sebsvdt a écrit:
foiré malory
le pire c'est que franck le sais pas mais , j'ai mis mon patron au prud'homme pour moins que ca
alors qu'il ce mefie francky

Tu as raison, le coup du compteur à "0 message sérieux" n'était pas jouer franc jeu avec toi.
Je vais donc le faire.
Croire que lorsque tu ne seras plus là le forum va être une zone désertée et inintéressante comme tu ne cesses de me le faire remarquer, c'est prendre le problème à l'envers : lorsque tu ne seras plus sur ce forum, les autres inscrits (anciens et nouveaux) retrouveront alors le calme nécessaire pour exposer leurs problèmes méca/élec, pour apporter leur propre humour et participation à la vie du forum, sans avoir l'impression sans cesse d'être écrasés sous le flots ininterrompu de ton blabla, qu'ils ne prennent sûrement pas la peine de lire tellement c'est mal écrit et inintéressant. C'est mon avis, c'est celui des anciens qui m'en ont également parlé en MP depuis des mois et des mois sans oser le dire publiquement, préférant abandonner le forum las de lire du Seb à longueur de journée, mais moi je l'assume désormais, car j'en ai plus que ras le bol de tes menaces et de ton appropriation du forum. Le "0 messages sérieux" était une gentille façon de te dire qu'il fallait que tu te calmes. Puisque tu ne veux pas comprendre qu'un forum n'est ni un tchat ni msn, mais un lieu où l'on respecte les gens en écrivant correctement, il n'y a plus qu'une issue possible, ma patience ayant des limites. Tu es donc banni du forum, et nous verrons si le forum se meurt comme tu le dis, même si tu emportes avec toi ton petit clan d'amis, s'ils pensent que tout aurait dû continuer à tourner autour de ta participation dans l'intérêt du forum. L'amitié est une chose, la survie du forum une autre, un administrateur se doit de le savoir et de savoir réagir avant qu'il ne soit trop tard.