Bonjour à toutes et à tous,
Je me prénome Tinoudu13 et j'ai 35 ans

Tout d'abord, deux-trois infos sur moi :
Ma localisation : Carpentras
Ma situation familiale : dans le péché
Mon métier : Officier de la Marine Marchande
Mes passions/occupations : Mon métier, mes bagnoles, j'ai aussi quelques anciennes...
A présent,
ma 605 
:
Phase : 2
Motorisation : 4 cyl 2.0 16s 135cv
Chevaux fiscaux : 6
Finition : Pleiade
Millésime : 1997
Date 1ère immat. : 30/07/1997
Kilométrage : 370000
Déjà accidentée : Oui
Contrôle technique OK : Oui
Date dernier contrôle technique : 8/03/2011
Boîte de vitesse : Manuelle
Couleur de carrosserie : gris quartz
Type/couleur sellerie : velours gris
Options d'origine : Attellage
Etat/travaux a prévoir : Peinture bas de caisse et jupe avant, réparation de l'éclairage du module de climatisation
Réservez-moi un bon accueil !

-- Edit du Jeu 10 Mar 2011, 10:31:57 --
Salut à tous,
un petit complément de la fiche de présentation pour vous raconter un peu l'histoire de cette voiture.
Donc comme annoncé ci-dessus, il s'agit d'un modèle 2l en pléiade qui totalise 370Mkms et qui fut acheté neuf par la société de mon père en 97, il l'utilisa comme voiture de société, puis quand l'heure de la retraite sonna, il racheta le véhicule pour son usage personnel en 2003, la voiture avait alors 250Mkms. Récamment, poussé par l'envie de changer il s'est offert une 607 (2,2 16V essence), mais alors que faire d'une 605 entretenue, qui marche du feu de dieu mais qui a 370Mkms... Peut être un prime à la casse

Non bien sur !!! J'ai ainsi hérité de cette voiture qui ne cesse de m'étonner par son confort et sa robustesse! J'ai changé le 4 pneus qui arrivaient en fin de vie et je l'ai passé au contrôle pour l'immatriculer, contrôle qu'elle a passé sans soucis avec félicitation du jury...
Je tente de mettre une photo!

Uploaded with
ImageShack.us-- Edit du Jeu 10 Mar 2011, 10:35:20 --
Une vue de l'intérieur... (Bon je sais elle est dégueulasse mais je vais la nettoyer)...

Uploaded with
ImageShack.us