Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Mer 07 Mai 2025, 11:09:51

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Reno champion du monde !
MessagePosté: Mer 16 Sep 2009, 23:47:07 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
Ouais :oops: bof, encore des histoires de gros sous, comme le foot, etc.... bref de l'actualité conventionnelle et qui fait vivre les médias grâce a des auditeurs comme toi :lol:


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message: Re: Reno champion du monde !
MessagePosté: Sam 14 Nov 2009, 19:48:19 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Aoû 2008, 23:00:00
Messages: 2075
Roule en: Autre
De toute façon, renault restera en F1, enfin ils ne seront pas exclus à vie :evil:
pourquoi: ben sinon, il ne restera plus que ferrari et mercedes :loll:

-- Edit du Sam 14 Nov, 2009 7:46 pm --

Mon filtre à essence pour mon es9 attend encore en pleurant dans sa boite :sad:

Tout ça à cause de renault!!!

En rentrant chez mes parents, mon père me dit:
"faut que tu démontes l'alternateur sur la 21 de maman, il doit être naze, car
il ne donne que 10V et la batterie se vide rapidement"

Donc petite es9 attendra son tour, 21 sur la fosse, je regarde par au-dessus, mouais ,
l'alternateur est caché sous l'injection, je passe en-dessous, raaa!!! il y a la pompe de DA
en-dessous.

Le système de mise sous tension s'est démonté facilement, mais pour l'autre écrou...
j'arrivais à peine un mettre le bout des doigts dessus... Donc démontage :
- du capot
- du support de maintient des radiateurs (c'est un peu comme le dk5 il y a un petit et un gros)

Ouf j'y arrive, sauf que la vis est trop longue et tape contre le radiateur :boxing:
Donc démontage :
- de la moustache
- du haut de la calandre

Pour pouvoir reculer suffisamment les radiateurs. ça bouge :smile: , mais ça coince, la patine
servant pour l'écrou de tension empêche de le sortir :ko:
démontage de la patine qui en plus et coincée derrière la poulie de la pompe pour la DA :???:
Mais là ça allait, une fois dévissée, une petite rotation et l'alternateur et enfin sorti :razz:

Quasiment 3h dont au moins 2h à gueuler : renault c'est ....

Et le remontage du nouveau se fera la semaine prochaine (+ du béton pour le portail)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023