Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Sam 05 Avr 2025, 19:43:17

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 06 DĂ©c 2007, 21:32:57 
Assidu
Assidu

Roule en: Autre
grignou a Ă©crit:
tu as regardé ce topic, cela pourra peut être t'aider

http://www.peugeotserie6.com/modules.ph ... pic&t=1688

PS : Tes schémas sont mis en ligne en trop grand format, c'est pas facile de lire ton topic, il faut jouer du scroll sans arrêt

c'est sur que c'est pas facile,essaye de reduire ta page pour plus de comprehension :smile:

Annonces du forum Peugeot 605

Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 06 DĂ©c 2007, 21:36:12 
RĂ©gulier
RĂ©gulier

Bonsoir et merci pour les réponses!!

Désolé pour la taille des images je viens de les réduire et c'est largement plus lisible comme cela!!
J'ai effectivement regardé le topic mais je me pose une question sur celui si il faut brancher les 2 fils sur la borne 5 et 8 alors que sur un autre il faut les brancher sur les bornes 6 et 9.

La broche 2 est la masse par contre la broche 1 est elle un 12v permanent?
merci d'avance pour vos réponses.
cordialement. :razz:

PS: quand j'aurais fini le montage je ferais un tuto. :smile:

Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 06 DĂ©c 2007, 21:37:51 
Passionné
Passionné

altadeos a Ă©crit:
Désolé pour la taille des images je viens de les réduire et c'est largement plus lisible comme cela!!

tu as rien réduit, la moitié de la taille des schémas prennent encore tout l'écran :???:

Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 06 DĂ©c 2007, 21:52:07 
Assidu
Assidu

Roule en: Autre
Pour ceux qui voudraient installer un autre kit, La centralisation de la 605 fonctionne en "centralisation négative"

les fils 6 et 9 de ton boitier de centralisation sont ceux qui ouvrent et ferment. (je ne me souviens plus par contre si le 6 ouvre et le 9 ferme, ou l'inverse)
cherche donc maintenant quel fils de ton boitier doivent aller sur les deux que je viens de citer.

d'apres ce que dit mario dans le tuto,ce serait le shema n° 2 mais je n'ai pas la revue de la 605 ici pour verifier :smile:

Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 06 DĂ©c 2007, 22:36:42 
RĂ©gulier
RĂ©gulier

Merci Titus!! je regarde ça dès que possible.

J'ai réduit les images après ça dépends de la résolution Grignou...
Je peux encore baisser la taille si tu veux.

Cordialement.

Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 06 DĂ©c 2007, 22:42:45 
Passionné
Passionné

Pas de soucis, pour la résolution, c'est bon de ce coup-ci, en fait il faut jamais excéder 800 x 600 pour le forum, et c'est nickel.

Je vais Ă´ter tous les messages concernant ceci dans ce topic.

Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 06 DĂ©c 2007, 22:58:43 
RĂ©gulier
RĂ©gulier

commence par ca. On vera ensuite. Dans tous les cas, tu ne coupes rien.

Quand je dis 6 ou 9, cest que je ne me souviens plus si le 6 ouvre et le 9 ferme ou l'inverse. donc t'essayes.

DĂ©jĂ , la ca devrait marcher.

Image

Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 07 DĂ©c 2007, 20:36:34 
RĂ©gulier
RĂ©gulier

Bonjour, je viens aux nouvelles :smile:
J'ai branché la partie à relier à la centralisation.
Il me reste à alimenter en 12v + trouver la masse donc sur la centrale de la centralisation ensuite mettre le connecteur d'ouverture capot puis brancher la sirène et enfin il faut que je trouve un après contact mais là je sèche.
Est ce qu'il y a un après contact pas loin du dessous de la boite à gants?

La dernière étape sera le coupe circuit.
merci d'avance pour vos réponses!! :razz:
Cordialement.

Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 07 DĂ©c 2007, 21:07:20 
RĂ©gulier
RĂ©gulier

12 permanent sur la cosse 1 du boitier de centralisation, Masse cosse 2 et 12 après contact, c'est le n°331 derrière l'autoradio. C'est un gros fil bleu sur la broche rouge il a le repére A5

Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 07 DĂ©c 2007, 21:21:13 
RĂ©gulier
RĂ©gulier

Merci Mario je vais essayer de terminer mon installation rapidement pour faire un tuto :razz:

Sujet du message:
MessagePostĂ©: Sam 08 DĂ©c 2007, 15:31:35 
RĂ©gulier
RĂ©gulier

Bonjour tout le monde!!

j'ai eu des informations du sav d'alarm-discount ils sont très professionnels et répondent très rapidement.

voici toutes les informations qu'ils m'ont communiqué:

INDICATEURS DE DIRECTIONS :
Fil N° 38A ( position A1 ) et N°37A ( position A2 ) de 1,5 mm, du connecteur à 13 voies MARRON, situé en
bas du tableau de bord de la console. Ou Fil N° 38B ( position A2 ) et N°37B ( position A4 )
de 1,5 mm, du connecteur à 9 voies NOIR, situé en sortie du contacteur des clignotants.

VERROUILLAGE CENTRALISÉE :
Avec alarme radio commandé : Commande de type Négative:
Fils N°204 (position 5A) et N°206 (position 6A) de 1 mm, situés sur un connecteur 11 voies MARRON, situé
dans le haut du montant avant gauche. Ou Fils N°204 (position 6) et N°206 (position 9) de 1 mm, situés sur
un connecteur 9 voies MARRON situé en sortie de la central de verrouillage, sur la partie droite et en
dessous du tableau de bord.
Modèle avec Super Condamnation:
Avec alarme radio commandé : Commande de type Négative
Fils N°208 (position 2A /ouverture) et N°209 (position 1A/fermeture) du connecteur 13 voies NOIR situé en
sortie de la central de verrouillage, sur la partie droite et en dessous du tableau de bord.

