Mon radar de recul invisible est de marque EPS (Electromagnetic Parking System), désormais introuvable à la vente (je le sais car tu n'es pas le premier à me le demander)...
j'ai juste trouvé sur cette boutique, mais c'est pour l'avant ! (et yakarouler n'est pas une e-boutique fiable par expérience)
Tu trouveras des équivalents facilement, pour moins cher à présent (entre 50 et 100 €).
Sache tout de même que les électromagnétiques invisibles sont légèrement moins efficaces que ceux à capteurs visibles, en particulier lorsqu'il pleut et pour la détection des métaux... renseignes-toi donc bien avant de choisir un modèle.
J'ai retrouvé la photo de l'annonce sur laquelle j'avais acheté mon radar EPS, c'était une "occasion neuve" achetée en octobre 2007 à une personne de confiance sur le forum... il l'avait payé 120 € (c'était le prix que j'avais constaté aussi) et me l'avait revendu 70 € fdp in, sans l'avoir jamais utilisé, car il n'avait plus de coupé 406.

Je ne l'ai installé que 4 ans plus tard, lorsque l'occasion s'est présentée d'avoir mon pare-choc arrière à démonter, obligé pour ce type de radar.
Le site du constructeur de ce radar :
http://www.proxel.com/