Inscription: Jeu 27 Nov 2008, 0:00:00 Messages: 418 Localisation: Val-de-Marne
Roule en: 605 TCT 2l
|
|
Les modèles diffèrent entre moteurs essence et diésel:
Concernant les moteurs essences la pièce devient difficile à trouver en occasion. Peut-être est-il possible d'utiliser un produit préventif après nettoyage évitant de rencontrer les problèmes de fuites dus à la détérioration du plastique? Pour les rares obtenus en neuf existe-t-il des précautions à prendre avant installation?
La pièce conforme correspond à l'identique à celui équipant les Suzuki Vitara, Santana et Samouraï semble-t-il en version [u]turbo-diésel[/u].
_________________ 605 srti, 1ere mise en circulation: 22/03/1996, 6BRGX2, MOMP Bleu de Rhodes 188000kms. 305 GTX AM 85, bleu d'Arabie. 320.000kms. Projet, remplacer une aile défoncée lors d'un choc Honda CM 125 C MZ RT125 Deux vélos et une trottinette... J'oubliais: une paire de roller!..
|
|