Bonjour à toutes et à tous,
Je me prénome tomtom et j'ai 25 ans

Tout d'abord, deux-trois infos sur moi :
Ma localisation : niort
Le nombre de voitures que je possède : 2
A présent,
ma 605 
:
Phase : 2
Motorisation : TD 2.1 12s 110cv
Chevaux fiscaux : 6
Finition : SV
Millésime : 1998
Kilométrage : 262000
Déjà accidentée : Non
Contrôle technique OK : Oui
Boîte de vitesse : Manuelle
Couleur de carrosserie : vert
Type/couleur sellerie : cuir /Noir
Etat/travaux a prévoir :
Réservez-moi un bon accueil !

-- Edit du Sam 22 Juin 2013, 11:29:45 --
Bonjour à tous,
Alors voila je suis nouveaux sur le forum et j'aurais besoin de renseignement par rapport au démontage d'un compteur ,sur une 605 svdt de 98 (phase 2).
Le bute de ce démontage ces de décolorer mon compteur de couleur jaune et de mettre des led blanche à la place des ampoule.Afin que l'éclairage soit totalement blanc .
J'ai déjà réalisé cette opération sur une 605 phase 1 mais la je suis sur une phase 2 et je ne sais pas trop comment faire avec le "câble "(câble qui est un truque électronique d'après...).
De plus je n'avais pas démonter entièrement mon tableau de bord sur ma premier 605(phase 1)pour changer l'éclairage mais j'avais juste retirer la partie métallique (avec grille de ventilation) qui se trouve juste devant; du coup quand j'ai enlever ce compteur javai abîmé l'embase ou vient ce placer le câble de compteur(après quelque bidouillage sa refonctionnai correctement

).
Je viens donc à vous ,afin de connaitre la meilleur méthodologie pour ce démontage de compteur.
Faut-il démonter entièrement le tableau de bord pour ne rien abîmer?
Comment faire avec cette histoire de système électronique pour le câble de compteur??
Je vous remercie d'avance pour les futures réponses qui pourrons mettre données.