Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Mer 24 Avr 2024, 2:30:36

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 20 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Renseignements rĂ©parations diverses pour ma 605 2.1TD
MessagePostĂ©: Mar 08 Juin 2010, 18:34:05 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Avr 2010, 18:49:19
Messages: 37
Localisation: Strasbourg
Roule en: 605 TD 2.1l
Pour vous résumer la chose il y a 3 semaine mon embrayage est partie en fumer sur le trajet aller pour retrouver ma copine, résultat j'ai étais obliger de rouler avec mon embrayage mort jusqu'a Strasbourg.

Une fois arriver je place ma voiture sur une place de parking est commence a récupéré les référence embrayage complet et tant qu'a faire la distribution (ma voiture a 200 000) j'en parle un peut avec mon père qui connait pas mal de monde pour tout ce qui est du montage.

2 semaine aprés je me dit tient pourquoi ne pas démarrer ma voiture sa fait un moment qu'elle n'as pas démarrer et je pense que sa ne peut lui faire que du bien, mais voila au démarrage un léger bruit puis une modification total de la sonorité de mon moteur genre grosse berline avec un moteur qui te réveille la moitié du quartier en un coup de gaz , prit de peur j'ai tout de suite éteint le moteur et je suis vite fait aller me renseigner chez un amis a mon père qui touche un peu en mécanique.

Pour lui ce trés gros bruit pourrait provenir de la poulie damper, quitte a changer la distribution complète et le kit embrayage pourquoi ne pas rajouter la poulie damper, d'ailleurs avant meme que l'embrayage ne cède j'avais un sifflement du genre courroie ou autre, en pensant a sa je me suis dit que je n'avait rien a perdre a changer la poulie damper.

Ni une ni deux je me renseigne poulie neuve ou d'occase ? ayant lu si je ne me trompe pas gilles sur ce sujet il conseiller de la remplacer en neuf donc je n'est pas tellement hesiter.

Voila le fameux jours sa fait bientot 4 semaine que mon moteur n'a pas tourner et nous avons rendez-vous chez un amis casseur de mon père qui a déja fait pas mal de chose pour nous (embrayage, distri, boite complete, bref il touche pas mal (juste pour les mauvaise langue) )

Donc mon père remorque tranquillement ma 605 avec son espace mais moi je n'avait jamais fait sa, a croire que mon père non plus car au vus du bruit que faisait mon moteur notre amis mecano nous a conseiller de ne plus la démarrer mais qui dit moteur éteint dit pas de direction assister et je vous parle pas des frein... résultat mon père arriver dans un rond point n'a pas réussi a me freiner et je lui est arracher un bon morceau de pare chocs... bref l'idée du moteur éteint n'a pas pu continuer.

Arriver a la casse je tient a préciser que j'avais uniquement parler du problème moteur au téléphone et que mon mécano ne l'avait pas écouter donc ni une ni deux mon mécano commence a faire un truc étrange il attrape une lime et la plonge dans mon moteur et commence a écouter attentivement.

Son verdict ? pour lui une bielle de couler, pour moi ? tout sauf sa par pitié, ce jour la c'était un vendredi il n'a pas toucher plus que sa a la voiture, lundi je passe avec mon père la bas, verdict ? il a demander 3 avis différent et les 3 on opter pour la meme solution une bielle de couler ... Mais comment aurais je pus couler une bielle moi qui ne tape pas souvent dedans qui suit les vidange & l'entretient en permanence ?

Bref j'ai vite fait mon choix (hier) et j'ai opter pour un nouveau moteur, ainsi le mécano a pus continuer sont boulot et tomber le moteur.

Aujourd'hui je passe a la casse un peut aux nouvelles, a ma grande surprise il ne lui aura fallu qu'une aprés midi pour tomber mon moteur, de plus il posséde les réponses a mes question et surtout a la panne ...

