Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Ven 19 Avr 2024, 12:36:46

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 09 Mar 2007, 10:22:12 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 2328
Localisation: woustviller 57
Réglage d'assiette des phares (phase 1)
Image

Image

_________________
ENERFATHER - René
Ex 605 SV3.0 phase 1 (1990) - 215 000 km(vendue)
807 V6 Pullman (2003) - 116 000 km
Mercedes ML 270 (2003) - 180 000 km


Dernière édition par enerfather le Mar 20 Mar 2007, 10:49:08, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message: [PHARES] Variation aléatoire du correcteur
MessagePosté: Ven 05 Oct 2007, 8:59:25 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Mai 2007, 23:00:00
Messages: 56
Localisation: LYON
Bonjour à tous,

ce matin , en étant arrèté derriére une voiture au feu, j'ai eu la surprise de constater que le faisceau des phares n'arrétaient pas de monter et de descendre sur 5 cm environ...une variation constante sans raison car je ne roulais pas.
Qui a déja eu ce pb ? qu'elle est l'explication ?

Cdlt.

_________________
-------605 VENDUE ----------------------------------------------------<br />V6 SV ES9J4 phase 2 BA GPL 10/97 178 MKM chassis 90 MKM moteur + boite<br />


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 05 Oct 2007, 11:25:07 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
Je l'ai eu, mais cela a pas duré

certainement les petits moteurs HS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 05 Oct 2007, 14:13:40 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 1256
Localisation: banlieue Paris Est
Roule en: 605 TCT 2l
Bonjour ! Grignou est pessimiste quand il dit HS. Il y a sans nul doute un problème de contacts. Si les deux phares bougent en même temps, le problème est à priori localisé sur le commutateur d'habitacle. Il est bon toutefois de vérifier les commutateurs des moteurs de phares.
1) Thérapie : Extraire le commutateur d'habitacle et administrer une giclée de bombe à contacts (KF ou équivalent). Faire de même avec les moteurs de phares. ATTENTION : les petites pattes de clipsage sont fragiles !
2) Prophylaxie : Actionner la commande d'assiette périodiquement, afin de ne pas laisser l'oxydation s'installer sur les contacts.
Bon courage. Alain.

_________________
605 SLI - 2L 8 soupapes - Phase 1 (6BRFZ8) 18.06.1993 215 000 km rouge alhambra modèle de base.
605 SRTI - 2L Turbo - Phase 2 (6BRGX2) 26.09.1996 301 000 km vert sherwood clim semi-auto cuir ADC radio 6030. Mod exp Italie base Suisse (Equivalent EXECUTIVE)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 05 Oct 2007, 18:30:39 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 29 Avr 2007, 23:00:00
Messages: 577
Localisation: bruyeres sur oise (95)
le sien délire ! le mien est out ! :mad:

_________________
605 SRI 1992 6BR6A2 276000 Km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 05 Oct 2007, 20:21:03 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 990
Localisation: 54
Roule en: 605 TD 2.5l
J'ai eu le même problème avec 605.1.
Le phare gauche avait cette même facheuse tendance . N'ayant pas trouvé la cause, j'ai vécu avec....

_________________
205 D 1992 de 280 000 


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 05 Oct 2007, 20:27:15 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
alc a écrit:
Bonjour ! Grignou est pessimiste quand il dit HS. Il y a sans nul doute un problème de contacts.


ça c'est de l'optimisme :smile:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Oct 2007, 10:15:56 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Mai 2007, 23:00:00
Messages: 56
Localisation: LYON
Depuis que j'ai manipulé le curseur de réglage de hauteur plusieurs fois, je n'ai plus de pbs.
si cela ne se reproduit pas, on pourra dire que c'est un pb faux contact du curseur !!!
les faux contacts, c'est vraiment la plaie de cette voiture.
cdlt.

_________________
-------605 VENDUE ----------------------------------------------------<br />V6 SV ES9J4 phase 2 BA GPL 10/97 178 MKM chassis 90 MKM moteur + boite<br />


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Oct 2007, 18:39:10 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 29 Avr 2007, 23:00:00
Messages: 577
Localisation: bruyeres sur oise (95)
marco123 a écrit:
le sien délire ! le mien est out ! :mad:


bah :???:

depuis que j'ai changé mes feux de position, donc apres demontage du phre, ca remarche et bien ! :wink:

_________________
605 SRI 1992 6BR6A2 276000 Km


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023