NordinxSV24 a écrit:
-faux-contacts : j'ai rebranché toutes les masses, mais j'ai de faux contacts au niveau des feux, par exemple : quand je mets mes pleins phares j'ai le clignotant avant droit qui s'allume en continus ,puis quand je met le clignotant avant droit c'est ma veilleuse avant droit qui clignote
Vérifies toutes tes masses
NordinxSV24 a écrit:
Grincement au démarrage : Chaque fois que je veux démarrer quand elle est froide, j'ai un grincement qui viens et j'accélère un peu histoire d'enlever le grincement et celui ci part après quelques accélérations d' ou cela peut-il venir??
Pas trés précis comme explications

NordinxSV24 a écrit:
Montée irrégulière en régime : en fait je fais partis aussi d'un forum de voitures sportives et on se retrouve tout les vendredi soir pour discuter et faire essayé nos véhicules etc....
j'ai remarqué quelques fois en la faisant monter en régime donc pied au plancher, elle a du mal vers 3500trs/min 4000trs/min en 3, 4 et 5eme vitesses a monter. Un ami qui si connait bien en mécanique qui était la à se moment ma dit d'éteindre le contact et de redémarré tout en roulant et cela marche, sa peut venir d'où sachant que c'est le calculateur de la 605 et non de l' XM cela peut venir de sa??
couper le contact en roulant

il s'y connait vachement bien ton ami en mécanique, déjà tu as intérêt de te mettre au point mort pour relancer le démarreur sans quoi je t'expliques pas le bordel, et aussi tu as pas intérêt d'être dans une courbe et surtout à 4000 trs, car si le neiman se bloques, je pense que là tout tes problèmes seront résolus

une bonne fois pour toute