Alors voila c'est simple ma poulie d'amper a lâché ne me demander pas comment j'en est aucune idée, entrainant dans sa casse la courroie de distribution, mais chose encore plus folle comment ma voiture a pus démarrer avec une courroie casser !!

Bref place au photo (désoler si la qualité reste a revoire j'ai uniquement utiliser mon téléphone..)

La fameuse poulie Photo N1
Damper.jpg
Damper.jpg [ 540.33 Kio | Vu 3299 fois ]


La courroie distribution Photo N2
courroiedistribution.jpg
courroiedistribution.jpg [ 451.21 Kio | Vu 3299 fois ]


Mon embrayage Photo N3
SNC00107.jpg
SNC00107.jpg [ 100.54 Kio | Vu 3295 fois ]

Photo N4
SNC00108.jpg
SNC00108.jpg [ 114.96 Kio | Vu 3295 fois ]


En prime une photo de titine le moteur a l'air.
Photo N5
extractionmoteur.jpg
extractionmoteur.jpg [ 367.96 Kio | Vu 3299 fois ]


Dans un 2ieme temps j'ai encore des petits soucis voila mon mécano a repérer des pièces cassées mais il n'a pas su me donner le nom exacte si vous pouviez m'aidez sa serait super, voila les photos.

Donc la premier il ma dit que c'était une biellette de commande de vitesse mais il n'est pas sure que se soit le bon nom de la pièce, pour info cette pièce est situer entre la boite de vitesse et la commande de vitesse, de centre a centre elle fait 15cm pour un diamètre de 2cm d'un coter et 3,5 de l'autre
Photo N6
SNC00095hlk.jpg
SNC00095hlk.jpg [ 56.35 Kio | Vu 3295 fois ]

Photo N7
SNC00094ggh.jpg
SNC00094ggh.jpg [ 127.54 Kio | Vu 3295 fois ]

Photo N8
f.jpg
f.jpg [ 117.2 Kio | Vu 3295 fois ]


[Edit : Resolu]
Voila ou se situe la secondes pièces situer sous le capot mais au niveau de la fixation du 2ieme essuie glace (photos de la zone puis de la pièces en elle meme)
Photo N9
SNC00106.jpg
SNC00106.jpg [ 101.41 Kio | Vu 3295 fois ]

Photo N10
SNC00103.jpg
SNC00103.jpg [ 93.12 Kio | Vu 3295 fois ]

Photo N11
SNC00101.jpg
SNC00101.jpg [ 53.52 Kio | Vu 3295 fois ]


Et la pièce en elle meme [Edit merci a gilles c'est la vanne EGR]
Photo N12
SNC00099hkl.jpg
SNC00099hkl.jpg [ 132.63 Kio | Vu 3295 fois ]



En espérant que vous puissiez m'aider dans ma recherche de pièces et dans cette histoire de casse moteur qui a mon gout est assez speciale...

_________________
Peugeot 605 2L1 TD 1999 PH2 200.000km


Dernière édition par Makenshi le Mer 09 Juin 2010, 0:23:04, édité 6 fois.

Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message: Re: Besoin de plus d'information
MessagePostĂ©: Mar 08 Juin 2010, 23:46:18 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
A priori, les dernières photos, il me semble entrevoir tout le système de la vanne EGR
Voici le topic Ă  cet effet http://peugeot605.forumeurs.fr/debranchee-sur-1td-t405.html

Une éventuelle explication, si toutefois véritablement une bielle coulée (mais ça tu ne le sauras qu'après autopsie de ton moteur) il est possible que la pompe à huile ait eu un dysfonctionnement, et donc plus de lubrification correcte de l'ensemble moteur.

Makenshi a Ă©crit:
Donc mon père remorque tranquillement ma 605 avec son espace mais moi je n'avait jamais fait sa, a croire que mon père non plus car au vus du bruit que faisait mon moteur notre amis mecano nous a conseiller de ne plus la démarrer mais qui dit moteur éteint dit pas de direction assister et je vous parle pas des frein... résultat mon père arriver dans un rond point n'a pas réussi a me freiner et je lui est arracher un bon morceau de pare chocs... bref l'idée du moteur éteint n'a pas pu continuer.


