 12:29:57 ]
Sujet du message: 

Salut :smile:

Tache d'etre plus precis STP, pour eviter d'emettre une douzaine d'hypotheses.

Auteur:  Ledark [ Ven 25 Avr 2008, 12:56:48 ]
Sujet du message: 

dsl le bruit (grondement) se fait quand je relache l'embrayage pour demmarer on va dire au point de patinage et il s'arrete quand j'ai completement lacher l'embrayage

Auteur:  babcom87 [ Ven 25 Avr 2008, 12:58:41 ]
Sujet du message: 

tu peut nous dire combien a t'elle de kms et si l'embrayage est d'origine?

Auteur:  Mallory [ Ven 25 Avr 2008, 12:59:50 ]
Sujet du message: 

a ok peut etre un bruit interne en fait...

Auteur:  Ledark [ Ven 25 Avr 2008, 13:04:31 ]
Sujet du message: 

elle a 145615 km mais j'ai l'impression que le bruit vient a l'avant droit .

Auteur:  Ledark [ Ven 25 Avr 2008, 13:06:07 ]
Sujet du message: 

je l'ai depuis 2 moi et je ne sais pas si l'embrayage est d'origine mais je ne penses pas.

Auteur:  max [ Ven 25 Avr 2008, 18:10:35 ]
Sujet du message: 

Mallory a écrit:
a ok peut etre un bruit interne en fait...

interne a quoi :cry:

Auteur:  Mallory [ Sam 26 Avr 2008, 1:34:52 ]
Sujet du message: 

Dans la boite, ou entre moteur-boite, bref interne.

Auteur:  Ledark [ Sam 26 Avr 2008, 8:57:15 ]
Sujet du message: 

non j'ai plutot l'mpression que c'est au niveau du train avant coté droit mes roulements de moyeu sont bon mes rotules pivot et direction sont neuf et le cardant je penses pas avoir de soucis avec .
Mais j'ai remarquer mon suport moteur inferieur est HS mais je me penses pas que ca vient dela car je n'ai pas de contre coup u niveau du baladeur .
Peut on me dire si vous aver deja entendus un probleme similaire au mien quel peut etre la cause .
Merci davance.

Auteur:  alc [ Sam 26 Avr 2008, 10:10:03 ]
Sujet du message: 

Ledark a écrit:
... Mais j'ai remarquer mon suport moteur inferieur est HS ...

Bonjour ! Change vite ton support inférieur ! alc.

Auteur:  Tracker [ Sam 26 Avr 2008, 11:35:16 ]
Sujet du message: 

+1, si le support est HS, ne cherche pas d'où vient ce "grondement" au démarrage, c'est là que tu demandes du couple au moteur et ce support inférieur est justement l'anti-couple. Ça vibre sur le tirant de caisse.
Ne tarde pas, car pendant ce temps là, tout vibre et se prend des coups.

Auteur:  Ledark [ Sam 26 Avr 2008, 13:22:29 ]
Sujet du message: 

Merci de votre aide
je dois faire le suport inferieur ce week end .

Auteur:  205forever [ Sam 26 Avr 2008, 23:18:48 ]
Sujet du message: 

Tu devrais aussi jeter un oeil sur les supports moteurs hydro pneumatiques car il est pratiquement sur que ton moteur n'est pas à la bonne hauteur
à verifier aussi si tu n'as pas de résonnace dans la caisse à certains regimes moteur

Auteur:  Ledark [ Dim 27 Avr 2008, 10:08:04 ]
Sujet du message: 

205forever a écrit:
Tu devrais aussi jeter un oeil sur les supports moteurs hydro pneumatiques car il est pratiquement sur que ton moteur n'est pas à la bonne hauteur
à verifier aussi si tu n'as pas de résonnace dans la caisse à certains regimes moteur


il est ou exactement ce suport ?

Auteur:  Tracker [ Dim 27 Avr 2008, 16:51:39 ]
Sujet du message: 

Un soutient le moteur côté droit véhicule, derrière la pompe d'assistance de direction, grosso-modo au niveau de la distribution, l'autre tient la boîte de vitesse.

Auteur:  Ledark [ Dim 27 Avr 2008, 18:54:07 ]
Sujet du message: 

ok merci je vais verifier

Auteur:  205forever [ Lun 28 Avr 2008, 1:06:07 ]
Sujet du message: 

Ledark a écrit:
205forever a écrit:
Tu devrais aussi jeter un oeil sur les supports moteurs hydro pneumatiques car il est pratiquement sur que ton moteur n'est pas à la bonne hauteur
à verifier aussi si tu n'as pas de résonnace dans la caisse à certains regimes moteur


il est ou exactement ce suport ?


Un de chaque coté reliés aux amortisseurs respectifs ! :lol: evidement ! :smile:

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