FinaloFantasy a écrit:
Sérieux les gars, prenez vous le jonc ailleurs que sur un topic de présentation.
On va avoir l'air de quoi là , Gilles, tu as créer des topic flood pour moi, 205forever et Seb, fais en un intitulé: "Coup de gueule: Gilles vs Seb"
Tu as raison, je vais basculer tout ça dans son topic spécial flood seb, et lui régler son compte une bonne fois pour toute

le déboucheur de chiottes

1 message sur 2 qu'il poste sur le forum, il dégrène le bordel, c'est incroyable

-- Edit du Sam 11 Sep 2010, 22:53:39 --
seb2l16v a écrit:
gilles ne melange pas tous ok
entre l'education de mes enfants et la reaction que j'ai en vers toi bien ,ce n'est pas du tous la meme chose
Je n'en suis pas convaincu, car ton expression écrite permanente est en principe le reflet de l'oral, et donc cet oral est certainement pratiqué au quotidien sans se préoccuper de son entourage quotidien, et qui peut causer bien des dégâts, je te laisse juge d'y réflechir...
seb2l16v a écrit:
pour les insultes bof je ne trouve pas que je t'ai insulté j'ai juste eu une reation normal "depuis le temps tu devrais le savoir que j'ai pas ma langue dans ma poche "
Ce n'est pas qu'une question d'insultes, mais de très grosses vulgarités permanentes, comme CON, on peut fllooder et se lancer des vannes tout en ayant un minimum de corrections...
Pour ta langue, justement elle serait mieux dans ta poche, ou au moins comme on dit la tourner 7 fois dans ta bouche avant de sortir des énormités vulgaires, insultantes, mal orthographiés, mal exprimées, etc... et je te dirais bien encore autre chose sur les agissements de ton comportement au sein d'un forum, mais je me retiens publiquement de le faire, mais je sais de quoi je parle (certains comprendront

)
seb2l16v a écrit:
pourquoi tu es le seul a rouler en 605 bien oui regarde ta fille bmw ta femme en fiat je crois puit je suposse que dans ta famille c'est pareil
personne ne roule en 605 il ne son pas
singlé comme toi

Encore une fois, le mot "singlé" (mal orthographié d'ailleurs)
Je roule en 605, car c'est mon choix, et je ne suis pas sectaire au point d'endoctriner ma famille a rouler tous en 605, là faudrait vraiment être fêlé. Chacun roule avec le véhicule qu'il a envie selon bon comme ça lui semble.
Également, dés qu'un nouveau arrive, je ne suis pas là a lui derrière, tu habites a 2 pas de chez mon beauf et il roule en 406, XM, 605, etc.... c'est ridiculement ridicule, ça fait vraiment Rikiki* comme discours
(*pour ceux qui ne savent pas c'est son surnom sur le forum, quand il rêve de se prendre pour Rocco
)
Allez ingurgite-moi tout ça pour ton dimanche, et réfléchis bien avant même de me répondre tout et n'importe quoi dans le vent à tout va