Une voiture, cela se remorque avec une barre, et pas de soucis, j'ai déjà fait pour la mienne, et il y a quand même de la direction et du frein, mais il ne faut pas rouler non plus comme des bourrins, 50 km/h au grand maxi

Makenshi a Ă©crit:
Arriver a la casse je tient a préciser que j'avais uniquement parler du problème moteur au téléphone et que mon mécano ne l'avait pas écouter donc ni une ni deux mon mécano commence a faire un truc étrange il attrape une lime et la plonge dans mon moteur et commence a écouter attentivement.

Son verdict ? pour lui une bielle de couler, pour moi ? tout sauf sa par pitié, ce jour la c'était un vendredi il n'a pas toucher plus que sa a la voiture, lundi je passe avec mon père la bas, verdict ? il a demander 3 avis différent et les 3 on opter pour la meme solution une bielle de couler ... Mais comment aurais je pus couler une bielle moi qui ne tape pas souvent dedans qui suit les vidange & l'entretient en permanence ?


Heu là, tu t'es fait un peu roulé dans la farine, certes cela peut être une technique, mais au point fiable de déterminer que ce soit une bielle, c'est tout simplement la distribution qui a lâché et les linguets + poussoirs hydrauliques qui sont à la ramasse.

Et en plus, c'est flagrant, je viens de voir sur ta 2ème photo que cela semble bien être la courroie de distribution, et elle est cassée.
Et sur la 1ère photo la poulie Damper complètement désolidarisée, donc certainement ce qui a entrainé la rupture de la distribution et pour répondre a ta question la poulie damper est une pièce d'usure qui se contrôle régulièrement, sans quoi, il arrive ce qu'il t'es arrivé
(j'ai édité ton topic et hébergé les quelques photos à ce sujet)

Makenshi a Ă©crit:
mais chose encore plus folle comment ma voiture a pus démarrer avec une courroie casser !!

La courroie ne devait pas être totalement sectionnée, mais a certainement décalée la distribution ce qui a permis de démarrer, et donc de ce fait le moteur tourne mal, ensuite le fait de l'avoir démarré plusieurs fois (remorquage, mécano, etc....) elle a du finir par se sectionner ou bien ton mécanicien a du la couper, car elle a dû se coincer entre les galets et poulies.

J'ai comme l'impression que ton mécanicien te voit bien venir, avec une grosse facture que tu vas te prendre à la fin au vu des grands travaux qu'il a décrété d'entreprendre.

Au vu des ses premières choses, tu n'as certainement pas de bielle coulée.
il y avait juste a déposer la distribution dans un premier temps, ensuite la partie supérieure de la culasse et contrôler l'état des linguets et poussoirs, procéder au remplacement, et remonter le tout avec une distribution et poulie damper neuve

Télécharge ce document, tu vas beaucoup mieux comprendre la simplicité de l'opération a réaliser
Distribution2.1td.doc [6.6 Mio]
Téléchargé 438 fois


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin de plus d'information
MessagePostĂ©: Mer 09 Juin 2010, 0:19:41 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Avr 2010, 18:49:19
Messages: 37
Localisation: Strasbourg
Roule en: 605 TD 2.1l
Merci beaucoup pour toute les solution apporter déja je c'est que la petite pièce vert (les photos 10, 11, 12) c'est la vanne EGR, reste a savoir quelle est le nom exacte que la petite biellette sur les photos 6, 7, 8.

