Comme expliqué à maintes reprises, je déconseille fortement l'utilisation d'un autre site que le blog photos de peugeotserie6 pour héberger les photos que vous voulez placer sur... peugetserie6, question de bon sens :
- simplicité d'utilisation du blog photos, à partir du moment où vous avez saisi une règle de bon sens : ne pas mettre de caractères spéciaux dans les noms des photos (parenthèses, apostrophes, accents). Lorsque j'aurai le temps de m'y pencher, je ferai soit, sauter cette règle soit, mettre un contrôle empêchant de faire l'erreur, avec un message d'alerte
- pas de connexion/inscription supplémentaire à faire sur le blog photos : c'est votre connexion du forum qui est utilisée
- espace d'hébergement "infini" : plus de 500 photos peuvent être hébergées par chaque membre, soit 50 Mo par personne... limite extensible à l'avenir si je m'aperçois que certains la dépassent (bon courage pour y arriver mais je préfère prévoir)
- photos présentées sous forme de galerie/blog consultables par tous directement par différents liens présents sur peugeotserie6
- fonctions simples d'éditions, suppression, renommage de ses photos !
- et surtout, très important : sur peugeotserie6, vous avez la garantie que vos photos ne seront pas perdues contrairement à tous ces imageshack-like, dont les photos se perdent inévitablement au bout de quelques mois à quelques années, comme l'a montré l'expérience passée. J'effectue des sauvegardes régulières !
Tout est expliqué ici
Quand on voit tout ce qui a été perdu avec imageShack, on est en droit de se dire que le site proposé dans ce nouveau topic, qui fait très... amateur, risque de ne plus proposer ce service du jour au lendemain, et vos photos... sucrées par la même occasion !
Je compte sur vous pour utiliser au maximum les outils que je mets à votre disposition, car c'est assez navrant pour nous de voir toutes les photos perdues sur l'ancien forum à cause d'hébergement sur d'autres sites