Portail Forum  M’enregistrer
* * *

Nous sommes le Lun 26 AoĂ» 2019, 3:25:23

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [ASTUCES] VĂ©rifier la pompe Ă  essence et le rĂ©gulateur
MessagePostĂ©: Dim 25 Mar 2007, 12:01:45 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 FĂ©v 2007, 0:00:00
Messages: 2328
Localisation: woustviller 57
Topic de Tracker

J'espère que ça va aider.

Tout d'abord le brochage du relais tachymétrique et ses contrôles :
Image

L'emplacement :
Image

Fixé à côté du calculateur :
Image

VoilĂ  le connecteur :
Image
Pour alimenter la pompe, il faut Ă©tblir un shunt entre la broche 30 (verticale en bas au milieu) et la 87b (horizontale juste au dessus).

En shuntant, la pompe à essence se met en fonction. Ca permet de la tester rapidement et de savoir si 1 elle tourne, 2 elle débite correctement 3 bars en vérifiant à la sortie du régulateur de rampe ici :
Image

Je montre la durite à débrancher. Sur l'autre côté du régulateur, c'est une prise d'air sur le boîtier papillon.

Voilà, en espérant que ça aide !

EDIT : quand la pression d'essence est bonne, le régulateur va cracher de l'essence par à-coups. Si tu as un jet continu, c'est que le régulateur est mort.

_________________
ENERFATHER - René
Ex 605 SV3.0 phase 1 (1990) - 215 000 km(vendue)
807 V6 Pullman (2003) - 116 000 km
Mercedes ML 270 (2003) - 180 000 km


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message: Re: [ASTUCES] VĂ©rifier la pompe Ă  essence et le rĂ©gulateur
MessagePostĂ©: Dim 15 DĂ©c 2013, 19:23:11 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 DĂ©c 2013, 15:58:23
Messages: 8
Roule en: 605 PRV ph2
bonjour, etes vous toujours présent sur ce site ??
si oui j'aurais quelques questions a vous poser.


Cordiales salutations, bonne soirée, Christophe

_________________
605 sri - 1997 - 250 000 km -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASTUCES] VĂ©rifier la pompe Ă  essence et le rĂ©gulateur
MessagePostĂ©: Lun 16 DĂ©c 2013, 21:33:22 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mar 2007, 23:00:00
Messages: 411
Localisation: 21
pas sur qu'enerfather soit par lĂ .
Par contre, le topic est fait pour les 1ères 605 sri avec injection bosch le2jetronic, système très différent de la tienne.

_________________
Jeff
605 SRti 145CV avril 1993 2275000 km Vert sorento M4RM
605 SRi 130CV nov.1989 287500 km Rouge alhambra (M4JF),A la casse...snif...moteur HS
505 GTI 130CV déc.1985 ph.II 299000 km ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASTUCES] VĂ©rifier la pompe Ă  essence et le rĂ©gulateur
MessagePostĂ©: Dim 24 Mar 2019, 20:47:44 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Oct 2014, 15:27:32
Messages: 82
Roule en: 605 PRV ph1
ah zut de zut les photos ne sont plus visibles et justement je suis dans ce petrin...
si quelqu'un les a encore je prends ... bonjour à Jeff avec qui nous avions bien discuté sur l'abr.

_________________
605 sv24 phase 1 ann??e 1990 120000km moteur neuf


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika