De toute façon, renault restera en F1, enfin ils ne seront pas exclus à vie
pourquoi: ben sinon, il ne restera plus que ferrari et mercedes

-- Edit du Sam 14 Nov, 2009 7:46 pm --
Mon filtre à essence pour mon es9 attend encore en pleurant dans sa boite
Tout ça à cause de renault!!!
En rentrant chez mes parents, mon père me dit:
"faut que tu démontes l'alternateur sur la 21 de maman, il doit être naze, car
il ne donne que 10V et la batterie se vide rapidement"
Donc petite es9 attendra son tour, 21 sur la fosse, je regarde par au-dessus, mouais ,
l'alternateur est caché sous l'injection, je passe en-dessous, raaa!!! il y a la pompe de DA
en-dessous.
Le système de mise sous tension s'est démonté facilement, mais pour l'autre écrou...
j'arrivais à peine un mettre le bout des doigts dessus... Donc démontage :
- du capot
- du support de maintient des radiateurs (c'est un peu comme le dk5 il y a un petit et un gros)
Ouf j'y arrive, sauf que la vis est trop longue et tape contre le radiateur
Donc démontage :
- de la moustache
- du haut de la calandre
Pour pouvoir reculer suffisamment les radiateurs. ça bouge

, mais ça coince, la patine
servant pour l'écrou de tension empêche de le sortir
démontage de la patine qui en plus et coincée derrière la poulie de la pompe pour la DA
Mais là ça allait, une fois dévissée, une petite rotation et l'alternateur et enfin sorti
Quasiment 3h dont au moins 2h à gueuler : renault c'est ....
Et le remontage du nouveau se fera la semaine prochaine (+ du béton pour le portail)