bonjour
j ai trouver un mecano avec facture pour le kit distrib + pompe a eau, galet tendeur , 2 galet enrouleur + fournitures et avec main d'oeuvre 600euro avec du skf et contitech
les bougies et vidange avec tous les filtres c'est un pote qui me le fera en main d'oeuvre 30 euro
apres en fournitures je ne sais pas trop et pour l huile moteur je pourrai prendre quoi et combien de litre svp
dites moi quelles references comme bougies car je suis au GPL
et
pour la vidange boite je cherche toujours sinon quelle huile est preconiser pour les BVA combien de litres
et puis pour l entretien du systeme GPL je doit prendre RDV environ 150euro
voila et merci d avance pour vos reponses
-- Edit du Ven 01 Avr 2016, 7:42:45 --
605fredv6 a Ă©crit:
bonjour
j ai trouver un mecano avec facture pour le kit distrib + pompe a eau, galet tendeur , 2 galet enrouleur + fournitures et avec main d'oeuvre 600euro avec du skf et contitech
les bougies et vidange avec tous les filtres c'est un pote qui me le fera en main d'oeuvre 30 euro
apres en fournitures je ne sais pas trop et pour l huile moteur je pourrai prendre quoi et combien de litre svp
dites moi quelles references comme bougies car je suis au GPL
et
pour la vidange boite je cherche toujours sinon quelle huile est preconiser pour les BVA combien de litres
et puis pour l entretien du systeme GPL je doit prendre RDV environ 150euro
voila et merci d avance pour vos reponses
bonjour
personne peut m aider
-- Edit du Ven 01 Avr 2016, 16:51:50 --
Franck a Ă©crit:
605fredv6 a Ă©crit:
mais on m a dit quil faut faire attention car elle est au gpl et si
y a une casse ou fuite pendant les interventions sont pas garantit
N'importe quoi, tout au plus pour les bougies avec le retrait de l'admission il peut avoir à déconnecter-reconnecter les injecteurs GPL... et encore je l'avais fait sur la mienne sans avoir à déconnecter quoi que ce soit, j'avais la marge pour laisser la pipe d'admission sur le côté sans qu'elle ne me gène. Et pour le reste (distri etc.) il n'y a aucune raison pour qu'il touche au kit GPL à bonne distance du reste.
Une solution un garage ? les pages jaunes...

personne veut m aider pour trouver les bonne pieces