_________________
Peugeot 605 2L1 TD 1999 PH2 200.000km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Casse moteur
MessagePostĂ©: Mer 09 Juin 2010, 0:34:19 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
Je pense que tu as tout trouvé, et aussi avec ce que je t'ai donné :

de la 9 Ă  la 12, tout ce qui concerne la vanne EGR

de la 6 à la 8, c'est bien une commande de passage de vitesses, relié entre la boite et ton levier

3 et 4 l'embrayage et son mécanisme

1 la poulie damper

2 la courroie distribution

La 5, je pense que tu sais ce que c'est :loll:

Pour ta biellette, je t'ai trouvé ce schéma, je pense qu'il correspond à ton modèle
commandebielleteboiteME.jpg
commandebielleteboiteME.jpg [ 131.51 Kio | Vu 3288 fois ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rupture distribution causĂ©e par la poulie damper sur 2.1TD
MessagePostĂ©: Mer 09 Juin 2010, 0:43:34 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Avr 2010, 18:49:19
Messages: 37
Localisation: Strasbourg
Roule en: 605 TD 2.1l
Pfiou merci bien on s'en sort, en gros ma "simple" casse moteur sur ma voiture c'est parce que l'ancien proprio ne c'est pas soucier de la poulie d'amper... La distri a étais faites a 117 000 moi j'ai récupérer la voiture a 177 000 et la poulie a flancher a 200 000... en plus si j'avais prit la peine de me pencher dessus sérieusement sa ne serait pas arriver car cela faisait de sa 1 mois j'entendais un sifflement que j'avais prit pour la courroie d'accessoires et résultat...
Enfin bon je ne suis pas prés de laisser ma voiture mourire il faut encore que j'éclaircisse cette histoire de moteur merci beaucoup pour le schéma la doc et on y voit vraiment beaucoup mieux c'est expliqué est illustré nikel j'ai tout comprit e vais , et maintenant il ne me reste plus qu'a acheter ma biellette je vais vérifier le prix sur peugeot box.

_________________
Peugeot 605 2L1 TD 1999 PH2 200.000km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rupture distribution causĂ©e par la poulie damper sur 2.1TD
MessagePostĂ©: Mer 09 Juin 2010, 0:43:38 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
A mon avis, tu n'as pas besoin d'acheter de moteur, mais tout simplement ôter la partie haute de la culasse et contrôler les linguets, poussoirs et pastilles, bref tout comme je t'ai dit au dessus, et sers toi de la doc que j'ai mis en téléchargement.
Et du coup le moteur a été sorti pour rien du tout, car cela se fait très bien sans ça le tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rupture distribution causĂ©e par la poulie damper sur 2.1TD
MessagePostĂ©: Mer 09 Juin 2010, 0:54:53 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Avr 2010, 18:49:19
Messages: 37
Localisation: Strasbourg
Roule en: 605 TD 2.1l
Pas tout a fait j'ai eu la surprise en arrivant, 2 gros point de rouille une fois le moteur sortie

Photo N13 Coter droit
SNC00112.jpg
SNC00112.jpg [ 85.99 Kio | Vu 3282 fois ]


Photo N14 Coter gauche (il y a un trou maintenant)
SNC00113.jpg
SNC00113.jpg [ 88.04 Kio | Vu 3281 fois ]




Je vais m'en occuper demain je vais surement reboucher dans les règle de l'art avec des tole découper au bonne dimension et souder & traiter les partie malade, et je m'attaquerais au nettoyage de toute la partie moteur.

_________________
Peugeot 605 2L1 TD 1999 PH2 200.000km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rupture distribution causĂ©e par la poulie damper sur 2.1TD
MessagePostĂ©: Mer 09 Juin 2010, 1:03:57 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
Ah oui, en effet, donc ce n'Ă©tait pas du luxe quand mĂŞme de sortir ce moteur.
C'est bizarre elle semble avoir été accidentée, pour que la corrosion se soit installée ainsi.

