Posté le 01/12/2005 sur Aceboard Démonter les 4 vis de la plaque sous le volant, faire attention, il y a des clips et des crochets plastiques, et ça pète bien ces trucs là , surtout au remontage. il y a une vis qui est au niveau de la manette de réglage du volant.
ensuite tirer le volant vers soi a fond et incliner vers le bas il me semble, ce qui permets de sortir la plaque du dessous.
Après dévisser les 2 vis qui tiennent le commodo, débrancher les 2 grosses prises (attention, il y a un petit crochet détrompeur qu'il faut appuyer) et le commodo coulisse vers la gauche.
Par contre un truc, les vis du commodo, faire attention d'un commodo à l'autre c'est pas toujours les mêmes longueurs, remettre les vis de celui recuperé, ou bien comparer la longueur avec les anciennes.
Ne pas forcer pas trop,au risque d'écraser quelque chose à l'intérieur du commodo
je te dis ça, car j'ai failli me faire avoir.
Ajout par ALC, le 03/11/2007 Les deux demi-coquilles semblent identiques sur phase 1 et 2. Il y a une quatrième vis au fond d'un puits, sur la partie plane où se situe le levier de verrouillage de position du volant. Je descends au sous-sol, je vérifie, si je peux je prends une photo (j'ai les deux phases en ce moment) et j'édite un peu plus tard. Il y a bien quatre (4) vis à empreinte Torx (N° 10 en phase 1 et N° 20 en phase 2).
La flèche indique l'emplacement sur une phase 2 du cordon de mise à feu du sac à air. Mécaniques salutations. Alain.