Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Jeu 12 DĂ©c 2024, 1:47:47

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: *-*--*
MessagePostĂ©: Mar 20 Juil 2021, 15:09:45 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Sep 2017, 23:25:06
Messages: 611
Roule en: 605 TD 2.5l
-**-*--*

_________________
605 2.5 td 1998


Dernière édition par Pepper9187 le Mer 06 Mar 2024, 8:26:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message: Re: Platine fusible compartiment moteur qui crame
MessagePostĂ©: Mer 21 Juil 2021, 9:45:10 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 2282
Localisation: Poitiers 86
Roule en: 605 TD 2.5l
ce qui fait cramer, les platines c'est ausii:
-une trâce de chauffe qui fait fondre légèrement le contact de la platine sur le fusible
-pour les fusibles suivant s'il y a un léger jeu, vu la quantité de courant qui passe, il se produit de petits arc électriques qui produisent de la chaleur et fond tout fondre

-->c'est le cas de mon fusible de désembuage arrière, ce n'est pas le métal du fusible qui fond d'abord, c'esr le plastique coloré du fusible qui fond (et ça sent très fort)

Il faudrait changer la platine , ou refaire les contact (ou souder les fusibles sur la platine)
c'est la rançon du succès, quand ça roule y a des truc qui s'usent :sad:
Ps: j'ai deux distributions Ă  faire et pas trop envie

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5 EN pièces stockées
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 295mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK!
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection )
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 440mkm (attend un moteur)
6-une 2.5 td de 01/96 245mkm " qui dépanne"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: *-*--*-*
MessagePostĂ©: Mer 21 Juil 2021, 18:22:26 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Sep 2017, 23:25:06
Messages: 611
Roule en: 605 TD 2.5l
-**--**-

_________________
605 2.5 td 1998


Dernière édition par Pepper9187 le Mer 06 Mar 2024, 8:27:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Platine fusible compartiment moteur qui crame
MessagePostĂ©: Ven 23 Juil 2021, 11:43:57 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 2282
Localisation: Poitiers 86
Roule en: 605 TD 2.5l
:eek: la loose, un peu de degraissant avec l'eau (il y en a qui rince au St Marc)
sinon faut le court-circuiter au niveau du LDR, mais comme tout chauffe sur DK5, faudra mettre de l'huile haute température, si ça ne refroidi plus l'huile
bon courage

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5 EN pièces stockées
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 295mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK!
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection )
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 440mkm (attend un moteur)
6-une 2.5 td de 01/96 245mkm " qui dépanne"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: *-*--*
MessagePostĂ©: Jeu 18 Avr 2024, 14:53:18 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 FĂ©v 2007, 0:00:00
Messages: 5795
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
Sympa, pourquoi cette suppression de messages :(

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: *-*--*
MessagePostĂ©: Ven 19 Avr 2024, 10:05:21 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juil 2014, 14:53:35
Messages: 1040
Roule en: 605 TCT 2l
??

_________________
Peugeot 605 SRTI de 1995 190000 Km
Peugeot 306 1,8 16s de 2001 et 150 000Km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: *-*--*
MessagePostĂ©: Mer 01 Mai 2024, 16:19:06 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 2282
Localisation: Poitiers 86
Roule en: 605 TD 2.5l
je ne sais pas il me semble qu'il est passé à autre chose, ou un bug

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5 EN pièces stockées
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 295mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK!
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection )
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 440mkm (attend un moteur)
6-une 2.5 td de 01/96 245mkm " qui dépanne"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023