Tu peux t'inspirer de ce topic pour tes réparations, Greg avait eu un souci un peu similaire, pas tout à fait au même endroit
http://peugeot605.forumeurs.fr/corrosion-perforante-t4094.html

Mais d'après une des photos, je m'aperçois que ton avant est tout nickel, donc tu as déjà effectué les réparations depuis ton inscription sur le forum, donc ce topic n'est plus d'actualité
http://peugeot605.forumeurs.fr/post88630.html#p88630

Et aussi, tu avais fais une demande auprès de Greg, il me semble pour le PC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rupture distribution causĂ©e par la poulie damper sur 2.1TD
MessagePostĂ©: Mer 09 Juin 2010, 1:09:26 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Avr 2010, 18:49:19
Messages: 37
Localisation: Strasbourg
Roule en: 605 TD 2.1l
Merci pour le lien, le truc c'est que j'ai repérer des différence de teinte entre mes 2 porte coter droit + longeron donc je pense qu'elle a était accidenté mais le truc c'est que pour le premier point de rouille coter droit je verrai bien le bocal de liquide lave glace comme principale responsable, ensuite pour le coter gauche j'ai pas trop d'idée sinon si cette voiture aurait était accidenté par l'avant je pense que les airbag se serait déclencher pour réussir a atteindre les point de rouille car il sont bien sur mes 2 longeron.

[edit] Non pas encore réparer si tu regarde bien coter gauche tu vois le PC assez bien ouvert au niveau de l'anti brouillard, pour Greg on c'est arranger, résultat je suis aller chercher une aile avant gauche et un PC dans un état assez correct jusqu'a Mulhouse !

_________________
Peugeot 605 2L1 TD 1999 PH2 200.000km


Dernière édition par Makenshi le Mer 09 Juin 2010, 1:13:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rupture distribution causĂ©e par la poulie damper sur 2.1TD
MessagePostĂ©: Mer 09 Juin 2010, 1:12:11 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
Pour le côté gauche, cela correspond a la position de la batterie, il est possible qu'il y ait eu un souci un jour de ce côté, car l'acide des batteries est bien corrosif.

Pour ce qui est des airbags, au cas où il se seraient déclenchés, ils ont pu être remplacés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rupture distribution causĂ©e par la poulie damper sur 2.1TD
MessagePostĂ©: Mer 09 Juin 2010, 1:18:07 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Avr 2010, 18:49:19
Messages: 37
Localisation: Strasbourg
Roule en: 605 TD 2.1l
En meme temps je ne t'est pas filer la bonne photo...
SNC00092gj.jpg
SNC00092gj.jpg [ 69.76 Kio | Vu 3270 fois ]


Pour ce qui est des airbaig je me suis dit que le prix pouvait avoirs un lien sa coute super cher si je ne me trompe pas ?

_________________
Peugeot 605 2L1 TD 1999 PH2 200.000km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rupture distribution causĂ©e par la poulie damper sur 2.1TD
MessagePostĂ©: Mer 09 Juin 2010, 1:28:17 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
sur l'autre photo, en regardant bien, j'ai réussi a voir un peu quand même.

Pour les airbags tout dépend quelle année a eu lieu l'accident, car elle est de 1999 la tienne donc pas trop vieille.

Mon beau-frère a eu un accident avec une 406 en 2003, et la voiture était de 1998, et bien les 2 airbags explosés, passage au marbre la voiture, tout l'avant défoncée, et bien ça a passé pour les réparations, mais juste juste, de mémoire il me semble dans les 8000€ ce qui correspondait à la valeur estimée par l'expert, de la voiture a cette époque.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rupture distribution causĂ©e par la poulie damper sur 2.1TD
MessagePostĂ©: Mer 09 Juin 2010, 1:34:47 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Avr 2010, 18:49:19
Messages: 37
Localisation: Strasbourg
Roule en: 605 TD 2.1l
Whaou je dois t'avouer que pour 8000 euros meme avec 5 ans il devait y tenir a sa 406 :p
Je vient de vérifier sur peugeot box a 40 euro prés pour les 2 airbag (volant + coter passager) il y en a pour 1500 euros tout de meme mais apres comme tu dit tout dépend si elle a vraiment déja étais accidenté et si ou il y a combien d'année de sa, sur ce je vais me reposer, tu ma vraiment éclairer sur beaucoup de choses aujourd'hui, merci.

