salut alexander92,
pour la consommation, tu ne peux comparer l'xm et la 605. Le profilage n'est pas le mĂŞme, et si la monte des pneus et le
poids sont différents: cela explique en partie la différence de consommation.
En plus des bougies et filtre à air, il fait vérifier ton allumage et la sonde lambda (cf tutos du site).
Par contre pour le pschhht quand tu ouvres la trappe Ă essence, cela signifie qu'il n'y a pas de compensation
sur le vidage du réservoir. Sur nos 605, je ne sais pas comment c'est fait. Sur la 405, je sais qu'il y a un petit
trou dans le bouchon de la trappe.
en cherchant un peu sur le net, théoriquement il y a soit un trou dans le bouchon de réservoir, soit une entrée an niveau
de trou de remplissage. Je n'ai jamais fait gaffe....
Mais le truc qui fait peur: avec de la chance, le réservoir se déforme un peu et perd en volume, sinon tu cales et moteur
s'arrête. Mais le stade ultime c'est l'implosion de réservoir

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voici le schéma
système_réservoir_carburant_ZPJ.PNG [ 183.32 Kio | Vu 1757 fois ]
et la liste des pièces