Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Jeu 22 Mai 2025, 16:17:41

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Stephan 33
MessagePostĂ©: Lun 03 Sep 2007, 21:23:14 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Sep 2007, 23:00:00
Messages: 61
Localisation: Bordeaux
Hello

donc certains me connaissent, je possédait il y'a un an une 605sv24 refaite en grande partie pour la remettre d'origine et en forme, vendue à bou34 pour passer à autre chose.

maintenant je roule en 106XSi, 405Mi16, Evasion TCT, je posséde aussi une fiat 850 à restaurer depuis peu, mais surtout j'ai des bouts de 605sv24 encore chez moi, mais dans une 205..........

en effet je monte une 205v6 central arrière pour faire du circuit, le moteur viens d'une 605sv24, la caisse est une 205XAD etc, je vous mettrais des tofs plus tard!

A bientĂ´t sur le forum!!


Stéphan'


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 03 Sep 2007, 21:25:13 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
:labienvenue: Stephane

Justement j'aurais besoin de quelques renseignements si tu es en mesure de me fournir ça suite à ce post

http://peugeot605.forumeurs.fr/post21870.html#p21870


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 03 Sep 2007, 21:29:33 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 2328
Localisation: woustviller 57
Salut et bienvenue ici stephan33 :smile:

Comme tu peux le voir, il y a ton reportage photo de ton ancienne SV24 sur le forum :smile:

_________________
ENERFATHER - René
Ex 605 SV3.0 phase 1 (1990) - 215 000 km(vendue)
807 V6 Pullman (2003) - 116 000 km
Mercedes ML 270 (2003) - 180 000 km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 03 Sep 2007, 21:42:45 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Sep 2007, 23:00:00
Messages: 61
Localisation: Bordeaux
merci Grignou, répondu sur le post ;)

merci enerfather, pour le reportage, je viens d'arriver et je n'ai pas encore tout vu, mais si il est ici, ca me plaisir :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 04 Sep 2007, 7:37:15 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1166
Localisation: Soria (Espagne)
Roule en: Autre
Salut Stephan, content de te savoir a nouveau parmi nous, le fiston est toujours dans la région, mais moi, je n'y suis plus depuis le mois de février, je suis en Espagne.
A bientĂ´t, le plaisir de te lire...

_________________
PAUL-en Espagne
EX: 605 2.0L-16v PhaseII de 96 - 135 CV   "Rouge Vulcain Nacré"
AUDI-A8- V8 -3.3 Litres TDI Biturbo Quattro 225 CV. Boite Tiptronic - Couple: 49.0 mkg à 1800 tr/min

Image Vive la Retraite Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 04 Sep 2007, 7:44:18 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1925
Bienvenue Stephan :cool:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 04 Sep 2007, 9:22:00 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1533
Localisation: PONT-D-AIN ( 01 )
Roule en: Autre
Salut Stephan.
Heureux de te retrouver sur le nouveau forum! :smile:

_________________
330XD E91 break 231ch intégrale, 206 1.9D optionless fullpower 60ch, Austin Mini Cooper 91, Yamaha 1300 FJR
avant : 605 ES9 GPL, 605ph2 PRV GPL, 605ph1 PRV GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 04 Sep 2007, 9:42:05 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 21 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1497
Localisation: La Grée à Midi 44
Roule en: Autre
Bienvenue, Stephan!!
:fille:

_________________
- ex-605 SV 3.0, GPL /306 Style D 400 OOO Km / Ford Focus SW gris clair
Opel Zafira et... 406 coupé V6 et BVA


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 04 Sep 2007, 11:40:02 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 16 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 775
Localisation: Villefranche sur Saone / Rhone
Salut, Stephan content de te relire. J'espere que tu a bien avancé sur ta 205

_________________
Arnaud, 607 ES9J4S (V6 210ch). Bleu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 04 Sep 2007, 12:05:26 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 5800
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
Re-bienvenue Stephan ! :razz:

t'as vu cet accueil, on ne t'as pas oublié ! :wink: (faut dire que ton projet sur 205 a marqué les esprits également ! vivement des news)

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 04 Sep 2007, 16:02:42 
Avatar de l’utilisateur
salut bienvenu sur le nouveau forum :smile:
et comme tous le monde ,content de te relire et , vivement les nouvelles photos de ton bolide :smile:

ha oui juste une question
ton évasion tct ,ca donne quoi niveau péche conso etc...........
merci :smile:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 04 Sep 2007, 18:24:17 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 279
salut stephan alors quoi de neuf

_________________
bou34( bou pour les intimes)   maintenant en a5 2,7l tdi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 04 Sep 2007, 20:49:57 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Sep 2007, 23:00:00
Messages: 61
Localisation: Bordeaux
merci Ă  tous, ca me fait plaisir d'ĂŞtre acceuilli comme celĂ !


pour la 205, elle à peu avancée car j'étais en appart et j'ai pas pu avancer dessus, là je viens d'arriver dans ma maison, donc le temps de s'installer comme il faut et ca va reprendre!

pour l'Evasion TCT, c'est super agréable à conduire, royal sur les grand trajet, super pratique pour trimbaler le chien les vélo et emmener 5 potes et ta copine en même temps à la plage!!
par contre en 2.0T ca consomme beaucoup je trouve, du genre 14l, bien entendu j'ai le pied lourd, surtout qu'a un moment je l'avais mis ce qu'il faut sous le capot et j'étais pas loin des 190cv donc ca marchait du tonnerre et ca surprennait tout le monde, par contre en conso je suis passé plus proche des 20l.............