_________________
Peugeot 605 2L1 TD 1999 PH2 200.000km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rupture distribution causĂ©e par la poulie damper sur 2.1TD
MessagePostĂ©: Mer 09 Juin 2010, 1:37:42 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
8000€ c'était l'indemnité que l'assurance donnait suite a l'estimation et rapport d'expert.

Sur ce en effet, il se fait tard, bonne nuit A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: [HUILE] Boite de vitesses manuelle
MessagePostĂ©: Ven 11 Juin 2010, 12:24:56 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Avr 2010, 18:49:19
Messages: 37
Localisation: Strasbourg
Roule en: 605 TD 2.1l
Alors voila mon mécano est en train de monter mon nouveau moteur et il ma demander pas mal d'huile de toute sorte, la il ma demander de l'huile de boite mais ayant une boite manuelle je ne c'est pas quelle référence prendre, auriez vous une idée ?
Désoler d'avance si la sujet a déja était évoquer mais je n'est rien trouver la dessus.

_________________
Peugeot 605 2L1 TD 1999 PH2 200.000km


Dernière édition par Gilles le Ven 11 Juin 2010, 13:13:39, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Huille pour boite de vitesse mĂ©canique]
MessagePostĂ©: Ven 11 Juin 2010, 12:57:02 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
Tu vas en magasin, tu demandes de l'huile pour boite de vitesse mécanique, c'est pas plus compliqué que ça.
il y a aussi par la fonction RECHERCHE du forum des informations Ă  ce sujet, et aussi le manuel de bord de la 605 qui donne des infos et donc de la 75W80.

Tu es sur que ton mécanicien est bien un mécanicien, car même pas savoir ça :???: déjà cela ne m'étonne pas de lui car dire qu'une bielle est coulée juste à écoute le moteur comme ça :???: j'aurais vraiment pas confiance en ce type pour les réparations de ma voiture


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [HUILE] Boite de vitesses manuelle
MessagePostĂ©: Ven 11 Juin 2010, 14:33:50 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Avr 2010, 18:49:19
Messages: 37
Localisation: Strasbourg
Roule en: 605 TD 2.1l
Enfait j'ai pas réussi a joindre mon mécano, j'ai penser au manuel de bord mais moi mon manuelle ne bouge jamais de ma voiture et la garage est pas a coter... apres pour le moteur je ne m'inquiète pas de plus il a 140 000 mon ancien 200 000 raison de plus, c'est sur que sa fait toujours beaucoup plus de frais que si se n'étais que linguets.

_________________
Peugeot 605 2L1 TD 1999 PH2 200.000km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [HUILE] Boite de vitesses manuelle
MessagePostĂ©: Ven 11 Juin 2010, 14:41:41 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
Donc tu changes le moteur ? tu en as trouvé un ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [HUILE] Boite de vitesses manuelle
MessagePostĂ©: Ven 11 Juin 2010, 14:50:58 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Avr 2010, 18:49:19
Messages: 37
Localisation: Strasbourg
Roule en: 605 TD 2.1l
Oui c'est bon un moteur de 140 000 avec quelque petite modif a faire

_________________
Peugeot 605 2L1 TD 1999 PH2 200.000km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rupture distribution causĂ©e par la poulie damper sur 2.1TD
MessagePostĂ©: Dim 13 Juin 2010, 22:42:23 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Avr 2010, 18:49:19
Messages: 37
Localisation: Strasbourg
Roule en: 605 TD 2.1l
Je vient de remarquer, en suivant le tuto de winzip ne serait-ce pas mieux de carrément virer la vanne egr au lieu de la réparer :o ?

_________________
Peugeot 605 2L1 TD 1999 PH2 200.000km


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 20 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023