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 Sujet du message: vanne egr
MessagePostĂ©: Jeu 06 Oct 2016, 8:10:47 
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Bonjour à tous, pourriez vous m'éclairer, comment deconnecter electriquement cette fameuse venne EGR, mon probleme étant, impossible de passer les 3000 trs moteur, à partir de là, la voiture n'a plus de puissance, moteur 2.5 t de 1995, tous ce que je peux lire est un manque de puissance à bas régime, ou alors je ne comprend rien :sos:

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 Sujet du message: Re: vanne egr
MessagePostĂ©: Jeu 06 Oct 2016, 15:52:04 
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Sur un modèle 95 , pas dégâts mais essaie de regarder si le moteur respire en débranchant la ligne d échappement Avant le flexible, si une fois libéré, le moteur prend ses tours = échappement bouché
Capot levé, fait accélérer le moteur et regarde si les durites d'air montent en pression ( dures), sinon problème de turbo ou fuite sur un durite d'air ( collier desserte ou durite percée
Dernière possibilité (vécue), le tuyau entre le turbo et la vanne egr coupé et la vanne desserrée du collecteur = un moteur atmo qui fait un bruit énorme sans avancer

Bonne recerche[list=][/list]

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Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5ltd de 1996 -444850km (achetée à 162000km en 2003) pour pièces
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 285mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km)
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) Elle ROULE ! (pour collection)
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 343mkm (+cuir) 210mkm depuis l'achat


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 Sujet du message: Re: vanne egr
MessagePostĂ©: Ven 07 Oct 2016, 17:25:01 
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palmidulle a Ă©crit:
Sur un modèle 95 , pas dégâts mais essaie de regarder si le moteur respire en débranchant la ligne d échappement Avant le flexible, si une fois libéré, le moteur prend ses tours = échappement bouché
Capot levé, fait accélérer le moteur et regarde si les durites d'air montent en pression ( dures), sinon problème de turbo ou fuite sur un durite d'air ( collier desserte ou durite percée
Dernière possibilité (vécue), le tuyau entre le turbo et la vanne egr coupé et la vanne desserrée du collecteur = un moteur atmo qui fait un bruit énorme sans avancer

Bonne recerche[list=][/list]

Merci à toi, je vais regarder tout ça se week end :ciao:

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 Sujet du message: Re: vanne egr
MessagePostĂ©: Ven 07 Oct 2016, 17:57:03 
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Modèle 95 pas de cata, mais le correcteur a frappé
Si il y a fuite, il y a du gras autour et ça fait pshitt à l'accélération , mais ça n'avance pas comme d'habitude (flagrant avec une remorque d'une tonne)

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1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
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3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 285mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km)
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) Elle ROULE ! (pour collection)
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 Sujet du message: Re: vanne egr
MessagePostĂ©: Sam 29 Oct 2016, 16:40:22 
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Bonjour et merci Ă  toi;
J'ai vérifier ,la durite durcie bien a l'accélération , pas de pchitt, le problème en 1er vitesse , deuxième vitesse le moteur monte bien au dessus des 3000 trs,4000/4500 sans soucis,
mais à partir de la trois ont à l'impression d'une bride qui empêche de dépasser ces 3000/3200 trs ?

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 Sujet du message: Re: vanne egr
MessagePostĂ©: Lun 07 Nov 2016, 9:33:58 
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Tu peux aussi démonter la vanne et confectionner une plaque à prendre en sandwich avec le bloc pour la condamner comme ça toutes les informations électronique dont bonnes


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 Sujet du message: Re: vanne egr
MessagePostĂ©: Ven 09 DĂ©c 2016, 17:11:12 
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Bonjour à tous, et surtout à ceux d'entre-vous qui ont essayé de m'apporter une solution.
Vanne EGR retirée, comme conseillé,bouchage des orifices ..... etc etc..... Toujours même probleme.
En fait , comme quoi toujours tous vérifier, c'était tout simplement le filtre à GAZ OIL, bouché (voiture achettée il y a trois mois, soit-disant révisé)????????
En espérant que ce commentaire évitera à d'autres "forumeur"
Problemes résolus

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 Sujet du message: Re: vanne egr
MessagePostĂ©: Ven 09 DĂ©c 2016, 22:21:04 
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Bonsoir y a t il une vanne egr sur une 2.1 phase 1 de 92 car j'ai à peut près le même problème elle monte avec grande difficulté les cote est depasse pas les 120 au plat en 4 ieme

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 Sujet du message: Re: vanne egr
MessagePostĂ©: Lun 12 DĂ©c 2016, 17:14:29 
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Bonjour, je pense que oui , mais je ne connais pas spécialement, par contre, c'est tout à fait le problème que j'avais, et tous simplement le filtre à Gaz Oil bouché,
des impuretés en pagaille, surement utilisation à outrance de mauvais Gaz Oil .(Ancienne voiture de société) Depuis je me régale, la démarre au premier préchauffage, au quart de tour, monte normalement en régime .
Vérifie tous ça, Bon courage :smile:

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