Bonjour à tous, je suis Machouse. Certains me connaissent sur d'autres sites, je suis le créateur du site web renault25.com ainsi que le fondateur du Club Renault 25 Français. Le temps a passé et d'autres personnes ont pris le relai. Aujourd'hui je suis de retour sur la toile avec le lancement de PRV Concept (
http://www.prv-concept.com) afin de regrouper tous les passionnés de ce moteur sur un certain nombre de marques et de modèles. Mais assez parlé de moi, je vais vous présenter mes voitures.
La Safrane :Acheté en 2005 avec 125 000kms, elle a aujourd'hui 233 000kms. Son moteur est un pur régal, sa sonorité et sa puissance peuvent vite alourdir le pied droit (et ça m'a joué des tours...). Voici les photos :

La Renault 25 :Niveau mécanique, elle a un moteur Z7U-700 (V6 Turbo 205ch) entièrement refait à neuf avec une préparation en prime (culasses, arbres à cames, calculateur d'injection), une boîte de vitesse ES de 20 000kms, un embrayage neuf avec son émetteur+récepteur, des nouveaux cardans en ES, 4 suspensions neuves en Monroe Reflex, 2 disques avant neufs, une ligne d'échappement neuve et puis quelques rotules, soufflets, silentblocs que je ne détaille pas (on va pas chipoter ?

)
Voici quelques photos de ces derniers mois lors de la réfection-préparation de mon 205ch :

Voici quelques photos de la réfection de la suspension et des cardans :

Niveau carrosserie, un petit voile ne lui ferait pas de mal, même si elle présente bien. Elle a ses double-optiques récents (20 000kms) avec des veilleuses à led smd blanches (avec des résistances branchées en parallèle pour pas faire causer la synthèse de parole), ses feux arrières neufs, un aileron Baccara ainsi que des BBS de Baccara en 16 aux voiles polis. J'oubliais... Elle a des essuie-glace Norauto, les seuls que je connaisse qui ne font pas de bruit sur une R25
Voici quelques photos (dont certaines à côté d'une soeur jumelle) :

Et enfin niveau intérieur, elle est "full" Baccara cuir noir ! Récupéré sur une Baccara Turbo achetée il y a 1 an, j'avais du mal à y croire en le voyant pour la première fois

. Sûrement une commande spéciale, quoi qu'il en soit je n'en ai jamais vu d'autres. En extra elle est également équipée d'un GPS de Laguna II et d'un poste CD MP3 de marque Sony.
Voici les photos :

J'espère que ma présentation vous plaît ;) .