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 Sujet du message: revision suite arret prolongĂ©
MessagePostĂ©: Mar 30 Avr 2013, 18:36:47 
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Inscription: Lun 11 Juin 2012, 2:55:20
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Localisation: Henin Beaumont
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Bonjour Ă  tous.
Mes connaissances en mecaniques etant tres limité, je viens vous demander quelques conseils.

Voila, ma 605 est rester un moment Ă  l'arret avant que je ne l'achete. Elle demarre et roule bien mais elle broute pas mal.
J'ai changer les bougies et le filtre Ă  air. Qu'est ce que je peux faire d'autre pour essayer de regler le probleme.
Je voulai changer le filtre Ă  essence mais quand j'ouvre le capot il y as 2 filtres qui ressemble Ă  des filtres Ă  essence donc, je ne sais pas Ă  quoi ils correspondent.

Merci de votre aide.

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Peugeot 605 2.0L SRI 1990
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 Sujet du message: Re: revision suite arret prolongĂ©
MessagePostĂ©: Mer 01 Mai 2013, 15:24:48 
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Inscription: Dim 18 Mar 2007, 0:00:00
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Bonjour,

Tu risques pas de trouver le filtre Ă  essence sous le capot
puisqu'il est situé sous la voiture à l'arrière (entre le réservoir et la roue de secours) :smile:

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605 sri ph1, 6br6a2, bleue nuit, 1991, 344200kms bientĂ´t dcd

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 Sujet du message: Re: revision suite arret prolongĂ©
MessagePostĂ©: Mer 01 Mai 2013, 16:33:06 
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Inscription: Lun 11 Juin 2012, 2:55:20
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Localisation: Henin Beaumont
Roule en: 605 16s 2l
Oh, ok, merci, je ne savai pas.
Qu'est ce que c'est que ca alors???

Image

Je vais voir si je peux pas trouver la doc technique ca m'aidera surement.

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 Sujet du message: Re: revision suite arret prolongĂ©
MessagePostĂ©: Jeu 02 Mai 2013, 20:36:04 
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Inscription: Ven 30 Mar 2007, 23:00:00
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bonjour,
je fais appel Ă  mes souvenirs :
le 1er élément en haut est un amortisseur de pulsations du circuit d'essence
le 2ème en bas est le régulateur de pression pour maintenir la pression à 3 bar dans la rampe d'injection.
Pour t'aider, il faudrait que tu détailles le "broutage" : à chaud ? à froid ? à tous les régimes ? en accélération ? en décélération ? etc.
Pour le filtre, oui c'est une très bonne idée, ça coute pas cher et c'est à changer régulièrement.
Vu le modèle et l'année, je te conseille aussi de mettre du SP98 le plus possible, voire tout le temps.
Pour la revue technique, ça se trouve sur le net, mais comme c'est interdit de télécharger...

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Jeff
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605 SRi 130CV nov.1989 287500 km Rouge alhambra (M4JF),A la casse...snif...moteur HS
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 Sujet du message: Re: revision suite arret prolongĂ©
MessagePostĂ©: Ven 03 Mai 2013, 9:58:18 
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La, je roule pas mal avec et elle ne broute plus tellement. Juste un peu a froid quand je suis bas dans les tours. Si j'accelere franchement, elle pars niquel.
Je vais essayer de mettre du 98 la prochaine fois.

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 Sujet du message: Re: revision suite arret prolongĂ©
MessagePostĂ©: Ven 03 Mai 2013, 20:48:49 
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Content de lire que ton moteur fonctionne de mieux en mieux. :smile:
Si c'est à froid, il faudrait jeter un oeil au fonctionnement du tiroir d'air additionnel. Si besoin, de complément, dis le moi, je prendrai le temps de détailler.

Comme elle n'a pas tourné depuis pas mal de temps , je te conseille d'ici 1 à 2 mois de démonter tes bougies (moteur froid) afin de visualiser leur état. C'est un bon indicateur pour voir comment ton moteur fonctionne. Avec une photo, on pourra visualiser d'éventuels soucis ou une bonne santé du moteur.

Quand j'avais la sri AM 90, je mettais du SP98 le + possible. Il y avait une vraie différence, mais ça peut dépendre des moteurs, des habitudes, je ne veux pas en faire une généralité. Tu peux aussi y ajouter un flacon de nettoyant injecteur. Ces derniers (bosch sur LE2 jetronic si je me souviens bien) n'aiment rester sans rien faire et ont tendance à s'encrasser.

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Jeff
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 Sujet du message: Re: revision suite arret prolongĂ©
MessagePostĂ©: Ven 03 Mai 2013, 23:31:51 
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Le nettoyant injecteur, j'y est penser. J'irai en acheter un flacon et j'en mettrai en meme temps qu'un plein de 98. Merci des conseil en tout cas.

Autre point. Mon ralenti est asser haut (1000tr/min) et par moment il est quasiment à 2000tr/min mais c'est que de temps en temps. Une idée? J'ai eu un peu le meme soucis sur un Chrysler Voyager il y as quelques années et c'etai à cause d'un capteur.

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 Sujet du message: Re: revision suite arret prolongĂ©
MessagePostĂ©: Sam 04 Mai 2013, 21:38:01 
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Inscription: Ven 30 Mar 2007, 23:00:00
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Pour le ralenti, ce peut être tout un tas d'éléments, pas facile !
Regarde déjà si le cable d'accélérateur coulisse bien, revient bien quand la pédale est lâchée (doucement et brusquement). Parfois un tout petit acrroc ou encrassement peut gêner le glissement et bloquer le ralenti à un régime trop élevé. Un bon coup de dégripant en faisant manoeuvrer le cable ne peut pas faire de mal.
J'en reviens au tiroir d'air additonnel (non non je ne fais pas une fixette ! :???: ) qui gère le ralenti à froid. Moteur froid, il est à combien le ralenti ?
Une question pour m'aider : quand tu roules à 90 km/h ou +, tu débrayes au point mort et tu relaches l'accélarateur, l'aiguille du compte tour descend t-elle rapidement vers 900 tr/mn, voire moins ?
J'essaierai d'être plus précis en regardant des doc dans la semaine. (hypothèse des sondes de température air et LDR + réglage ralenti dont je ne me souviens plus !)

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Jeff
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