Merci beaucoup!Forum 605 tre' agreable et sympa! Very nice to find you guys,as I have been searching for a long time to know owners of 605,as it is very hard to find parts and technical solutions.In the 1990's there was a recession and also luxury tax on imported European cars therefore 605 sold for Au$80,000.00,at that price for comparison you could buy a small apartment.
Im very pleased to find the posts about DAV steering,I have done some modification also on my 605-fitted a magnetic filter in return pipe to fluid reservoir,it keeps all fine metal particles from jamming the bendix,and has improved the behaviour of DAV.Will post photos in relevant topic later.
It is soo sad that Peugeot does not have interest in supply of parts,you cant even buy top/bottom hoses for radiator!same problem finding parts for 505.
I am soo pleased to be part of your community,aurevoir-Salman.
Edit Gilles : traduction littérale avec un traducteur en ligne
Beaucoup de Merci ! Forum 605 tre' ; agreable et sympa ! Très gentil de vous trouver types, car j'avais recherché pendant longtemps pour connaître des propriétaires de 605, car il est très difficile de trouver des pièces et des solutions techniques. Dans le 1990' ; s il y avait une récession et également un impôt de luxe sur les voitures européennes importées donc 605 vendus pour Au$80,000.00, à ce prix de comparaison que vous pourriez acheter un petit appartement. Im très heureux de trouver les poteaux au sujet de la direction de DAV, j'ai fait une certaine modification également sur mes 605 adapte un filtre magnétique siffle en échange au réservoir liquide, il garde toutes les particules fines en métal de bloquer le Bendix, et a amélioré le comportement des photos de poteau de DAV.Will dans la matière appropriée plus tard. C'est soo triste que Peugeot n'a pas l'intérêt pour l'approvisionnement en pièces, vous biseautent même le dessus d'achat/tuyaux inférieurs pour le radiateur ! le même problème trouvant des pièces pour 505. Je suis soo heureux faire partie de votre communauté, aurevoir-Salman.
PS : Salman, if you could serve d' to you; a translator to write your message, thank youTraduction par Arkadas :Arkadas a écrit:
Merci beaucoup ! Le forum 605 est très agreable et sympa ! Je suis très content de vous trouver les gars, car j'avais recherché pendant longtemps pour connaître des propriétaires de 605, car il est très difficile de trouver des pièces et des solutions techniques. Dans les années 1990, il y eut une récession et également un impôt de luxe sur les voitures Européennes importées, donc les 605 furent vendues pour l'Australie 80,000.00 $, à ce prix vous pourriez acheter un petit appartement. Je suis très heureux de trouver des sujets à propos de la DAV, j'ai fait également quelques modification sur mes 605. J'ai adapté un filtre magnétique sur la pipe de retour du liquide de DA, il garde toutes les particules fines en métal qui pourrait brouiller et bloquer le système Bendix, ce qui a amélioré le comportement de la DAV. Je poseterais des photos dans le sujet adéquate plus tard. C'est si triste que Peugeot n'est pas plus porté d'intérêt pour l'approvisionnement en pièces. On ne peut même pas acheter la durite supérieur et inférieur pour le radiateur ! C'est le même problème pour trouver des pièces pour 505. Je suis très heureux de faire partie de votre communauté, aurevoir Salman.