Beau boulot quand mĂŞme

, en effet , rien que combler les fuites gpl et changer les bougies , ça a du lui faire du bien à ton coupé.
Quand j'ai changé les bougies sur la mienne cet été le V6 marchait mieux , plus de problème de ralenti trop bas.
-- Edit du Mer 05 DĂ©c 2012, 17:45:20 --

, lĂ je commence Ă en avoir assez avec ce garage , je vais vous expliquer :
Début novembre j’emmène ma V6 à ce garage pour réparation du GPL de ma V6 ( je suis allé à Lapeyrie à Brive donc car l'autre garage pas trop loin de chez moi à Saint Junien m'avait pris pour un imbécile prétextant qu'il fallait changer tout le haut moteur en plus de la bombonne ) , il me dit je vais la regarder , pas de soucis ( en plus j'avais pris rendez vous 15 jours avant ) , mi novembre il m'appelle pour me dire qu'il faut changer la bombonne , je lui dit ok changez la ( j'y suis quand même passé pour vérifier qu'il disait bien la vérité ).
Et là , il a la bombonne depuis 1 semaine et il a pas le temps de s'occuper de ma voiture , je l'ai appelé aujourd'hui et il me dit qu'elle devrait être prête la semaine prochaine ( soit 5 semaines de garage ) , heureusement que j'ai la safrane de mes parents pour aller bosser.
En plus il me dit " mais si vous voulez reprenez la comme ça et on prendra rendez vous pour installer la bombonne "
Là je lui dit " non attendez , j'ai 100 bornes pour venir , alors débrouillez-vous , faites la vite , moi mon CT probatoire ( nb : contre visite ) fini fin décembre , je la veux la semaine prochaine "
En plus j'ai reçu mes dernières pièces pour faire mon échappement aujourd'hui , et je peux même pas faire ça dimanche car je n'ai pas la voiture

.
A votre avis je devrai faire quoi pour que ça aille plus vite ? ( sans crier je déteste faire ça )
-- Edit du Ven 14 DĂ©c 2012, 7:42:19 --
:-D Ça y est , je récupère ma V6 ce matin , après 5 semaines d'attente , j'ai fait pression auprès du garagiste en lui disant que j'en avais vraiment vraiment besoin ( ce qui est vrai ) , et il m'a enfin monté la bombonne , et tout ça sans prise de tête.
Ce weekend je travaille pas et je vais donc changer mon catalyseur , et nettoyer le reste de la ligne qui a des morceaux de catalyseur à l'intérieur , je vous fait un photo-reportage.