COUPURES MOTEUR :
Démarreur: Couper le fil N°46 (pos.5B) du connecteur 13 voies MARRON (HC26),
situé derrière la boite à fusibles.
Ou Couper le fil N°46 (pos.2) du connecteur 2 voies MARRON, situé en sortie Neiman.
Pompe à essence: Couper le fil N°76A (pos1) du connecteur 2 voies MARRON
(HC14), situé dans le bas de porte avant gauche.
Ou Couper le fil N°76A (pos.7B) du connecteur 13 voies MARRON (HC26), situé derrière la boite à
fusibles. Ou Couper le fil N°32 du connecteur 13 voies ROUGE, situé en dessous du tableau de bord, à
gauche.
Electrovanne ou allumage: Couper le fil N° 32 (pos.3A) du connecteur 13 voies
MARRON, ou sur connecteur GRIS 2 voies situé derrière la boite à fusibles.
Ou Couper le fil en position N°2 du connecteur 2 voies GRIS, situé en sortie Neiman.

CONTACTEURS DE PORTES :
Fil GRIS de 1 mm situé dans un câblage en bas du montant coté gauche.
CONTACTEUR DE COFFRE :
Fil BLANC (N°319) de 1 mm sur l’éclairage du coffre.

petite question le mieux pour la coupure moteur est il de couper le câble jaune au niveau neiman (repéré 46)?
Merci d'avance pour la réponse

Dernière édition par altadeos le Mar 11 Déc 2007, 13:03:00, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim 09 DĂ©c 2007, 12:50:57 
RĂ©gulier
RĂ©gulier

Bonjour, je viens vous rapporter la suite du montage:

J'ai branché:
-le fil rouge du 12v sur la broche 1 de la centrale pour la centralisation
-le fil noir + fil orange et fil rose sur la broche 2 de la centrale de centralisation
-le fil mauve sur la broche 6 de la centrale
-le fil vert sur la broche 9
-le fil vert/jaune sur l'après contact derrière l'autoradio fil bleu repéré 331

j'ai testé et la fermeture centralisée fonctionne parfaitement maintenant.
prochaines Ă©tapes:
-brancher le fil du contacteur de pédale de frein je vais regarder les couleurs des fils et ensuite voir comment faire
-brancher le contacteur du capot
-brancher les contacteurs pour portières (mais il me faut un contacteur neuf pour l'avant car le mien est cassé)
-relier la sirène
-mettre en place le coupe circuit

En tout cas merci pour votre aide qui m'a permis d'avancer déjà bien vite :razz:

Dernière édition par altadeos le Jeu 13 Déc 2007, 13:46:46, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 10 DĂ©c 2007, 13:28:39 
RĂ©gulier
RĂ©gulier

Bonjour,

Le coupe circuit est branché.
Très facile à installer il faut démonter le plastique en dessous des commodos, trouver le fil jaune repéré 46 sur un connecteur marron
puis il faut le coupe en 2 reliez ensuite le fil orange et un fil rouge du relais coupe circuit à un coté du fil jaune 46 puis l'autre fil rouge du relais sur l'autre bout du fil qu'on a coupé.
Enfin tirez un câble du fil jaune du relais au fil jaune de la centrale d'alarme.
Testé et approuvé :lol:

J'ai branché le contacteur de capot aujourd'hui voici des photos:

Image

et le passage des câbles dans l'habitacle:

Image

dernières étapes:
- brancher la sirène
- brancher les contacteurs des portières
- brancher le contacteur du coffre
- brancher la détection de pédale de frein sur le câble qui correspond sur les feux arrières d'ailleurs si vous savez quel fil il s'agit ça m'arrangerait bien.

:razz:

Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 07 Avr 2008, 18:16:15 
RĂ©gulier
RĂ©gulier

Bonjour, je viens déterrer ce post pour vous donner mon impression de l'alarme car j'ai pu l'utiliser un bon moment depuis le dernier post.
Le montage de la sirène n'a posé aucun problème.
Pour l'utilisation elle n'a rien du tout Ă  envier aux alarmes de grandes marques!!
Pour 60 euros j'ai l'Ă©quivalent d'une cobra a 250 euros (ou plus) chez norauto!!

Le détecteur de chocs est très sensible même au minimum.
Le détecteur volumétrique par hyperfréquence également si bien que j'ai du le mettre au minimum car le passage d'une feuille a 1m de la voiture faisait sonner l'alarme!! :shock:
L'alarme pilote parfaitement la centralisation, le détecteur au capot fonctionne parfaitement le coupe circuit également.

Le SAV est très réactif dès que je leur pose une question j'ai une réponse sous moins de 24h.
Si vous cherchez une alarme je vous conseille vraiment la sv1000 (en plus la v3 arrive et elle va être encore mieux) car elle est vraiment efficace et modulable!! (on peut rajouter des détecteurs en plus comme détecteur antisoulèvement et détecteur de bris de glace et on peut commander une sirène autoalimentée de plus le prix des pièces est vraiment pas cher c'est de l'ordre de 30 euros le détecteur ou la sirène avec plusieurs modèles ex: détecteur antisoulèvement entre 25 et 30 euros détecteur de bris de glace 8 euros)

Voici leur site pour les intéressés: http://www.alarm-discount.com

Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure