Gilles a écrit:
Ah oui, j'ai oublié aussi pour les options, elle a une alarme BMW, et aussi quand on verrouille les portes à la centralisation, les vitres se ferment automatiquement, pour un modèle 93 c'est pas mal,
les Français sont vraiment à la bourre sur tout ça, c'est juste sorti sur la 607, même pas la 605

Tout cela est présent sur mon coupé 406 de 1997 (alarmes périmétrique et volumétrique rajoutées par Peugeot car c'était en option accessoires, mais fermeture des vitres automatiques d'origine sur tous les modèles Pack !). Donc Peugeot n'a pas tardé à répliquer tu vois, pas de quoi les critiquer, et l'avantage avec les françaises c'est que toutes ces options sont de série sans suppléments tarifaires ! (sauf alarmes, toit ouvrant et quelques options que tout le monde n'a pas forcément envie d'avoir)
Mieux encore sur mon A6 de 2001 : il y a la fermeture automatique des 4 vitres, mais aussi l'ouverture automatique des 4 vitres avec positionnement au choix (tout cela d'origine, pas une option), pratique quand je gare le véhicule l'été face à la fenêtre de mon bureau, pour en rafraîchir l'habitacle. Et quand il se met à pleuvoir, je vois les collègues revenir trempés pour être allés fermer leurs voitures alors que moi j'ai juste eu à appuyer sur le plip
Par contre pour l'A6, comme toutes les allemandes, il y a une liste infinie d'options toutes plus chères les unes que les autres. Du coup, on arrive à trouver des françaises en occas' qui sont toutes options comme nos 406/605 par exemple, alors que pour trouver une allemande avec toutes les options disponibles, faut se lever de bonne heure et avoir le porte-feuille bien garni !
bseb67, c'est justement dommage cette image, et en même tant mieux, car ça fait baisser le prix des anciennes BMW que des jeunes
sérieux peuvent aussi s'acheter en connaissant bien leurs réelles qualités, plutôt que de rouler en pov' Clio, hein Gilles !