mais bon, la j'arrivais pas à le vendre donc je l'ai mis en pièce, plus de moteur, plus d'interieur, reste la caisse sur les trains roulant et ca me sert de stockage pour mes pièces pour le moment!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 04 Sep 2007, 20:51:27 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Sep 2007, 23:00:00
Messages: 61
Localisation: Bordeaux
bou34 a écrit:
salut stephan alors quoi de neuf


Hello bou, content de te revoir ;)

j'ai vu que tu avais eu des misère avec la belle, c'est pas cool ça, j'espère que ca va mieux maintenant et qu'elle te procure autant de plaisir que j'en avais à son volant ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 04 Sep 2007, 21:03:33 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 30 AoĂ» 2007, 23:00:00
Messages: 1665
Localisation: 84 vaucluse
salut ses max la bete noir du forum:-D Image

_________________
307 sw de 2004 94000km;205 gti 1.6 de 87 124000km;nissan micra 1.3 16s de 2000 84000km ; 1 quad homologer et un kangoooo de 98 158000km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 06 Sep 2007, 8:39:31 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 1256
Localisation: banlieue Paris Est
Roule en: 605 TCT 2l
stephan33 a écrit:

par contre en 2.0T ca consomme beaucoup je trouve, du genre 14l, bien entendu j'ai le pied lourd, surtout qu'a un moment je l'avais mis ce qu'il faut sous le capot et j'étais pas loin des 190cv donc ca marchait du tonnerre et ca surprennait tout le monde, par contre en conso je suis passé plus proche des 20l.............

Bonjour Stephan. Il te reste donc des souvenirs ; te souviens-tu de ce qui a été fait pour porter la puissance de ton XU10J2CTE à environ 190 CV ?
Sur le circuit turbo ? Sur le circuit essence ? Sur la cartographie (Téléchargement ou remplacement de la mémoire) ? En insérant un boîtier ?
A te lire avec grand intérêt... Mécaniques salutations. Alain.

_________________
605 SLI - 2L 8 soupapes - Phase 1 (6BRFZ8) 18.06.1993 215 000 km rouge alhambra modèle de base.
605 SRTI - 2L Turbo - Phase 2 (6BRGX2) 26.09.1996 301 000 km vert sherwood clim semi-auto cuir ADC radio 6030. Mod exp Italie base Suisse (Equivalent EXECUTIVE)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 06 Sep 2007, 9:46:41 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Sep 2007, 23:00:00
Messages: 61
Localisation: Bordeaux
pour 190 cv sur le TCT, j'avais une carto modifiée, plus de pression d'essence (4 bars au lieu de 3), plus de pression turbo (1.5bar au lieu des 650 d'origine!), une ligne inox complete pour que ca souffle mieux, et pour pas fatiguer trop le turbo et avoir un meilleur temps de réponse une Dump Valve ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 06 Sep 2007, 10:20:42 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 24
Salut Stephan :razz:

_________________
PAUL SV3.0 GPL BVA 96 <br />


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 06 Sep 2007, 10:52:50 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 1256
Localisation: banlieue Paris Est
Roule en: 605 TCT 2l
stephan33 a écrit:
pour 190 cv sur le TCT, j'avais une carto modifiée, plus de pression d'essence (4 bars au lieu de 3), plus de pression turbo (1.5bar au lieu des 650 d'origine!), une ligne inox complete pour que ca souffle mieux, et pour pas fatiguer trop le turbo et avoir un meilleur temps de réponse une Dump Valve ;)

J'avoue que la ligne INOX, ça m'impressionne (financièrement) car ce n'est pas le tube en phi 63 ou 70 qui coûte cher, mais les marmites !
Mais ce qui me turlupine actuellement, ce sont les calculateurs. Etait-ce un MP3.2 Bosch et par quel procédé a été changée la cartographie ? Est-elle maison (travaillée avec WINOLS par ex.) ou d'un préparateur comme Mazza ou autre ?
Je cherche en fait le protocole pour lire et éventuellement écrire la flash-eprom.
Mécaniques salutations. Alain.

_________________
605 SLI - 2L 8 soupapes - Phase 1 (6BRFZ8) 18.06.1993 215 000 km rouge alhambra modèle de base.
605 SRTI - 2L Turbo - Phase 2 (6BRGX2) 26.09.1996 301 000 km vert sherwood clim semi-auto cuir ADC radio 6030. Mod exp Italie base Suisse (Equivalent EXECUTIVE)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 06 Sep 2007, 12:44:45 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Sep 2007, 23:00:00
Messages: 61
Localisation: Bordeaux
Hello Demon, tu vas bien ;)

pour le calculo c'est un MP3.2, l'eprom c'est un pote qui est ingenieur motoriste qui me l'avais faite ;)

pour la ligne inox, ca m'a couté ...........20 euros, je suis allé chez un ferrailleur, une chute en 60 de 2m et 3 coups de MIG et zou c'est monté;) mais la ligne de l'evasion est droite avec juste un coude quand t'arrive au cilencieux donc assez facile a reproduire pour pas cher ;) sur la 605 je ne sais pas quelle forme il à........


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023